Annonce

Réduire
Aucune annonce.

08/10 - 12/10 : Ruée vers L'Or (Serveur unique)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Kyousuke, ce ne sont pas les modérateurs qui vont réparer les bugs à la place des devs. Je pense qu'ils font leur maximum pour que ces bugs soient réglés le plus rapidement possible. Ce sont plus sur les devs qu'il faut taper que sur les modérateurs.
    Taka S54

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par R289053501 Voir le message
      Dans ce cas si vous faites le maximum , merci de réparer les soucis datant du début des alliances ( soucis de nombres )
      AInsi que le jeu mis en divers langues .
      Je joue un un jeu français , non allemand ou autres
      Message complètement hors sujet .. --'

      Néanmoins, comme l'a dit Taka, nous ne sommes que des modérateurs. Ce sont les Devs qui détiennent les codes de ce jeu, et qui par conséquent, peuvent le modifier. Autrement dit, ont remontent les infos, elles sont traitées (ou non), et on attend de voir ce qui se passe.

      Commentaire


      • #18
        Bonjour, merci d'avoir mis les annonces d'events à l'avance, je trouve ça super cool et pratique pour se préparer !
        La seule chose que j'aimerai savoir, c'est que seront les récompenses, si possible est ? Merci aux modos pour leurs réponses
        Caelink S19

        Commentaire


        • #19
          les modos y sont pour rien sur le jeu ca c'est vrai .

          mais en ce qui concerne le forum les post et les events détaillé (ou non) mis a l'avance (quand c'est le cas) est de leurs grades ^^

          donc de pas tout mélanger et ainsi avoir un zizanie éparpillé partout ^^ les dev servent a ont sait pas trop pour le moment vu le nombre de bug relatif au jeu deploré ses dernier jours .

          mais les MJ remontent les détails expliqué par nous les joueurs et apres attendent tout comme nous une réponse des dev suite au bug .

          Coordialement bigagelou s19

          Commentaire


          • #20
            Merci pour annoncer la ruée à l'avance, ça fait plaisir

            Winterfell S1

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par R283970597 Voir le message
              les modos y sont pour rien sur le jeu ca c'est vrai .

              mais en ce qui concerne le forum les post et les events détaillé (ou non) mis a l'avance (quand c'est le cas) est de leurs grades ^^

              donc de pas tout mélanger et ainsi avoir un zizanie éparpillé partout ^^ les dev servent a ont sait pas trop pour le moment vu le nombre de bug relatif au jeu deploré ses dernier jours .

              mais les MJ remontent les détails expliqué par nous les joueurs et apres attendent tout comme nous une réponse des dev suite au bug .

              Coordialement bigagelou s19
              En fait, oui et non.

              Nous recevons les infos sur les Events en général, 1 jour avant leur mise en place. Et comme la plupart d'entre vous l'on déjà remarqué, il y a souvent des ratés, dans ce qui nous aient communiqué.
              Donc dans un sens, oui cela est de notre ressort, mais de l'autre non, car nous restons dépendant des hautes instances qui balancent les (mauvaises) infos, parfois trop tard.

              Commentaire


              • #22
                on peux connaître les récompenses sa serais cool ^^

                Commentaire


                • #23
                  Comme dit précédemment, c'est assez délicat de vous annoncer les récompenses qu'il pourraient y avoir, alors que nous même, ne sommes pas sur qu'elles soient exact.

                  En gros, c'est à double tranchant. Soit on les annonces, c'est les bonnes, et ça passe; soit on les annonces, c'est les mauvaises, et on se prend un raz de marée de mécontents.

                  Donc pour le moment, on évite de se tirer une balle dans le pied et on préfère ne rien mettre.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Cloud Voir le message
                    Comme dit précédemment, c'est assez délicat de vous annoncer les récompenses qu'il pourraient y avoir, alors que nous même, ne sommes pas sur qu'elles soient exact.

                    En gros, c'est à double tranchant. Soit on les annonces, c'est les bonnes, et ça passe; soit on les annonces, c'est les mauvaises, et on se prend un raz de marée de mécontents.

                    Donc pour le moment, on évite de se tirer une balle dans le pied et on préfère ne rien mettre.
                    +1 mon lapin... en tant que joueur autant avoir l'info de base que des info qui ne se réalisent pas ( je prend exemple sur la derniere fusion serveur ou l'info finale était sur les serveurs allemands, (et d'autre aussi "lol") moi aussi j'aimerai connaître les récompense ou savoir quel va etre le minimum de pts a faire pr avoir le gain de base.... j'suis pas le seul a me dire que 90k pts pour une lame de vidar ca vaux pas le coup de tenter XD ca reste un jeu, il a ses défauts apres si tt ceux qui ralent pensent pouvoir faire mieux ben y a qu'a faire... créer le votre jeu... et vous en aurez des comme vous qui viendront raler pour des broutilles tout autant qu'ici...
                    Nanaki, LCDA du Serveur 7, Lisa du Serveur 5

                    Commentaire


                    • #25
                      SI vous pouvez pas nous dire les récompenses, je suppose qu'il en est de même de savoir si c'est une 85k , 55k ou plus (ou moins) ???

                      Commentaire


                      • #26
                        Exactement : /

                        Commentaire


                        • #27
                          ah ! Je le note et j'approuve : annonce une semaine avant c'est bien ^^

                          Commentaire


                          • #28
                            moi perso la seule chose que j'espère c'est qu'il n'y auras pas de bug lors de la ruée car bon on as eu notre cotât pour la semaine lol

                            Commentaire


                            • #29
                              Pourquoi les gens posent toujours les mêmes questions, ruées 55K tout les débuts de mois logiquement, même s'ils ont repris les is en fin de mois, ça restera une basse, logiquement, et en récompenses 4 certificat ruée 2 2 etc.. logiquement
                              S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


                              "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

                              Commentaire


                              • #30
                                ruée buger elle prend rien en compte
                                ironi s5 il et 00h04

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X