merci d'avoir corriger le problème gg
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
21/04 - 24/04 : Château de Cartes
Réduire
X
-
J'ai eu pareillement le même soucis, le 22 mars lors d'un château de carte j'avais effectué une recharge de 2600 diam's, j'en ai dépenser 2499 diamants, en échange d'un " A de cœur " normal je précise contre 5 " 7 de cœur ", manque de bol au précédent château je me vois retirer mon A de cœur que j'avais obtenue, j'ai donc fais un ticket on m'a sorti " que la dépense 2499 diam's s'appliquait à obtenir les 7 de cœurs j'ai donc insisté sur le fait que c'était pas du tout ça que j'y voyais aucune utilité pour toutes personnes à diamser 2499 diam's pour gagné des 7 de cœurs, elle à préciser qu'il fallait recharger 9999 diamants pour obtenir un A de cœur...!
On me sort qu'il est malheureusement impossible de savoir la dépense et les cartes gagnées dans le château, ok c'est un fait, mais je me vois mal dépenser un A de cœur dans quelques choses tandis qu'en général les lots contiennent soit 2 A de cœur ou bien 2 A de piques.
Et qu'il me fallait plus de preuves qu'une simple preuve d'une recharge de 2600 diamants. J'aimerais bien prouvé ma perte de mon A de cœur, mais comment le prouvé lol si on ne l'a plus?
Cordialement,
-Kirito S.24La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire.
La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.
Yûichiro. S.24
Commentaire
Commentaire