Annonce

Réduire
Aucune annonce.

30/12 - 02/01 : Une Année en Revue

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Comme je l'ai mis, ça rouspétera avant, pendant, et après, ça sait faire que ça malheureusement.
    S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


    "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

    Commentaire


    • #62
      Stop vous plaindre et profitez !

      La remarque comme quoi cela ne dure pas assez longtemps, mais lol ?

      4j c'est amplement suffisant, même pour les dites personnes à l'étranger, une connexion de 5min sur 4j, tous le monde peu le faire. L'accès à internet est mondial et peu se faire de n'importe où. Et ne venez pas me parler des Pays d'Afrique ou autres Bled paumés, au fin fond de la cambrousse.

      Le fait est que l'event est sur 4j, point. Ils ne le rallongeront pas pour vos beaux yeux.

      C'est fou ça sérieux

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Cloud Voir le message
        Stop vous plaindre et profitez !

        La remarque comme quoi cela ne dure pas assez longtemps, mais lol ?

        4j c'est amplement suffisant, même pour les dites personnes à l'étranger, une connexion de 5min sur 4j, tous le monde peu le faire. L'accès à internet est mondial et peu se faire de n'importe où. Et ne venez pas me parler des Pays d'Afrique ou autres Bled paumés, au fin fond de la cambrousse.

        Le fait est que l'event est sur 4j, point. Ils ne le rallongeront pas pour vos beaux yeux.

        C'est fou ça sérieux
        +1

        Bonjour à toutes et tous ,

        Entièrement d'accord pour ma part sa mas pris que 5 minutes pour tous récolté , et faire toutes les choses habituel à coté et d'avoir du temps libre en dehors du jeu.

        La je ne comprend même pas votre mauvaise foi.

        Saluons plutôt l'année en revue qui nous apporte de belle chose,

        - amélioration des Fées
        - des persos et Anges à bas prix (pour ceux qui auront su économisé ).
        - des gemmes niveau 10 et 11 sans passé par la case synthétisé ( la encore si vous vous y êtes préparer)

        Donc pour ma part je dis merci R2game.

        Commentaire


        • #64
          y a quoi comme event pour le premier parce que cette event année en revue c'est le miminum qu'ils peuvent faire pour vos bug a repetitions y a des gens qui mettent des centaines voir des milliers d'euros ds ce jeux alors encore heureux qu'on puisse critiquer quand les moderateurs n'effacent pas au bout de 5 min ........
          alors 2016 , j'espere qu'on viennent encore plus raler mm si ça sert a rien

          Commentaire


          • #65
            Hm logiquement comme d'hab, 1er ou 2 y'aura un chateau, puis une roue, puis ruée..puis fête, puis on recommence^^'
            S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


            "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Cloud Voir le message
              Stop vous plaindre et profitez !

              La remarque comme quoi cela ne dure pas assez longtemps, mais lol ?

              4j c'est amplement suffisant, même pour les dites personnes à l'étranger, une connexion de 5min sur 4j, tous le monde peu le faire. L'accès à internet est mondial et peu se faire de n'importe où. Et ne venez pas me parler des Pays d'Afrique ou autres Bled paumés, au fin fond de la cambrousse.

              Le fait est que l'event est sur 4j, point. Ils ne le rallongeront pas pour vos beaux yeux.

              C'est fou ça sérieux
              Namého elle a quoi mon Afrique ?
              Je suis bien dans un bled "paumé " comme tu le dis, mais j'arrive à me co xD.

              Pourtant R2G me pourrit les fêtes avec ces bugs à la noix. Impossible de me co à mon perso depuis la MAJ de noël et rien n'est fait juste là.

              Donc à moins de rallonger l'event, y a intérêt à prévoir une compensation conséquente.
              Qui boit s'enivre,
              Qui s'enivre s'endort,
              Qui s'endort ne pèche pas,
              Qui ne pèche pas va au paradis.
              Moralité: buvons !!!

              Commentaire

              Chargement...
              X