Annonce

Réduire
Aucune annonce.

09/08 - 13/08 : Djinni Commerçant

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 09/08 - 13/08 : Djinni Commerçant

    Obtenez d'incroyables objets à prix réduit chez le Djinni Commerçant !


    Quand : du 09 août au 13 août
    Serveurs : tous les serveurs de plus d'une semaine.
    Résumé : achetez des objets à prix réduit chez le Djinni avec des Darics. Les réductions peuvent aller jusqu’à -75 % !



    - Vous pourrez obtenir des Darics dans les Événements Populaires et les Récompenses de Recharge ou en échange de Diamants et de Coupons dans l'interface du Djinni Commerçant (1 Coupon ou 1 Diamant = 1 Daric).
    - Utilisez le bouton Actualiser pour une chance d’acheter d’autres objets à coût réduit. Parmi ceux-ci : Fragments de Vision Fatale, Fragments d'Âme de Lion de Givre et Fragments d'Héritage.

  • #2
    bnsr les item du djinni commercant ne sont pas juste

    Commentaire


    • #3
      pour changer....moi qui voulais le lion c'est raté lol
      -.>Hayumi [S17]Excelsior<.-

      Commentaire


      • #4
        merçi l'even es au bon jour annoncé .
        “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

        “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

        Commentaire


        • #5
          petite question quand même .....

          d'habitude on gagne pas des darics dans les évènement populaires????? et la on a des cartes d'âmes de dragons pas logique ... je sais on peut avoir des darics en échangeant des coupons ou des diams mais on en gagne d'habitude (il me semble)

          merci pour vos réponses
          Niwousk serveur UA27

          Commentaire


          • #6
            pour changer....moi qui voulais le lion c'est raté lol
            un joueur de mon clan voulait le lion de givre, il lui manque que 15 fragments, il les attendait chez dinni bah surprise le lion n'y est plus^^

            Commentaire


            • #7
              javoue la meme chose avec lequipement fatale et vener pas a changé svp c trop tard jai deja depenser en autre chose ou un dedomagement svp si possible

              Commentaire


              • #8
                Si il y a en bonus de connexions

                - - - Mise à jour - - -

                Envoyé par R271447277 Voir le message
                un joueur de mon clan voulait le lion de givre, il lui manque que 15 fragments, il les attendait chez dinni bah surprise le lion n'y est plus^^
                peu etre en trésor de plage plus tard
                “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                Commentaire


                • #9
                  Les fragments auront la possibilité d'être gagné autre part .

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par R269542945 Voir le message
                    petite question quand même .....

                    d'habitude on gagne pas des darics dans les évènement populaires????? et la on a des cartes d'âmes de dragons pas logique ... je sais on peut avoir des darics en échangeant des coupons ou des diams mais on en gagne d'habitude (il me semble)

                    merci pour vos réponses
                    là est la bonne question

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Labraise Voir le message
                      là est la bonne question
                      Ben vous en avez en connexion journalière ... a chacun de fr ses stock comme pour tout les evens
                      “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                      “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                      Commentaire


                      • #12
                        Ainsi que la possibilité d'échanger 200coupons contre 200 darics .

                        Commentaire


                        • #13
                          nous n'avons que les 200 d'échange de coupons c'est tout ...aucun gain de darics ailleurs mais bon on achetera pour 200 darics par jours .

                          Commentaire


                          • #14
                            tu as la connexion quotidienne pendant le djinni qui t'en offre aussi une poignée...perso je stock et quand je veux un truc je les dépense :D
                            Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par R257246197 Voir le message
                              tu as la connexion quotidienne pendant le djinni qui t'en offre aussi une poignée...perso je stock et quand je veux un truc je les dépense :D
                              m'enfin!!!! je sais ce que je dis on n'en a pas en connexion quotidienne ... rien que les 200 d'échange ce qui est un peu juste pour faire des échanges

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X