Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Événement de Forum] Célébration du 6ème anniversaire de R2Games

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Serveur : S68
    Nom du personnage : Kaiylis
    Vos souhaits et bénédictions pour LoA: Je vous souhaite de belles rencontre fructueuses dans le futur et pleins de nouveaux projets

    Commentaire


    • Serveur : S68
      Nom du personnage : GhoST
      mes souhaits et bénédictions pour LoA: joyeux anniversaire à loa je souhaite un jeu sans bugs.

      - - - Mise à jour - - -

      Serveur : S68
      Nom du personnage : GhoST
      mes souhaits et bénédictions pour LoA: joyeux anniversaire à loa je souhaite un jeu sans bugs.

      Commentaire


      • Serveur: s11
        Nom du personnage: MRLEV12
        Vos souhaits et bénédictions pour LoA: Bonne continuation dans le developpement du jeux puis un avenir sans trop de bug et des recompenses géniaux, BON ANNIVERSAIRE LOA

        Commentaire


        • serveur s13
          nom du personnage : akir
          souhaits et bénédictions pour LOA : bon anniversaire a LOA mes souhaits sont : de nouveaux jeux de nouvelles récompenses et moins de bug si possible

          - - - Mise à jour - - -

          serveur s13
          nom du personnage : akir
          souhaits et bénédictions pour LOA : bon anniversaire a LOA mes souhaits sont : de nouveaux jeux de nouvelles récompenses et moins de bug si possible

          Commentaire


          • Serveur : S3
            Nom du personnage : niwousk.
            Vos souhaits et bénédictions pour LoA: bon anniversaire et bonne continuation a nous amuser comme cela. Mais si vous pouviez faire un effort pour les bugs persistants ca serait vraiment bien
            Niwousk serveur UA27

            Commentaire


            • serveur:S54
              nom du personnage:lorelei
              mes souhaits et bénédictions pour LOA:Déjà 6 années le temps passe si vite,que le ciel m accorde encore 6 annees pour reféter un 12 eme anniversaire.jaurai au moins encore 6 années de plaisir avec vous tous de LOA merci et bonne continuation .

              Commentaire


              • Serveur : s31
                Nom du personnage : Jejewar
                Vos souhaits et bénédictions pour LoA: Tout d'abord un grand bravo pour ce super jeu ! Et une continuation dans la même voie pour un avenir encore meilleur ! Des innovations et si je peux me permettre peut être un peu plus de pouvoir aux MJ pour vous simplifier la vie xD Encore un grand bravo pour tous ce que vous avez accomplis ! Bon anniversaire ! J’espère que le jeu va continuer de se développer !
                Jejewar s31
                Clan Ragnarok !

                Loin des yeux mais toujours près du cœur !

                Commentaire


                • Server : S49
                  Nom du Personnage : Black763
                  Vos souhaits et bénédictions pour LoA: Je souhaite un Joyeux anniversaire à R2Games-League of Angels une bonne 6 ème année,Un gros remerciement aux devs et Mj pour leur patience et la travail accompli ,je espéré dans un votre Evolution ,et dans la diminutions de bug également Bonne Anniversaire !!!
                  sigpic Black763 S49 La piste rase-molte

                  Commentaire


                  • Serveur : S66
                    Nom du personnage : Ariel
                    Mes souhaits et bénédiction pour loa r2 games : je vous souhaites un très bon anniversaire, vous êtes un super jeu donc je vous souhaites de continuer comme ça et que vous ayez encore plus de joueur qui viennent jouer à ce jeu et je vous félicite pour tous ce que vous faites pour tous les joueurs, cordialement.

                    Commentaire


                    • serveur: S22
                      Nom du personnage: Normandie
                      que ce jeux continu encore pour longtemps qu'il reste abordable au plus grand nombres et je vous souhaite un bon anniversaire

                      Commentaire


                      • Serveur : 70
                        Nom du personnage : Valoris
                        Vos souhaits et bénédictions pour LoA: Bonne continuation a tous les dev's de R2games qui nous proposent du nouveau contenu :P

                        Commentaire


                        • Serveur : 28
                          Nom du personnage : Gémini
                          Vos souhaits et bénédictions pour LoA: Pleins de nouveautés sympas (sans trop avoir à diamser), tous le courage du monde au DEV pour débugger les petits anomalies qui nous pourrissent le jeu au fur et à mesure mais je ne doute pas que votre talent nous résoudra tout çà, merci aussi au MJ qui sont de plus en plus présent

                          Commentaire


                          • Serveur S1
                            mon nom Tyka1978
                            je souhaite une bonne anniversaire a R2 ... et de belles amitiés ces créés .. Merci beaucoup .. je souhaite encore beaucoup de plaisir ;-)

                            Commentaire


                            • Serveur : S44
                              Nom du personnage : ange2a
                              Vos souhaits et bénédictions pour LoA: Bonne continuation dans le dévellopement des jeux

                              Commentaire


                              • Serveur : S17
                                Nom du personnage : Imhotep
                                Vos souhaits et bénédictions pour LoA: Bonne continuation dans le dévellopement des jeux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X