Annonce

Réduire
Aucune annonce.

09/08 - 13/08 : Djinni Commerçant

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    la connexion quotidienne est arrivée le 2eme jour de djinni

    merci qd même mais pas de darics dans défis quot ... tant pis

    de plus vous êtes rigolos tous avec vos stocks ^^ y a bien un jour ou on dépense donc les stocks sont a ZERO, peau de balle, walou, quetchi .....

    bref .... l'incident est clos on en a un peu ......
    Niwousk serveur UA27

    Commentaire


    • #17
      Et bien on vois bien c'est la crise car on gagne pas beaucoucps de daric je viens de faire une ruée (dirait pas ou) et bien j'ai depenser plus de 15OOO daric sans diams juste gagner dans events et couponds pour les daric journaliere

      Commentaire


      • #18
        Vous pensez avoir 25.000 darics/jour ?
        Vous avez la possibilité d'avoir 1700 darics par événement .
        Djinni est venu hier vous pouvez récolté 150darics hier et 200 aujourd'hui . Ou il y a un soucis ?

        Commentaire


        • #19
          Juzo d'habitude dans les défis journaliers il y a les darics a la place des cartes de domptage

          d'ou ma 1ère question dans ce post

          de plus les darics de la connexion quotidienne sont arrivés les 2ème jour me semble t'il et forcement 1er jour plus collectable

          mais comme j'ai dis tant pis ca sera pour la prochaine fois mais c'est juste dommage que les évents se suivent mais ne se ressemblent pas
          Dernière modification par R269542945, 11 08 2015, 01h01.
          Niwousk serveur UA27

          Commentaire


          • #20
            tu me fais rire pour un moderateur dans les recompense daric c'est que du bidon,

            M'explique la deniere ruée on a eu plus de daric dans events, et de 2 la recompense daric on nous dit 2OO a 500, premiere recompense un sac 200 daric pour 500 points normal, 2 recompense 400 daric pour 1500 points, 2 recompense 400 daric pour 3000 points et pour finir 400 daric pour 5000 points alors si tu vois pas le soucis c'est que suis bete en math

            et puis on discute si cela pose un soucis dit le

            Commentaire


            • #21
              heuuuu sauf erreur de ma part logiquement quand le djinny arrive il y as egalement un pack de base de daric a récupéré qui varie en quantité suivant ton level de vip il me semble
              je l ai eu sur les autre djinny et ici quedale donc oui je pense que la sur ce mois ci on se la fait mettre mais bien profond

              Commentaire


              • #22
                Wep , ok c les cartes domptage de dragon , après si y'a un even dompatage de dragon vous allez râler car vous avez trop de carte ?
                Quant j'ai commencer a jouer , il n'y avais pas les 3/4 des even lié a la ruée ... La il y en a plus , plus on vous donne plus vous en voulez ?
                je pense qu'ils ont tout simplement compenser les even populaire de la ruée...;avec les even lié à djinni .
                A vous de garder les diarics pour un futur even djinni vous aurez de ce fait déjà un avantage et 2 fois plus de récompenses .
                “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                Commentaire

                Chargement...
                X