Annonce

Réduire
Aucune annonce.

30/12 - 02/01 : Une Année en Revue

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par R26308655 Voir le message
    Ca change quoi qu'il dure 3 ou 15 jours ?
    ça change qu'on peut trouver une mauvaise excuse pour râler ! ..Wait
    S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


    "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

    Commentaire


    • #17
      toute excuse est bonne pour raler, c bien connu, on est jamais content
      frashg95
      s23-La-Dune-Rocailleuse
      Vivez l'instant présent

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par BEBE9595 Voir le message
        toute excuse est bonne pour raler, c bien connu, on est jamais content
        Malheureusement, on en a la preuve tout les jours sur ce forum^^
        S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


        "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

        Commentaire


        • #19
          bonjour,

          Je voudrais bien savoir à combien de diamants coute hercule dans une année en revue ? ou même amazone et guerrière amazone ou encore envoyé des ténèbres oracle suprême ?

          ils étaient à combien dans un semestre en revue ?

          Commentaire


          • #20
            Tu verra ça demain^^ me semble dans les 10K ou 12^^'
            S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


            "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

            Commentaire


            • #21
              trambleterre était a 13999 donc hercule ...
              oracle suprême ne conte pas en dessous des 10k mdr
              amazon je dirais pas très chère comme elle a commence a dater
              frashg95
              s23-La-Dune-Rocailleuse
              Vivez l'instant présent

              Commentaire


              • #22
                slt je veux signale un bug commen on fai

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par R264102649 Voir le message
                  slt je veux signale un bug commen on fai
                  tu crée un poste ici :

                  http://forum.fr.r2games.com/forumdis...vasion-de-Bugs

                  sigpic

                  Commentaire


                  • #24
                    merci pour info

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par arguail Voir le message
                      Attendez de voir l'event avant de dire merci...

                      Pour l'instant, ils nous disent juste qu'ils vont partager avec nous les stat de l'année écoulée...pas qu'on va gagner quoi que ce soit...

                      Je vois d'ici l'event :
                      -Il y a eut 52 millions de clic gauche
                      -1500 personne ont débloqué 32 héros
                      -600 joueurs avouent manger des kellocks en jouant
                      bla bla bla


                      Merci pour votre participation

                      => point
                      merci pour avoir lu nos stats (des bonus ? quels bonus ?)

                      Sinon, vous pouvez toujours regardez les anciens paliers pour les bonus ici en espérant qu'ils n'auront pas relevé tous les paliers vers le haut :
                      http://forum.fr.r2games.com/showthre...estre-en-Revue


                      Quand au fait de ne pas pourrir la ruée avec cet event...il y a du pour et du contre...

                      D'un côté, c'est vrai que cela avantage et facilite la ruée pour les gros level (1% des joueurs ?)

                      D'un autre côté, le classement aurait-il réellement été complètement différent de ce qu'il est actuellement ?
                      Pour info, honnêtement, ça n'a rien changé pour moi mais je connais plein de petits pc que les points d'event de fin d'années auraient bien aidé à atteindre 90k sur cette ruée.

                      Avec un event de ce type...tout le monde gagne quelque chose...donc, si celui qui est derrière vous gagne 1500 pierres de qqch, vous les gagnez peut-être aussi...
                      Beaucoup de gros joueurs se sont vraiment mal classés cette fois-ci mais auraient gagné facilement sans cela ?

                      Perso, je pense que globalement, cela n'a probablement pas modifié en profondeur les classements mais que cela aurait boosté tout le monde et surtout bien aidé plein de petit joueur (80% des joueurs ?) à atteindre le palier des 90.000 points pour obtenir des gros lots...même si on peut se dire qu'ils n'y aurait pas gagné tellement...mais un peu, c'est toujours mieux que rien...donc je trouve cela un peu dommage pour eux.

                      En son temps, j'avais donné une méthode pour atteindre le palier de 45k en ruée sans rien diamser...entre temps, les paliers de ruée ont grimpés progressivement et nous en sommes désormais à 90k.
                      (http://forum.fr.r2games.com/showthre...rveurs)/page8)
                      Il est toujours possible d'atteindre ce palier mais cela devient plus dur pour les petits...évidement, c'est compensé par le nombre d'event, de bonus supplémentaire et d'éventuelles mises à jour...mais je crois vraiment que si l'event de fin d'année avait été à cheval avec la ruée, cela aurait profité à tout le monde et seules quelques personnes auraient "réellement" pu se sentir lésées.

                      Sinon à part cela, amicalement, bonne fête à tous
                      C'était une remarque à titre personnel, comme je l'avais précisé. Imagine que je doive jouer mon top 3 contre Isthar et qu'il y ait cet event, vu le retard de montures, d'anges, de héros, de niveau d'élévation et j'en passe que j'ai par rapport à lui, je suis pas bien.

                      Bien sûr que l'event aurait aidé quelques petits à atteindre les 90k, mais plutôt que de leur offrir quelques vains regrets, donnons leur plutôt un vrai conseil:

                      Si vous voulez vous classer en ruée, économisez vos cartes de gemmologie, vos minerais d'enchantement, achetez des cartes de tour éternelle dans les différents event, servez vous de vos trèfles à bon escient, de vos points de chateau...


                      Mais surtout, ne comptez jamais sur un event qui n’apparaît que deux fois l'an, et dont vous n'êtes même pas sûr qu'il soit là pendant la ruée.
                      S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                      Commentaire


                      • #26
                        merci ^^
                        dommage qu'il ait commencé si tard
                        Princek, pour vous servir ^^

                        Commentaire


                        • #27
                          Enfin cet event tant attendu, merci
                          Alcadeias s55
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #28
                            30/12 - 02/01 : Une Année en Revue j'aimerais bien voir ça car, ça c'est pas activé merci encore r2games

                            Commentaire


                            • #29
                              ^^ minuit passé ; isthar devin mais ou est passé l'event ?

                              Commentaire


                              • #30
                                elle arrivera dans la matinée, je pense.
                                Taka S54

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X