Annonce

Réduire
Aucune annonce.

13/02 au 16/02 : Arbre de Fortune

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par R230590530 Voir le message
    Et bien je t'arrête, avant de venir ici je jouais sur Fiesta Online, et là-bas des bugs existent depuis 6-7 ans, le jeu en ets blindé, et pourtant malgré leur màj hebdomadaires, ils sont toujours là!
    Je connais pas ce jeu mais par contre je connais les éditeurs du jeu ( ayant jouer à certains de leurs jeux ), et je n'ai jamais eu aucun de leurs jeux qui seraient resté 7 ans avec des bugs non corrigés, car en plus 7 ans de bugs j'aurais eu quitté le jeu depuis longtemps.

    Commentaire


    • #47
      rien non plus sur le s60 plus ca vas plus il y as du foutages de gueule

      Commentaire


      • #48
        pas d'évènement nn plus sur s22 mais d'après le jeu on devrait l'avoir à partir du 15/02 si c'est le cas j'espère qu'il durera aussi longtemps que prévu soit jusqu'au 18/02

        Commentaire


        • #49
          rien sur s44

          Commentaire


          • #50
            idem S8 ni arbre ni plage , et les anciennes récompenses
            -NESSTALIA- S8 LA CIME DES MONTS-

            Commentaire


            • #51
              Faut mettre des diams pour avoir accés aux évents?

              Commentaire


              • #52
                ha enfin les events sont la . !!! si vous ne les voyez pas videz vos caches .

                Commentaire


                • #53
                  event sont là merci R2 ^_^


                  S57

                  Commentaire


                  • #54
                    Bonjour, Quelle surprise en me connectant ce matin! Enfin l'arbre est là et la plus grosse surprise, c'est que vu que je dors pas sur mon pc pour voir quand les bugs vont etre réparer ben l'arbre est déjà level 6!!!! Pas de message, pas de compensation, rien que dalle pfff bravo R2, là on peut dire que vous en avez rien à faire de vos joueurs sauf les voir dépenser! 2 ans de jeu, des serveurs pratiquement vide, j'arrive meme plus à faire mes 10 pillages de wyrm. Alors, voilà, c'est la goutte qui déborde! Je poste un ticket parce que j'ai un totem de disparu ben on répond pas et on s'en fout et après vous voulez qu'on soit patient et qu'on passe au dessus de tout ce qui ne va pas dsl moi je peux plus ! Véro S18

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X