Voir le 1er post en première page de ce Sujet !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
05/08 - 08/08 : Classements de Rose
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
bonjour le total de mes roses au final vous me metter 10461 alors que mon score total et de 38514 j etait premiere quand il y a u la mise a jour j ai perdu mon classement faite le total vous verez que j etait premiere a la place j ai u une recompence de petit pouvez vous faire quelque chose autrement sa saire a rien de se battre pour les mission merci d avance de votre aide valerie je joue sur s44
Commentaire
-
Merci pour la compensation pour le classement des roses, mais serait-il possible d'avoir le réel classement final svp?
Parce ke certains ont perdu le bélier à cause de cette maj
Le détail serait le bienvenu
Merci à l'ekipe de voir ça. Ils ont su le faire pour les tournoi IS donc ça devrait être possible pour les roses...
Commentaire
-
Envoyé par R272353957 Voir le messageeuh une compensation ?! oki dac merci et le bélier on en fait quoi ? et ceux qui ont eux le belier a la place d'autre grace a ce bug ? j'espere que vous avez des réponses
ben au pire quant ils te rembourserons en donnant ton lot à quelqu'un d'autre tu les remercieras ... ta pas l'aire d'être juste ravis qu'ils passent du temps a rembourser les joueurs , non il faut en cor plus ... toujours plus ...“C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."
“Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”
Commentaire
-
Envoyé par Cloud Voir le messageVoilà, rectifié.
Une explication ? Il y a juste eu une erreur de communication. Cela arrive.
Oui, oui, je vois déjà la majorité dire que c'est récurrent, qu'on nous fait le même coup à chaque Event etc ..
Bah.. On fait ce qu'on peu, on est pas infaillible.
Commentaire
-
Envoyé par R258732473 Voir le messageRho ,
ben au pire quant ils te rembourserons en donnant ton lot à quelqu'un d'autre tu les remercieras ... ta pas l'aire d'être juste ravis qu'ils passent du temps a rembourser les joueurs , non il faut en cor plus ... toujours plus ...
Commentaire
-
Envoyé par R272353957 Voir le messagelol avec les rose perdu avant la maj je suis 1er mais j'ai reçu la récompense du 2eme c trop demande d'avoir ma vrai recompense ??
Mais , c vrai c pas juste , la monture bon!! on peu s'en passé et d'autre occase de l'avoir....
Y'a eu un dédommagement de fait....... (un merci suffit pour moi)
reste a savoir ce qu'ils ont compris dans ce BIPBIPBIPBIPBIPBIP de langue( ou tout le monde ce perd ...)
Si c les joueurs non pas eu les récompenses ? Pouvez vous faire quelques chose ..
Ou les joueurs non pas eu les bonnes récompenses ....
La on en reviens aux traductions ....“C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."
“Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”
Commentaire
Commentaire