Annonce

Réduire
Aucune annonce.

05/11 - 08/11 : La Roue du Destin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 05/11 - 08/11 : La Roue du Destin

    Quand : du 5 au 8 novembre (heure du serveur)
    Serveurs : tous les serveurs de plus d'une semaine
    Description : durant l’événement, cliquez sur l’icône de la Roue du Destin à gauche de l’écran... et à vous de jouer !


    Prix de la roue ordinaire :
    Pierres de Bénédiction, Trèfles à 4 feuilles, Carte de Dompteur de Dragons, Minerai d'Enchantement

    Prix de Fortune Max. (VIP4 + seulement) :
    Larmes d’Ange, Trèfles à 4 feuilles, Pierre de Séraphin, Minerai d'Enchantement,


    Règles :
    1. Achetez des Coupons de Lotto directement via l’interface de Roue du Destin.
    2. Pour chaque coupon de lotto dépensé, vous obtiendrez des prix, mais également 1 point. Pour la Fortune max., 5 coupons sont dépensés chaque fois et 5 points gagnés.
    3. Dans la Roue du Destin, les joueurs sont classés quotidiennement selon leurs points. Il existe également un classement final pour tout l’évènement, avec une chance de gagner des prix encore plus rares !
    4. Les coupons de lotto non utilisés à la fin de l’évènement resteront dans votre inventaire et pourront être utilisés lors de prochains tirages.

  • #2
    AAAHHHH une roue j'espert elle a changé hein ^^ si non événement inutile !!

    Commentaire


    • #3
      roue du destin :mdr roue du destin on vas voir le destin de qui

      Commentaire


      • #4
        Toujours les même trucs dans la roue....faut penser à renouveler
        Caelink S19

        Commentaire


        • #5
          pourquoi metre la roquette en photo alors qu'elle n'est pas dans la roue ,est-ce une erreur ?
          mogwai s13

          Commentaire


          • #6
            nan mais sérieux y en a marre... çà fait 3 mois qu' ils remettent les mêmes lots!!!! comme pour les roses. Ah les copier/coller ils savent faire! On se réveille et on va bosser R2!!!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R2106458581 Voir le message
              nan mais sérieux y en a marre... çà fait 3 mois qu' ils remettent les mêmes lots!!!! comme pour les roses. Ah les copier/coller ils savent faire! On se réveille et on va bosser R2!!!!!!!!!!!!!




              C'est les vacances des papys ils radotent ^^ ou alors ils savent plus réglée le jeu ou ils ont peur de créé des bugues mdrrrr

              Commentaire


              • #8
                Bonjour ^^

                Je trouve que c'est un peu idiot de nous forcer à dépenser nos coupons de cartes de lotto, surtout pour ceux qui économise à mort. Pourquoi ne pas reprendre le bon vieux système ? On gagne des coupons de roue du destin avec les quêtes répétables, c'était très bien é_è, pourquoi avoir changé ? é_è

                Merci d'avance ^^,

                Liam - S20

                Commentaire


                • #9
                  bonjour moi je peu pas la faire pourtant j en et 3 et rien me va pourquoi

                  - - - Mise à jour - - -

                  quand ce pas le GD ce la roue qui beug sa fait deux fois que je la fait pas pffff

                  - - - Mise à jour - - -

                  je suis S46 gregp80700

                  Commentaire


                  • #10
                    Est-ce que le nombre d'echange de cartes de lotto contre les coupons de la roue est limité en quantité? j'ai pu en faire que 40 et plus rien depuis

                    Commentaire


                    • #11
                      merci de me repond les mob a la place de dormir

                      Commentaire


                      • #12
                        je sais pas pareil ............ y'a pas limite marqué pourtant

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Labraise Voir le message
                          Est-ce que le nombre d'echange de cartes de lotto contre les coupons de la roue est limité en quantité? j'ai pu en faire que 40 et plus rien depuis
                          cet événement est du copier/coller de l'événement passé, et comme la fois passée on a reçu un total de 40 coupon château au lieu de coupon de la roue.. on avait droit à 40 échange seulement (juste pour récupérer nos coupons perdu à cause du bug)

                          Commentaire


                          • #14
                            bjr allé fair un tour sur le us et vous verrai l'incroyable différence et vous comprendrai que sur fr un est des vache a lait
                            Apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots », Martin Luther King.

                            mehdimoi s27

                            Commentaire


                            • #15
                              Vu la facilité pour avoir des coupons chateau, normal que ce soit limité l'échange, réfléchissez. par contre, ça serait cool d'avoir la monture fusée plutôt qu'encore et toujours ce renne médiocre..
                              S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


                              "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X