Annonce

Réduire
Aucune annonce.

08/09 - 12/09 : Ruée vers L'Or (Serveur unique)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 08/09 - 12/09 : Ruée vers L'Or (Serveur unique)

    Ruée vers l’Or (Serveur unique)


    Quand
    : du 08 au 12 septembre
    Serveur : tous les serveurs de plus d'une semaine

    Résumé : Cliquez sur l’icône "Ruée vers l’Or" sur le côté gauche de la fenêtre de jeu pour ouvrir l’interface. Gagnez des points en collectant les ressources concernées durant l’événement, par exemple : Minerai d'Enchantement, Pièces d'Or, Pierres de Bénédiction, Pierres de Séraphin, Poussières Élémentaires, Larmes d’Ange. Tous les jours à 14 et 22 heures, le classement général sera mis à jour et les prix accordés en fonction.



    Règles générales de score


    Selon la provenance des ressources, celles-ci comptent ou non dans votre score.
    Événements Populaires et autres événements spéciaux : valides
    Pièce jointe des missives durant l’événement de Ruée vers l’Or : valides
    Pièce jointe des missives avant l’événement de Ruée vers l’Or : invalides
    Récompenses de Ruée vers l’Or : invalide
    Ouverture de Coffres : invalide


    Les moyens d’obtenir chacune des ressources sont visibles dans le menu de l’événement.

  • #2
    bonjour

    Ah nos annonces d'évents sont de retour, I'm very Happy , merci
    Manolita S26

    Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

    Commentaire


    • #3
      merci vaut mieux tard que jamais ...
      “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

      “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

      Commentaire


      • #4
        Avant on avait les annonces d'évents 1 ou 2 jours avant, maintenant on les a le jour meme voire meme pas du tout... ( cf l'évent des roses )
        GreenArrow S56

        " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

        Commentaire


        • #5
          cela va revenir, c'est période de fêtes en Chine, voilà le pourquoi du comment de la chose
          Manolita S26

          Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

          Commentaire


          • #6
            Bonjour la page unique de l'event populaire me laisse perplexe. Est-ce fait exprès? Allons nous faire la ruée qu'avec cette page? La suite c'est quoi? L'impossibilité aux non diamseurs de se classer dans le top 10?

            Edit : ha c'est un bug ai-je lu..Il a bon dos le bug ...
            Kaelle.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour à vous .
              Personnellement , j'ai demandé à ne plus donner la ruée vers l'or à l'avance pour une raison très simple .
              Énormément de personne se sont plaint sur le fais que des tours éternelles était ouvertes à l'avance (le jour précédent ) et ouvert le 1er jour de la ruée . ( offrant des points pouvant aller jusque 100k points la première heure )
              Le Djinni a était annoncé un jour à l'avance donc pas de soucis pour celui là =) .
              J’espère que vous comprendrais mon opinion .
              En espérant que la ruée ne soit plus annoncé à l'avance .
              Je vous souhaite un bon jeu et une bonne ruée à vous tous .
              Juzo =)

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,
                Pour ma part je ne comprends pas . (car bcp de bas lvl comptent sur cela pour faire leurs point notement sur la 85k .... une querelle de HL surement !)
                “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Cela reste un event comme un autre, ceux qui ne diams pas ont une chance de se démarquer avec une telle annonce et de tenir tête aux diamseurs ça ne serait ni juste ni équitable de supprimer cette annonce mais bon c'est un avis personnel.
                  Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                  EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour a tous, alors je ne vois pas pourquoi UN modérateur devrais décidé de t'elle information !

                    Personnellement , j'ai demandé à ne plus donner la ruée vers l'or à l'avance pour une raison très simple .
                    Énormément de personne se sont plaint sur le fais que des tours éternelles était ouvertes à l'avance (le jour précédent ) et ouvert le 1er jour de la ruée . ( offrant des points pouvant aller jusque 100k points la première heure )

                    ( Personnellement j'ai jamais entendu personne ce plaindre, et depuis le temps que les joueur joue sur ce jeux on ne vous a pas attendu pour savoir quand commençais un event, tout le monde le sais que la ruée ces début de mois fin de mois, après un tel évent etc... ) ( Sauf nouveau joueur )

                    Vous êtes modérateur depuis 5 mois et vous décidé seul sur des sujet qui vous dépasse !
                    Je vous pense égoïste, et pense que tout le monde a le DROIT de savoir quand commence une ruée ou pas !
                    Comme chaque événement !!!!

                    Et pas nous laissée une semaine dans le flou voir deux ! ( Parce que vous avez décidé ! )
                    ( Nous sortez pas que ces les festivité chinoise qui on fait en sorte que aucun event ne soit afficher )

                    Je ne sais pas ce que les joueurs pense de tout ça mais j’espère qu'il comprendrons mon coup de gueule !

                    Cordialement

                    Noøb S9
                    Dernière modification par R217178543, 09 09 2015, 14h07.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,
                      Je suis d'accord sur le fait que l'annonce de la ruée doit rester.
                      Si des gens se sont plaints c'est leur problème, ils n'ont qu'à suivre le forum et faire comme ceux qui envoient leurs envols de tour éternelle (TE) en avance.
                      Noob du S9, deux choses:
                      1- je peux pas m'empêcher de te dire que "t'elle" ça n'existe pas ^^, c'est "tel" ou "telle" ou avec un "s" à la fin.
                      2- les modérateurs sont à 99% de chances aussi des joueurs donc ils ont aussi leur mot à dire, certes ce n'est pas à eux de décider mais ils peuvent aussi donner leur avis.

                      Cordialement.
                      Alcadeias s55
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        Un sondage aurait tout de même été le bienvenu, là ça relève de sa propre initiative ce qui peut créer un conflit d'intérêts. Justement du fait qu'il est probablement joueur, qu'il a probablement des amis sur le jeu et un petit amalgame des fonctions peut être fait. C'est encore sans gravité mais ça pourrait le devenir sur d'autres sujets et là pas sûre que ça se passe bien. Certes avoir un avis mais Falkonero a déjà proposé des idées en tant que modérateur je ne vois pas pourquoi ça n'a pas été fait dans ce cas précis.
                        Il va de soi que les modérateurs doivent proposer des choses pour améliorer le jeu comme tous les joueurs mais la demande express d'une suppression sans avis de la communauté c'est un peu abusé de ses fonctions. Il n'est nullement question de juger ce modérateur, il a fait selon "son coeur" et on ne va pas le blâmer pour ça mais qu'il ne nous oublie pas non plus...
                        Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                        EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne pense pas que juzo soit coupable de quelque chose elle aide bcp les joueurs . c'est juste triste de voir les evens annoncéé sur la tard .
                          “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                          “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui je me doute que ça n'a pas été fait à mal, comme je l'ai dis sûrement fait avec "son coeur" mais c'était maladroit je pense. On ne remet pas en cause l'investissement des modo ni le fait qu'ils donnent beaucoup à la communauté ^^ La passion du moment peut faire faire de petites bêtises c'est humain ^^
                            Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                            EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                            Commentaire


                            • #15
                              D'accord avec toi cela serais venu d'autres personnes ... j'aurais douté de leurs geste , mais pas trop d'elle . Bonne journée bon jeux .
                              “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                              “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X