Annonce

Réduire
Aucune annonce.

30/12 - 02/01 : Une Année en Revue

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par R244092993 Voir le message
    bonjour,

est ce que vous savez si demain il y aura un retour sur les diamants recharger ? car j'ai peur de recharger aujourd'hui et que demain il y a le bonus de retour

cordialement
    Bonjour ,

vous avait l'event's retour sur investissement actuellement ... !!

L'évènement qui redonne une partie des diam's recharger est passer le 25-12 je crois
    Quand tu fumes de l’herbe, cela te révèle tel que tu es. Toute la perversité que tu caches t’est révélée. C’est pourquoi les politiciens ne fument jamais, ils cachent beaucoup trop leur vraie nature, la révéler serait les tuer, ils ne supporteraient pas. (Bob Marley)

SeNaD S44

Commentaire

Envoyé par R2107223645 Voir le message
      Bonjour ,

vous avait l'event's retour sur investissement actuellement ... !!

L'évènement qui redonne une partie des diam's recharger est passer le 25-12 je crois
      ouais mais r2 son fourbe ^^

Commentaire

Y a pas à dire, les prix des achats ont vachement diminués !!! Les héros sont à 3489 diamants la plupart, je peux m'en payé un en économisant les diams de l'année (je suis content :3) Merci R2G !!!!
        sigpic DDZDZz UB1

Commentaire

En effet ils ont été cool pour le coup, vachement diminuer le prix de beaucoup (bon ok les anges à 20K sont toujours excessifs xD) mais pour le reste en général, donner^^ d'ailleurs styx à 399 diams, vous feriez mieux d'en profiter il doit manquer un chiffre n_n
          S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]

"je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

Commentaire

Pour ma part , je vois plus l’intérêt de l'année en revue si c'est pas adapté pour les serveurs . Alors c'est bien gentil de dire que ca aide les petits ben pas vraiment vu le peu de récompenses a récupérer même pour les plus gros diamseur

Nolhana S64

Commentaire

ça s'était pas encore plains de l’évent en soit outre le retard tiens.. é_è

"je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

Commentaire

Envoyé par FEeefefee Voir le message
                Y a pas à dire, les prix des achats ont vachement diminués !!! Les héros sont à 3489 diamants la plupart, je peux m'en payé un en économisant les diams de l'année (je suis content :3) Merci R2G !!!!
                Voilà un post comme j'aime, ils sont si rares
                Chimène UB2
                Ménécée UB3

Commentaire

coucou !! voila moi je dit bon event mais encore une fois bcp von etre degouter car r2 na pas pris en compte que sais les fetes bcp de joueur son absent car il son en vacances pour les fetes
                  es mettre seulemen juskau 2 bcp pourron pas le faire perso je conait des joueur qui son a l'etranger pour les fetes donc suis degouter a leur places avant cette event etai placer
                  sur une plus longue periodes je trouve que r2 devrai rectifier la datte de fin enfin sais mon avis je sais pas le votre

Commentaire

Et du coup pour ceux qui sont ailleurs pendant plus de 15 jours, on fait l'event sur une durée de 1 mois? et pour ceux qui sont absents plus de 1 mois? et ainsi de suite...

Du reste première fois que je fais cet event, on m'en avait venté les mérites mais pas spécialement les prix. Je dois dire que je suis agréablement surpris. merci r2

Commentaire

lol on dit pas sa la sais les fetes es d'habitude il reste plus lgt donc on voie pas le pourquoi de cette fois si il es que de 3j toi sais ton premier sa se voie mais ce qui conaisse cette event la devais pas s'attendre a ce quil reste que 3 j cette fois si es je voie pas en quoi sa deranger r2 de le mettre plus lgt bien du contraire sa va faire gagner des sous

Commentaire

bonjour

les fêtes étant une période qui revient cher au portefeuille allonger la date de l'évent aurais aussi été appréciable, et merci de n'avoir pas mélangé les évents.

Commentaire

Si je peux donner quelques conseils : Ayez 5 fées pour pouvoir en améliorer une NIV30, palier d'amélioration +2 ! Si vous en avez 4, les 299 diamants investis (n'importe quelle fée ) peuvent êtres rentables !

Sinon dans l'onglet "Héros" rubrique "amélioration", ça vaut le coup pour les gens ayant un minimum d'avance dans le jeu de monter ses héros de côté en amélioration +6 (ça coûte pas cher) afin d'obtenir les paliers de récompenses 70, 90, 100, 120 ! J'étais à 74/120 et en enrôlant un héros orange et en montant ceux qu'il me restait j'ai atteint les 120 (j'ai perdu 200 pierres au total car j'en ai gagné 3500 pierres de bénédiction (et d'âmes au passage !)). Ce qui rapporte deux gemmes niv. 8 et deux niv. 9

Autrement pour finir, comme dit plus haut : Styx à 399 c'est donné ! et les montures à 299 : Renne et Cerbère valent la peine pour le bonus (ce sont des diamants qu'on a gagnés en économisant POUR cette événement à la base :P)

Voilà j'espère que ça intéressera du monde
                          sigpic DDZDZz UB1

Commentaire

oui, ya des anges donné, dire que j'allais me prendre leyanna pour 20k truc rouge ...
                            frashg95
                            s23-La-Dune-Rocailleuse
                            Vivez l'instant présent

Commentaire

Envoyé par R279317489 Voir le message
                              lol on dit pas sa la sais les fetes es d'habitude il reste plus lgt donc on voie pas le pourquoi de cette fois si il es que de 3j toi sais ton premier sa se voie mais ce qui conaisse cette event la devais pas s'attendre a ce quil reste que 3 j cette fois si es je voie pas en quoi sa deranger r2 de le mettre plus lgt bien du contraire sa va faire gagner des sous
                              C'est pas le premier forcément non, simplement que 3 ou 15, vous râlerez comme quoi ceux ayant garder jusqu'au dernier moment l'ait sur la petite ruée début de mois, et ça râlera, comme la dernière fois, il n'y a pas de solution pour satisfaire tout le monde, sur trois jours ne pas avoir le temps de se co 2min, c'est que sur 15 on trouvera la même excuse.

Commentaire

ben nan la tu te trompe normalmen il aurai du etre placer avant les fetes donc les gens aurai eu le temp de le faire la si tu part en vacances pour les fetes sais pas pour te co a un jeux lol enfin
                                on verra les post apres perso je les fais donc voila mais a mon avis sa va bien rouspetter au retour des vacances

Commentaire

Chargement...
                                X