Annonce

Réduire
Aucune annonce.

01/11 - 04/11 : Château de Cartes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 01/11 - 04/11 : Château de Cartes

    Château de Cartes


    Quand :
    du 1 au 4 novembre
    Serveurs : les serveurs de plus de 1 semaine


    Règles :
    - Les joueurs peuvent obtenir des cartes dans les coffres de cartes du Château de Cartes.
    - Il existe trois types de coffres de cartes : des Coffres Ordinaires, des Coffres Luxueux et des Coffres Mystérieux. Un Coffre Ordinaire coûte 50 Diamants, 1 Coffre Deluxe coûte 150 Diamants et 1 Coffre Mystérieux coûte 500 Diamants. Vous pouvez obtenir 10 Coffres Ordinaires gratuits chaque jour.
    - Collectez un ensemble de cartes précis pour l’échanger contre des récompenses.
    - Les cartes restantes peuvent être échangées contre des Points. Les Points peuvent être échangés contre certaines Cartes. Cela vous aidera à finir vos ensembles.


    Récompenses :
    - Sont disponibles à l’échange contre des cartes différents Héros, différentes Gemmes, des Packs d'Âme et différents objets d'amélioration.
    - Récompenses de classement quotidiennes : chaque jour, les 20 premiers joueurs du classement de la veille, avec au moins 1 500 points, peuvent collecter des points de cartes supplémentaires.
    - Récompenses de Classement général : à la fin de l’événement, les 20 premiers joueurs du classement, avec au moins 25 000 points, pourront obtenir, selon leur classement diverses Pierres, Gemmes et encore d'autres récompenses.

  • #2
    pour les diamseurs events inutile

    Commentaire


    • #3
      Les non diamseurs par exemple et just un petit exemple pour avoir une icone de HECATE : il faut 5 fois se classé premier dans château et pour se classé 1 er il faut 800 tenta et j vous laisse voir hhhhh
      --------------------------------------------------------------------->sigpic<---------------------------------------------------------------------

      Commentaire


      • #4
        Faut arrêté avec sa c'est pas parce qu'il y en à qui diams que forcément il est impossible pour nous d'avoir des trucs sympas il y aura toujours des avantages pour ceux qui paye et sa c'est dans tout les jeux. Alors plutôt que de faire ce genre de commentaire inutile prend plaisir à jouer et puis c'est tout. Bon jeu à tous.


        Ptidemon, S1 Temple Lunaire

        Commentaire


        • #5
          OK
          --------------------------------------------------------------------->sigpic<---------------------------------------------------------------------

          Commentaire


          • #6
            Si on économise pendant un certain temps on arrive à gagner quelque chose, moi sans mettre un diams j'ai fini première de mon serveur, j'avais "juste" beaucoup de cartes et quelques diams économisés depuis qu'on nous en donne
            Dernière modification par Caelink, 30 10 2015, 15h13.
            Caelink S19

            Commentaire


            • #7
              J'espaire qu'il y'auras des fragments des icônes d'héros sa serait tooooooooooooooooooooooop
              --------------------------------------------------------------------->sigpic<---------------------------------------------------------------------

              Commentaire


              • #8
                eux par contre habituellement on est aux courent des héro du château a venir qu'il i est un nouveau héro dans le château ou que se soie deja dispo a allez chercher qoi aux moins on peux prévoir de le faire a l'avance ou non sa nous tombe pas sur le nez comme sa d'un coup

                Commentaire


                • #9
                  Niquel pour le chateau de cartes, mais ... quand aura t'on l'event conversion sur le S61 ?? Nous ne l'avons toujours pas eu.
                  Les Guerres ne font que se Succeder, mais l'Âme du Soldat reste Eternelle.

                  GGCM, S61 "Le Sommet du Recif"

                  Commentaire


                  • #10
                    idem sur le s5, je pense que c général, ya pas eu l'event de conversion

                    Commentaire


                    • #11
                      encore un formidable chateaux ... nan je rigole
                      SHARK59

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        Je voulais etre sure qu'il n'y ait pas d'erreur sur le chateau de carte. C'est le chateau à 40K, le meme que la derniere fois, or ca devrait normalement être celui à 25K.
                        Peut-on avoir une confirmation des devs qu'il n'y a pas de probleme svp?

                        Patricia S4

                        Commentaire


                        • #13
                          Château à 40k mais event pop du château à 25K c'est normal??????
                          Daryl Dixon UB11 (s78)

                          On surveille son langage face à un mec armé, simple question de bon sens !
                          (The Walking Dead)

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir, encore un "grand" château ?
                            Kitsune S11

                            Commentaire


                            • #15
                              On nous présente des nouvelles tenues, une nouvelles paires d'ailes, des nouvelles montures et le châteaux en event. Et là je me dis "chouette un château intéressant". J'actualise à minuit, je regarde et... déception. Gros château totalement inutile (pas de tenue ou d'ailes dedans)...

                              Pas d'event Halloween, une tenue spécialement conçue pour cette fête très difficile à obtenir (voire impossible) sans diams et un gros château.... On est gâté cette année, y a pas à dire...

                              Je le dis que je suis déçu ou tout le monde a compris ?
                              Artémys S62

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X