Annonce

Réduire
Aucune annonce.

30/12 - 02/01 : Une Année en Revue

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

une année en revue pas vu !
    sigpic

Commentaire

j'allait dire pareille event pas placer ........

Commentaire

ça fais perdre une demi journée alors ^^

Commentaire

30/12 - 02/01 : Une Année en Revue????? il es ou l'event ppppfffff encore 1 beug pour pas change

Commentaire

encore une fois sais pour le fr sa devien lourd aucune correction de bugs event pas placer bizarre le us a jammais tout sa la nos epo sa fais 3 j quil son buger es on bouge pas pffff

Commentaire

les épo 3 jour ta de la chance xd c depuis la maj du 24 que sa bug et aucun retour de r2g

Commentaire

Envoyé par R26647215 Voir le message
                les épo 3 jour ta de la chance xd c depuis la maj du 24 que sa bug et aucun retour de r2g
                moi j ai vu dans la 1 er page je croie qu il sera refais pas avent lundi

Commentaire

Je préviens que cette blague serra surement censuré pour raison de nullité absolue par rapport au jeux de mots pourris que j'aurais fais :
                  Année en Revue ( peut être qu'il nous l'enverrons par la poste cette revue si attendu ) xD
                  sigpic
                  Zephir S[58] et S[44]:

Commentaire

c'est un new mini jeux "ou est passe l'event"

Commentaire

oh !!! une mise a jour a 4h35 du matin ........ euh ? ben mince alors, il n'y as rien de nouveau, je comprend plus rien .....

Artalia

Commentaire

vous avez bien fait de changer votre page d'accueil en meilleur moment de l'année

Commentaire

il est ou car je le vois pas
                          Dernière modification par R218411842, 30 12 2015, 07h00.

Commentaire

Eh ben voilà maintenant que c'est là je pense que tout le monde comprend pourquoi ça n'a pas eut lieu en même temps que ruée
                            S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

Commentaire

Elle est là votre année en revue cessez de râler sans raisons, ça pouvait attendre la journée hein
                              S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]

"je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

Commentaire

bonjour,

est ce que vous savez si demain il y aura un retour sur les diamants recharger ? car j'ai peur de recharger aujourd'hui et que demain il y a le bonus de retour

cordialement

Commentaire

Chargement...
                                X