Annonce

Réduire
Aucune annonce.

01/11 - 04/11 : Château de Cartes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c vrai que sa doi être le seul jeu qui a rien fait pour Halloween c bien dommage l'impression que le jeu es a l"abandon

    Commentaire


    • #17
      Le chateau de carte est le même que celui de la fin du mois d'octobre, en toute logique celui-ci devrait être a 25k point et certains item aurait du changer , de même pour les héros.......

      Commentaire


      • #18
        pas d'atours, les même héros que précédemment... a quand un château pour tous !
        Quand est t'il des nouveau atours et montures ?
        =>.Hayumi [s17] Excelsior.<=

        Commentaire


        • #19
          Ca devient du grand n'importe quoi ce chateau de cartes serieux...
          4 ou 5 chateaux d'affilée avec les meme atours, 2 chateaux a 40k d'affilée, on va ou la ?
          GreenArrow S56

          " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par mirob Voir le message
            pour les diamseurs events inutile
            on a pas les memes maths, et hécate plus personne n'en veut, bientot ils te payeront pour la prendre

            PS : bizarre j'ai fai cité le5tir mais ca à pas pris le bon post, surement le génie aléatoire de GTA

            - - - Mise à jour - - -

            mettez des montures aux chateaux, ca changera


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Fiasco.png 
Affichages :	1 
Taille :		37,9 Ko 
ID : 			385536
            ChouPinou & chao sur S3 Fort Onirique et mAzApA & YIHAAA sur S14 Piste Gelée

            Commentaire


            • #21
              En effet ils se sont juste gourré, les event popu sont bon, mais c'est censé être un petit chateaux, une erreur sûrement^^'
              S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


              "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

              Commentaire


              • #22
                vient sur le s4 c'est tjrs les diamseurs qui on les 1ere place meme si on met 800 cartes on fini tjrs 10 voir 15 eme

                Commentaire


                • #23
                  titeuf, faudrait peut etre attendre que personne le joue le chateau, apres si a chaque chateau ya 10 personne classé, je peux te dire qu'il y a un soucis :p C'est impossible que 10 personne saines d'esprit joue en même temps ahah toujours a rajouter ces rageux......

                  Commentaire


                  • #24
                    chez nous si c'est tjrs les memes avec des diams qui sont 1 er

                    Commentaire


                    • #25
                      je suis dégouté, j'utilise mes 800 coupons et découvre avec stupeur qu' on a plus de joker pour les 40k mais deux bouffons!!!! m'en fou moi veut mon joker sinon pas de nouveaux perso.... j'avais enfin réussi a collecté mes as. Je trouve çà injuste par rapport aux précédents châteaux. faudrait pouvoir les échanger...

                      Commentaire


                      • #26
                        et de plus je n'arrive plus à émettre de ticket... aucune confirmation sur ma boite mail??? suis je le seul?

                        Commentaire


                        • #27
                          la différence a été reportée le premier jour, ici même dans ce topic. aucune action n'a été prise, il faut donc croire que c'était voulu ou que les devs n'ont pas voulu assumer d'avoir fait une potentielle autre connerie.
                          Le chateau était au départ fait pour aller avec halloween mais rien de nouveau n'a été rajouté ... avec LoA et R2, il faut bien attendre et tout regarder en détail avant d'utiliser ses ressources :-)
                          Ghimly, alias Le nain du S37

                          Commentaire


                          • #28
                            Pareil, pas de joker pour les 40k. Dégouté

                            Commentaire


                            • #29
                              puisqu'on ne peut avoir confiance aux dev autant tout arrêter... ils viennent d utiliser leur derniers joker! bye

                              Commentaire


                              • #30
                                Faite comme moi ne faite plus le chateau de carte entre les erreurs des devs et les diamseurs cest plus possible heureusement que c est un jeu gratuit

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X