Annonce

Réduire
Aucune annonce.

05/11 - 08/11 : La Roue du Destin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour,
    Oui c'est clair mettre toujours le petit reine en récompense de la roue de fortune max, et en événement pop de bouquet de fleur " la tenue inséparable " et les " ailes gonflables " excusez-moi c'est se fiche un peu du monde, mettre les tenues récentes, monture récente, ainsi qu'ailes récente serait plus cool et donnerait un peu plus envie.

    Commentaire


    • #17
      Bonjour
      c'est normal qu'on gagne des coupons de roue les deux premiers jours avec les echanges 250 coupons et qu'ensuite pour les jours 3 et 4 il faille recharger pour en avoir?
      car si c'est bien ce système qui est en place l'evenement ne dure que 2 jours pour les non-diamseurs...pas très cool


      capdid s62

      Commentaire


      • #18
        250 coupons? Puis faut economiser si tu veux autre chose n_n.
        S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


        "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

        Commentaire


        • #19
          bsr j'ai un problem peut pas echanger les coupon contre coupon d'etoile + j'ai les 500 devotion merci de le regler rapidement me manque 30 fragment pour avoir l'ange byby s62

          - - - Mise à jour - - -

          c bon faut recharger dsl j'ai trouver et jay jay pour tt vous bugggggggggg

          Commentaire


          • #20
            Bonjour, petite question, est ce que les points dans l'échoppe peuvent etre conservés ou faut il les utiliser avant la fin de l'event ?

            Commentaire


            • #21
              encore un bug depuis hier je n ai pas pu recuperer dans events pop connexion quotidienne les recompenses de 500 de dévo recuperer 5 ticket de roue +trefle .
              ca devien vraiment lacant de ne pas pouvoir jouer correctement et d avoir des events inchever quasimenty a chaque fois

              Commentaire


              • #22
                bonjour,
                pas un bug,lis bien il faut recharger si tu les veux
                cordialement sireneS1
                sirene S1Temple Lunaire

                Commentaire

                Chargement...
                X