Annonce

Réduire
Aucune annonce.

08/09 - 12/09 : Ruée vers L'Or (Serveur unique)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    A voir on dirait bien que j'ai fais une chose bien mal ...
    Et je suis désolé , mais vous n'avez pas les plaintes des joueurs ainsi que les MP .
    J'ai demandé une choses , mais j'ai jamais dit qu'elle était accepté . (Malheureusement .. )
    Pour mes dires , vous avez du oublier la ruée inter-serveur ou énormément de personne se sont plein sur Asgard CAR au bout de 10 minutes de ruée 2 personnes avait déjà 150k ,Grâce au tour éternelle ?
    Je vous laisses réfléchir à ce qui est le mieux pour TOUS les joueurs et éviter certains conflits .
    (Ne prenez rien pour vous , j'essaye juste d'améliorer les choses . )
    Je suis prêt a entendre toutes choses pouvant aider si ce que vous avez à dire correspond à un autre sujet que ruée merci de le faire parvenir dans :

    - Bazar des idées
    ou
    - Par message privée .

    Je vous en re merci Jûzo le méchant modo :D

    Commentaire


    • #17
      personnellement je trouves ce débat stérile en quoi cela changerait la donne si on n etait pas avertit en avance de la ruée? les joueurs avec des cartes de tours en stock consequent seront tt de meme en fin de journée avec le meme nombre de points que si ils avaient lancé leur tour la veille, avant le reset, que ce soit a minuit une soit le jour meme d ouverture de la ruée

      c est un faux probleme de fausses plaintes que de raler sur le classement a minuit une de joueurs qui ont pris les devant la veiille a 22h le résultat est le meme ils sont quand meme classés loin devant ceux qui n ont pas anticipé ou ceux qui ont un stock et des etages de tours moins important que les autres
      ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



      Gaiatest serv54

      Commentaire


      • #18
        Si je peux me permettre .
        Il y a de nouveaux joueurs qui ne connaissent pas encore tout les evens.

        Peu être que voir ça pour les habituer ou ne pas voir l'info ne change rien a l'histoire .
        Cela ne change pas ?

        je me met à la place d'un nouveau qui décide de faire un X points de gemmologie , T E ... (dépenses des carte car pas de ruée d'annoncée ) Le lendemain ce co sur le forum ou sur FB paff il vois aujourd'hui ruée.

        Ou le joueur qui décide de recharger (ce qui peu donner des bonus le jour de la ruée) , et paf même cas de figure lendemain ruée non annoncée ...

        Voilà serte pour des serveurs et des joueurs avancé dans le jeux cela n'aura aucun incident ... mais ils ne sont pas seul ...
        “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

        “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

        Commentaire


        • #19
          Juzo il n'est pas question d'être méchant modo loin de là, je dis juste que la façon de faire est maladroite et qu'elle peut porter à confusion voir à tort. Les events sont, en général, annoncés il ne serait pas très juste que cet event ne le soit pas. Ceux qui doivent faire leurs points les feront quoi qu'il arrive mais ceux qui ont un peu de mal à s'organiser auront un peu plus de soucis.
          Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


          EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

          Commentaire


          • #20
            Bonjour, je pense que a cette point c est seulement de voter pour oui au non pour avoir de info sur la rue au pas , dans bazar des idee comme propose da mod , ca peux toujours faire le chose de bon cœur en découvrant que ça été pas la meilleur
            sigpic Black763 S49 La piste rase-molte

            Commentaire


            • #21
              disons que je pense qu'on devrais profité de ces ruées qui sont encore accessible a tous.
              Sur mon serveur UE ce sont des ruées a100k puis 110k ( évolutive) plus les serveur up ...+ il faut récolter de ressources.
              Donc ce deviendra dure pour certains. Malgrés qu'on ai 2 fois plus de ressource et de cadeau qu'içi .
              j’espère d'un coté voir un jour un serveur FR aussi bien qu'un serveur UE ... (là bas ça donne envi de jouer pour avoir des "cadeaux gratuit")
              “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

              “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

              Commentaire

              Chargement...
              X