Annonce

Réduire
Aucune annonce.

01/12 - 04/12 : Château de Cartes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 01/12 - 04/12 : Château de Cartes

Château de Cartes

Quand :
    du 1er au 4 décembre
    Serveurs : les serveurs de plus de 1 semaine

Règles :
    - Les joueurs peuvent obtenir des cartes dans les coffres de cartes du Château de Cartes.
    - Il existe trois types de coffres de cartes : des Coffres Ordinaires, des Coffres Luxueux et des Coffres Mystérieux. Un Coffre Ordinaire coûte 50 Diamants, 1 Coffre Deluxe coûte 150 Diamants et 1 Coffre Mystérieux coûte 500 Diamants. Vous pouvez obtenir 10 Coffres Ordinaires gratuits chaque jour.
    - Collectez un ensemble de cartes précis pour l’échanger contre des récompenses.
    - Les cartes restantes peuvent être échangées contre des Points. Les Points peuvent être échangés contre certaines Cartes. Cela vous aidera à finir vos ensembles.

Récompenses :
    - Sont disponibles à l’échange contre des cartes différents Héros, différentes Gemmes, des Packs d'Âme et différents objets d'amélioration.
    - Récompenses de classement quotidiennes : chaque jour, les 20 premiers joueurs du classement de la veille, avec au moins 1 500 points, peuvent collecter des points de cartes supplémentaires.
    - Récompenses de Classement général : à la fin de l’événement, les 20 premiers joueurs du classement, avec au moins 25 000 points, pourront obtenir, selon leur classement diverses Pierres, Gemmes et encore d'autres récompenses.

Encore un gros chateau ou un petit avec les memes atours que ces 3 derniers mois ^^
    GreenArrow S56

" Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

Commentaire

Ne crier pas de suite !! On ne sait pas de quelle type de château il s'agit xD

Et je n'ai pas encore rédigé vos doléances.

Commentaire

*envoie de l encre des plumes et des parchemins a cloud* surtout fais bien attention a ta calligraphie fais pas des patées tt moche ils ont deja du mal a repondre a des bugs "simple"
        ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW

Gaiatest serv54

Commentaire

le petit château existe plus a se que je sache ya que des 40k maintenant et sa depuit un 2 mois maintenant aux moins lool

Commentaire

J'espère que c'est le petit château parce que ça commence à être gavant...

Commentaire

cool encore un chateau de carte

Commentaire

L'incinérez pas déjà, attendez minuit laisser sa soirée à Cloud^^'
                S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]

"je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

Commentaire

Et après c'est l'échafaud ?
                  Caelink S19

Commentaire

Récompenses :
                    - Sont disponibles à l’échange contre des cartes différents Héros, différentes Gemmes, des Packs d'Âme et différents objets d'amélioration.
                    - Récompenses de classement quotidiennes : chaque jour, les 20 premiers joueurs du classement de la veille, avec au moins 1 500 points, peuvent collecter des points de cartes supplémentaires.
                    - Récompenses de Classement général : à la fin de l’événement, les 20 premiers joueurs du classement, avec au moins 25 000 points, pourront obtenir, selon leur classement diverses Pierres, Gemmes et encore d'autres récompenses.
                    C'est annoncé à 25.000 points, j'espère

EDIT : Je viens de me rendre compte que sur toute les annonces de château c'est indiquez a 25.000 points. Sa pue.
                    "Ne vous méprenez pas entre ma personnalité et mon attitude.
                    Ma personnalité reflète qui je suis, mais mon attitude dépend de qui vous êtes !"

Commentaire

Veut pas me faire lyncher

Commentaire

fuit Cloud, fuyez modo, le château n'est pas la une vague de rageux afflue

Commentaire

dsl cloud mais tu va avoir du taf encore ça va crié le château est pas la , alors que les cartes sont dispo en event pop, courage aux mj

- Néo - UA9
                          - Néo - ud2

Commentaire

un chateau ninja

Commentaire

Franchement cher modo, ne pensez vous pas qu'il serait temps de vous faire payer? XD
                              Avec tout ces bug, event non présent et j'en passe, vous n'avez plus une minute pour vous.

Bref tout ca pour dire il est ou le chateau de carte?

Ps: Je me retien de raler, parceque les commentaire avant le mien et apres le dernier de cloud, m'ont trop fait rire. XD

Commentaire

Chargement...
                              X