Annonce

Réduire
Aucune annonce.

21/04 - 24/04 : Château de Cartes

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 21/04 - 24/04 : Château de Cartes

    Château de Cartes


    Quand :
    du 21 au 24 avril
    Serveurs : les serveurs de plus de 1 semaine


    Règles :
    - Les joueurs peuvent obtenir des cartes dans les coffres de cartes du Château de Cartes.
    - Il existe trois types de coffres de cartes : des Coffres Ordinaires, des Coffres Luxueux et des Coffres Mystérieux. Un Coffre Ordinaire coûte 50 Diamants, 1 Coffre Deluxe coûte 150 Diamants et 1 Coffre Mystérieux coûte 500 Diamants. Vous pouvez obtenir 10 Coffres Ordinaires gratuits chaque jour.
    - Collectez un ensemble de cartes précis pour l’échanger contre des récompenses.
    - Les cartes restantes peuvent être échangées contre des Points. Les Points peuvent être échangés contre certaines Cartes. Cela vous aidera à finir vos ensembles.


    Récompenses :
    - Sont disponibles à l’échange contre des cartes différents Héros, différentes Gemmes, des Packs d'Âme et différents objets d'amélioration.
    - Récompenses de classement quotidiennes : chaque jour, les 20 premiers joueurs du classement de la veille, avec au moins 1 500 points, peuvent collecter des points de cartes supplémentaires.
    - Récompenses de Classement général : à la fin de l’événement, les 20 premiers joueurs du classement, avec au moins 25 000 points, pourront obtenir, selon leur classement diverses Pierres, Gemmes et encore d'autres récompenses.

  • #2
    Bonjour, j'ai finis 3ème au dernier événement du château de cartes sur mon serveur, grâce à mon classement j'ai obtenu une carte joker (spécial) et je disposais de 4 cartes bouffon, content de moi je voulais obtenir un perso qui n'était pas dans ce château de cartes ainsi j'ai attendu le suivant avec impatience, mais a mon grand regret je n'ai plus de carte joker (spécial) mais 5 cartes bouffons es-ce que cela est normal ? Les cartes jokers sont très durs à avoir, il m'a fallu économisé pendant très longtemps et je trouve injuste que cette carte se transforme en bouffon sans aucunes explications, ni informations à ce sujet, il est notifié que les cartes scintillantes non échangés sont transformées si elles ne sont pas utilisées, mais il n'est rien inscrit au sujet des jokers (spéciaux). J'ai donc fait un ticket incident car si cela est normal il va falloir prévenir tout le monde ainsi je n'aurais pas utilisé mes coupons au dernier château de carte mais à celui-ci, je me sens profondément lésé et j'attends une réponse positive de mon ticket d'incident.

    Commentaire


    • #3
      ton joker special c'etait un petit joker scintillant ou un joker sans aucune mention

      Commentaire


      • #4
        C'était un joker (spécial) qui ne scintillait pas et qui est devenu un bouffon dans ce nouveau château de carte !

        Commentaire


        • #5
          Apparemment mon problème ne choc personne, je pensais pourtant que lorsque l'on gagnait un joker, on pouvait le conserver pour le prochain château de cartes mais non il est changé directement en bouffon, moi j'appelle cela du vol d'autant plus que j'ai du recharger pour obtenir la troisième place et le gagner ce joker, et de plus c'est signalé nulle part. Je commence sérieusement à être écœuré.

          Commentaire


          • #6
            Apparemment mon problème ne choc personne, je pensais pourtant que lorsque l'on gagnait un joker, on pouvait le conserver pour le prochain château de cartes mais non il est changé directement en bouffon, moi j'appelle cela du vol d'autant plus que j'ai du recharger pour obtenir la troisième place et le gagner ce joker, et de plus c'est signalé nulle part. Je commence sérieusement à être écœuré.
            les cartes scintillantes disparaissent aprés l'evenement chateau, c'est pour sa qu'il y a l'echange de cartes dans evenement populaire dsl pour toi tu l'as perdu ton joker

            - - - Mise à jour - - -

            par contre je voudrai savoir pourquoi on gagne pas un as de cœur avec les points par exemple 20k comme l'as de pique dans événement populaire, au moins 1 par chateau, sa serait sympa

            kyra s5

            Commentaire


            • #7
              J'ai jamais dit que c'était un joker scintillant mais un joker (gagné grâce à ma troisième place), mais je comprend pourquoi je me retrouve avec 5 bouffon car j'avais aussi un bouffon scintillant, mais ceci n'explique pas pourquoi j'ai plus mon joker !!!!
              Quand aux as de cœur et ben mon coco tu sors ta carte bleue et tu les échanges contre des 7.Il faut bien que r2 gagne sa vie.

              Commentaire


              • #8
                le château de cartes n'apparait plus dans les évents populaires alors que le château se finit que ce soir à 23h59.
                Du coup impossible de récupérer les récompenses des 40k.
                Merci de remonter le soucis afin que l'évent soit remis jusqu'à la fin du château.

                Commentaire


                • #9
                  J'ai jamais dit que c'était un joker scintillant mais un joker (gagné grâce à ma troisième place), mais je comprend pourquoi je me retrouve avec 5 bouffon car j'avais aussi un bouffon scintillant, mais ceci n'explique pas pourquoi j'ai plus mon joker !!!!
                  Quand aux as de cœur et ben mon coco tu sors ta carte bleue et tu les échanges contre des 7.Il faut bien que r2 gagne sa vie.
                  pour les as de coeur t'inquiète pas pour moi j'en ai assez car j'utilise ma cb comme tu dis mais je pense un peu aux autres, je dirai qu'ils mettent au moins 1 avec les pts du chateau de tte façon sa suffirait pas pour un bon heros il t'en faut 4 ou 5 sa serait sympa de leur part

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Maliciia Voir le message
                    le château de cartes n'apparait plus dans les évents populaires alors que le château se finit que ce soir à 23h59.
                    Du coup impossible de récupérer les récompenses des 40k.
                    Merci de remonter le soucis afin que l'évent soit remis jusqu'à la fin du château.
                    Oui svp ... L event pop des 40.000 disparu ... Il serait sympa de le remettre afin que nous puissions récupérer nos récompenses ...
                    Shiroung -U17 - : Pour un LOA comme on l'aime !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      merci d'avance de le remettre surtout les serveurs

                      Commentaire


                      • #12
                        Un conseil pour ceux qui ont fait les 40k aujourd'hui et qui n'ont pas pu récupérer la récompense des 40k faites un screen, car on est Dimanche et aucune chance que l'évent soit remis en place.
                        Mais ça serait bien que les mj's remontent le soucis aux devs car depuis le bug qui a eu lieu au moment du nouvel an chinois, beaucoup de choses sont décalés, entre les évents et les events populaires.
                        Pour le château c'est déjà la seconde fois que ça arrive que l'évent n'apparait plus dans les events populaires alors que l'évent est toujours en cours.

                        Commentaire


                        • #13
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.gif 
Affichages :	1 
Taille :		405,2 Ko 
ID : 			387304Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.gif 
Affichages :	1 
Taille :		511,0 Ko 
ID : 			387305Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.gif 
Affichages :	1 
Taille :		500,0 Ko 
ID : 			387306 merci donne a esmerald et bunny leur recompense Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.gif 
Affichages :	1 
Taille :		400,6 Ko 
ID : 			387307

                          Commentaire


                          • #14
                            bsr dit c abusié 1 petit fragment de panda coûte 630 diams xD c pas trop ^^ ............. bonne nuit dsl me suis trompé
                            Dernière modification par R2112246621, 25 04 2016, 00h58.

                            Commentaire


                            • #15
                              Le soucis est corrigé, vous pouvez récupéré la récompense de vos points dans l'event pop mtn

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X