Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24/09 - 28/09 : Ruée vers l’Or (Inter-serveurs)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 24/09 - 28/09 : Ruée vers l’Or (Inter-serveurs)

Quand : du 24 septembre au 28 septembre
    Serveur : tous les serveurs de plus d'une semaine

Résumé : Cliquez sur l’icône "Ruée vers l’Or" sur le côté gauche de la fenêtre de jeu pour ouvrir l’interface. Gagnez des points en collectant les ressources concernées durant l’événement, par exemple : Minerai d'Enchantement, Pièces d'Or, Pierres de Bénédiction, Pierres de Séraphin, Poussières Élémentaires, Larmes d’Ange. Tous les jours à 14 et 22 heures, le classement général sera mis à jour et les prix accordés en fonction. Le grand prix est attribué à la fin de l’évènement.

Règles générales de score

Selon la provenance des ressources, celles-ci comptent ou non dans votre score.
    Évènements Populaires et autres évènements spéciaux : valides
    Pièce jointe des missives durant l’évènement de Ruée vers l’Or : valides
    Pièce jointe des missives avant l’évènement de Ruée vers l’Or : invalides
    Récompenses de Ruée vers l’Or : invalide
    Ouverture de Coffres : invalide

Les moyens d’obtenir chacune des ressources sont visibles dans le menu de l’événement.

Retour de ruée inter-serveur ??

Commentaire

Bonjour,
      Pourrions nous avoir une idée des prix ?

Commentaire

Je sens que les prix bonus seront au delà des 100.000 points.. Sur EUW ça dépasse les 150.000 maintenant... Et les serveurs sont plus récents !!!
        sigpic DDZDZz UB1

Commentaire

Sur Ger ils ont eut droit à un screen miteux ou on voit pas les recompenses, juste que le palier gros lot est à 55k. ça sent le truc foireux !
          S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

Commentaire

donc on a bien la confiramtion que la ruée est bien inter serveur ou c est juste une grosse ruée?

Commentaire

Vu que la reine des neiges vient d'arriver sur le fr, elle sera pour le premier de cette ruée ^^
              Mattaï UA3 (s11 -s13)

Commentaire

ils pourraient nous mettre les récompense au moins.

Commentaire

Lulut

Plus qu'à attendre demain et nous aurons les réponses à nos questions
                  Manolita S26

Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

Commentaire

Je n attendais que ca,

Commentaire

Au lieu de demande les prix ou autre, déjà demander au organisateur et l'équipe qui nous permettent de jouer tant bien que mal, d'être un peu plus présent sur le forum afin de répondre et calmer les ardeurs de certains joueurs ^^ .

Bonne continuation a tous .

Commentaire

90 000 points pour n'avoir qu'une lame de vidar et une gemme agilité + critique niv 9 vous ne trouvez pas ca un peu exagéré quand meme ?
                        Je pense qu'on aurait préféré une bonne ruée serveur unique a 85 000 points
                        GreenArrow S56

" Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

Commentaire

J'attendais avec impatience cette ruée mais là je suis vraiment déçu 90 000 points a faire pour n'avoir qu'une lame et une gemme pffffffffffff :'( surtout que j'avait économiser plein de chose pour la faire . Tans pis j'attendrais la prochaine :/
                          sigpic

Commentaire

bonjour

une gemme combinée agilité +critique level9 , c'est quand même intéressant. Imaginez ce qu'il vous faut pour la faire !!!!!!!!!!!!
                            Dernière modification par R290334761, 24 09 2015, 11h08.
                            Manolita S26

Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

Commentaire

quand je vois les premier avec plus de 100000 point sa donne meme pas envie de se battre

Commentaire

Chargement...
                              X