Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Événement de Forum] Célébration du 6ème anniversaire de R2Games

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Serveur : S56
    Nom du personnage : asteroide
    BON ANNIVERSAIRE LOA

    Commentaire


    • Serveur : S4
      Nom du personnage : Kilienn
      Vos souhaits et bénédictions pour LoA: Continuer comme ça j espère qu il y aura encore plus d'event , plus d'objets pour gagner de la pc ,...

      Commentaire


      • Serveur : S70
        Personnage : Vikye

        Bonjour,bonsoir.

        J'aimerais vous souhaitez un joyeux anniversaire pour vos 6ans. Je joue a LoA depuis 1an et je decroche pas. Il y a une belle communauté et meme si les Diamants sont payant,ils restent encore asser accessible sans depenser d'argent. J'ai du malheureusement recommencer un compte a cause d'une erreure sur la version Facebook et celle-ci ( J'ai abandonner ma Vikye Nv. 88... Elle me manques. ). Bref,vous faites du tres bon travail,et n'ecoutez pas les critiques des joueurs. Ils savent meme pas faire le quard de ce que vous faites. Quoi qu'il en soit,continuez a nous proposer autant de contenue. Pour ma part,j'ai VRAIMENT apprecier l'apparence de l'Attirail Doré. La dessus,vous avez geré ( Meme si c'est juste une copie de l'armure d'Aries dans Saint Seiya. ) Je vous adresse cette lettre a la fois pour vous remerciez et pour cette apparence qui me fait tant rever. Je m'arette ici. Encore merci ! Que les Anges vous guides !

        Cordialement,Vikye la Berserker.
        Dernière modification par LIGHT-GEEK, 01 06 2016, 19h14.
        Les Anges l'emporteront !

        Commentaire


        • Serveur : S17
          Nom du personnage : Imhotep
          Vos souhaits et bénédictions pour LoA: Bonne continuation dans le dévellopement des jeux

          - - - Mise à jour - - -

          Serveur : S17
          Nom du personnage : Imhotep
          Vos souhaits et bénédictions pour LoA: Bonne continuation dans le dévellopement des jeux

          Commentaire


          • Serveur : S5
            Nom du personnage : Unelf
            Vos souhaits et bénédictions pour LoA:

            Je souhaite un Joyeux anniversaire à R2Games et plein de bonnes choses. Et moins de bug SVP !!! Bonne continuation !!!

            Commentaire


            • Serveur : S4
              Nom du personnage : Majandra.
              Vos souhaits et bénédictions pour LoA: voir la fin des bugs serait bienvenu et que soit implanté tout ce qui manque - bon anniversaire LOA

              Commentaire


              • serveur 65
                nom du personnage : Zephira
                Vos souhaits et bénédictions pour LoA:
                bon et joyeux anniversaire R2Games !
                Vous souhaitant encore de nombreuses années de succès et si possible pour nous, pauvres joueurs, moins de soucis de jeu ?!...
                En fait, il n'y a pas de raison de ne pas souhaiter grande réussite à tout le monde ?!
                Car sans les joueurs, vous ne réussirez pas ?!!!...
                Merci pour LOA, jeu attractif et addictif, je confirme !
                Encore excellent Anniversaire
                Zephira

                Commentaire


                • Serveur : S5
                  Nom du personnage : Unelf
                  Vos souhaits et bénédictions pour LoA:

                  Je souhaite un Joyeux anniversaire à R2Games et plein de bonnes choses. Et moins de bug SVP !!! Bonne continuation !!!

                  Commentaire


                  • Serveur : 62
                    Nom du personnage : Artémis
                    Vos souhaits et bénédictions pour LoA: Joyeux anniversaire LoA !
                    Je vous souhaite de continuer encore longtemps ce que vous faites. Puisse les bugs être moins nombreux afin que les choses se déroulent mieux ^^
                    Encore un joyeux anniversaire
                    Artémys S62

                    Commentaire


                    • Serveur : UA1 ex s10
                      Nom du personnage : DDZDZz
                      Vos souhaits et bénédictions pour LoA : Pour l'instant qu'ils se bougent un peu

                      Euh, c'est quoi ce délire là ? Je vois écris 280 commentaires alors je poste le mien pour être 281 et je retombe 280 ? Vas falloir m'expliquer car ce n'est absolument pas possible, qui plus est ça m'a fait un double post alors que je viens tout juste d'ouvrir le navigateur... A ni rien comprendre les bugs sont mêmes sur le forum !

                      Je n'ai rien contre eros, mais son post est bien apparu avant le mien et puis j'ai actualisé et hop je suis en 280ème position, un screen ? Nan je ne peux pas revenir dans le passé.
                      Dernière modification par FEeefefee, 01 06 2016, 20h27. Motif: Problème de threading
                      sigpic DDZDZz UB1

                      Commentaire


                      • Serveur :s26
                        Nom du personnage :eros
                        Vos souhaits et bénédictions pour LoA: que loa puisse feter les dix ans d existance

                        Commentaire


                        • Serveur : S44
                          Nom du personnage : nutella

                          Souhaits et bénédictions pour LoA : bonne 6éme année de développement et bravo à l'équipe un souhait particulier pour moins de bugs dans l'avenir...
                          Nutella S44

                          Commentaire


                          • serveur : S7
                            nom du personnage : groupi

                            vos souhait et bénédiction pour LoA : bonne continuation dans la suite de ce jeux superbe ^^ bonne anniversaire et merci^^.

                            Commentaire


                            • serveur: s70
                              nom du perso: candy
                              Souhait et bénédictions a loa pour ces 6 années de plaisir.bonne continuationet bonne anniversaire

                              Commentaire


                              • Serveur : 50
                                Nom du personnage : Daisy
                                Vos souhaits et bénédictions pour LoA: bon anniversaire à LoA, que ce jeu puisse continuer à bien se développer et qu'il fasse passer du bon temps à plein de joueurs

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X