Annonce

Réduire
Aucune annonce.

13/02 au 16/02 : Arbre de Fortune

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par R2101299753 Voir le message
    et ou est l'event st valentin !!!!!! g eco mes chocolat pour faire quoi !!!! un gateau pe etre !!!!
    Donne les moi, j'ai faim...

    Et pour le message des ailes cosmiques, les dev chinois sont en vac jusqu'à lundi il me semble, ça va venir, patience (c'est le nouvel an là-bas, un peu de compréhension les amis)
    S66 iPureKush

    Commentaire


    • #32
      S3 rien non plus et toujours pas zone élémentaire qui fonctionne... ça devient cata là...

      Commentaire


      • #33
        sur le s 17 pas d'arbre de fortune ni de tresor de plage super
        pseudo serveur :R2127944541
        pseudo jeu: douceur
        serveur: s17

        Commentaire


        • #34
          - - - Mise à jour - - -

          Envoyé par R284140593
          et pas une co****se de mj pour repondre comme dab^^
          ils ont une vie comme nous tous reste polie

          - - - Mise à jour - - -

          et idem s 37 pas d event

          Commentaire


          • #35
            Bjr pas d'arbre ni de trésor sur le s60,je penser a quand un CDO inter-serveur?
            Dernière modification par R287175045, 13 02 2016, 16h41.

            Commentaire


            • #36
              idem sur s32

              Commentaire


              • #37
                Zen soyez patient, le trésor est bien enfoui et l'arbre et en train de poussé c'est tout :°
                S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


                "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par R230590530 Voir le message
                  Donne les moi, j'ai faim...

                  Et pour le message des ailes cosmiques, les dev chinois sont en vac jusqu'à lundi il me semble, ça va venir, patience (c'est le nouvel an là-bas, un peu de compréhension les amis)
                  Qu'ils soient en vacances ça ne nous concerne pas, ils ont une société qui tourne 24/24, c'est à eux d'organiser du personnel d'astreinte que se soit le week-end ou pendant leur vacances.
                  C'est le 1 er jeu où lorsqu'un jeu bug il n'y a personne pour soit nous informer, ou pour corriger le bug, et pourtant j'ai joué à plein de jeux.
                  Bientôt à cette allure ils pourront prendre des vacances à long terme lorsque les joueurs auront définitivement désertés le jeu.

                  Commentaire


                  • #39
                    Toujours rien pour Dimanche on dirait.

                    Commentaire


                    • #40
                      rien du tout sur notre serveur aussi

                      s24

                      Commentaire


                      • #41
                        j'espère que vous aimez les carottes car elles sont cuites XD

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Maliciia Voir le message
                          Qu'ils soient en vacances ça ne nous concerne pas, ils ont une société qui tourne 24/24, c'est à eux d'organiser du personnel d'astreinte que se soit le week-end ou pendant leur vacances.
                          C'est le 1 er jeu où lorsqu'un jeu bug il n'y a personne pour soit nous informer, ou pour corriger le bug, et pourtant j'ai joué à plein de jeux.
                          Bientôt à cette allure ils pourront prendre des vacances à long terme lorsque les joueurs auront définitivement désertés le jeu.
                          Et bien je t'arrête, avant de venir ici je jouais sur Fiesta Online, et là-bas des bugs existent depuis 6-7 ans, le jeu en ets blindé, et pourtant malgré leur màj hebdomadaires, ils sont toujours là!
                          S66 iPureKush

                          Commentaire


                          • #43
                            Mais vous avez pas compris c'est des nouvelles events arbre et tresors fantome faut les trouver pour les joué XD
                            SHARK59

                            Commentaire


                            • #44
                              sur S19 rien nn plus mdrrrr!!!!

                              Commentaire


                              • #45
                                Bon et bien je crois que nous n'aurons pas les évents, si c'est le nouvel an chinois, s'ils sont en vacances, faut les excuser,(ma CB est en vacances aussi à présent, excusez là).
                                Heureusement qu'ils ne sont pas dans le corps médical plus d'un patient passerait l'ame à gauche----> ok je sors
                                Je vais essayer de tenter leurs excuses, qui sait mes clients seront peut être aussi indulgents que nous le sommes depuis des mois!!
                                Ne venez pas pleurer si votre jeu devient désertique, vos dev's ont toujours une bonne raison de ne pas traiter nos demandes, je me demande si on arrête de payer peut être qu'ils se remettraient plus vite au boulot.
                                c'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui

                                maytika, du S42

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X