Annonce

Réduire
Aucune annonce.

08/10 - 12/10 : Ruée vers L'Or (Serveur unique)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 08/10 - 12/10 : Ruée vers L'Or (Serveur unique)

Ruée vers l’Or (Serveur unique)

Quand
    : du 8 octobre au 12 octobre
    Serveur : tous les serveurs de plus d'une semaine

Résumé : Cliquez sur l’icône "Ruée vers l’Or" sur le côté gauche de la fenêtre de jeu pour ouvrir l’interface. Gagnez des points en collectant les ressources concernées durant l’événement, par exemple : Minerai d'Enchantement, Pièces d'Or, Pierres de Bénédiction, Pierres de Séraphin, Poussières Élémentaires, Larmes d’Ange. Tous les jours à 14 et 22 heures, le classement général sera mis à jour et les prix accordés en fonction.

Règles générales de score

Selon la provenance des ressources, celles-ci comptent ou non dans votre score.
    Événements Populaires et autres événements spéciaux : valides
    Pièce jointe des missives durant l’événement de Ruée vers l’Or : valides
    Pièce jointe des missives avant l’événement de Ruée vers l’Or : invalides
    Récompenses de Ruée vers l’Or : invalide
    Ouverture de Coffres : invalide

Les moyens d’obtenir chacune des ressources sont visibles dans le menu de l’événement.

déja xd il faut que je dépense ma cb mdr

Commentaire

ouch, en effet rapide, me suis pas encore remis de le dernière moi ^^
      Shiroung -U17 - : Pour un LOA comme on l'aime !!!

Commentaire

Commentaire

je savais que j'aurias ps du esayer l'inter serveur. Laisser nous un peu de temps pour recupèré mdr

Commentaire

J'espère qu'il y aura une plate de genèse ce coup-ci.

Commentaire

héhé ca va chier, ca fait un mois que j"économise ^^
              GreenArrow S56

" Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

Commentaire

Soit annoncé le jour même soit 1semaine à l'avance . annoncer les tout les temps 3jours a l'avance merci
                "Il vaut mieux être blessé que blessant , les gens gentil sont heureux comme ça" Kyosuke s29

Commentaire

Envoyé par R289053501 Voir le message
                  Soit annoncé le jour même soit 1semaine à l'avance . annoncer les tout les temps 3jours a l'avance merci
                  Voilà exactement le genre de message minoritaire, qui ne donne absolument pas envie de faire d'effort ...

Sérieusement, soyez plutôt reconnaissant au lieu de râler. On essai de faire bouger les choses et ça va encore pas ??

Commentaire

On pourrait connaitre les récompenses svp ?

Commentaire

Envoyé par Cloud Voir le message
                      Voilà exactement le genre de message minoritaire, qui ne donne absolument pas envie de faire d'effort ...

Sérieusement, soyez plutôt reconnaissant au lieu de râler. On essai de faire bouger les choses et ça va encore pas ??
                      On ne peut effectivement que saluer le progrès fait à ce niveau. Je ne vois pas, non plus, l’intérêt de râler, ci ce n'est qu'une insatiable envie de le faire...

Bref, étant un joueur qui a stoppé pendant pas loin de 6 mois, je suis très content de voir les événements annoncés à l'avance.
                      Merci le staff! :}

Commentaire

Pour moi c'est très bien comme ça, je préfère en avance que pas du tout ! merci

Commentaire

Envoyé par Cloud Voir le message

Bonjour Cloud et tous les MJ,

Faut pas vous décourager pour des messages qui de plus sont minoritaire...
                          Je trouve super que tous les évents de la semaine est été annoncer à l'avance, ça permets de se préparer ou non...

Merci beaucoup pour votre travail
                          sigpic

N'oubliez pas se n'est qu'un jeu

Commentaire

merci beaucoup pour nous l annoncer à l avance et oui le raleur à la niche

Commentaire

Dans ce cas si vous faites le maximum , merci de réparer les soucis datant du début des alliances ( soucis de nombres )
                              AInsi que le jeu mis en divers langues .
                              Je joue un un jeu français , non allemand ou autres
                              "Il vaut mieux être blessé que blessant , les gens gentil sont heureux comme ça" Kyosuke s29

Commentaire

Chargement...
                              X