Annonce

Réduire
Aucune annonce.

05/08 - 08/08 : Classements de Rose

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Voir le 1er post en première page de ce Sujet !

Commentaire

bonjour le total de mes roses au final vous me metter 10461 alors que mon score total et de 38514 j etait premiere quand il y a u la mise a jour j ai perdu mon classement faite le total vous verez que j etait premiere a la place j ai u une recompence de petit pouvez vous faire quelque chose autrement sa saire a rien de se battre pour les mission merci d avance de votre aide valerie je joue sur s44
      Dernière modification par R2103026481, 09 08 2015, 12h21. Motif: oublier mon nom et serveur

Commentaire

j'ai vue le 1er poste! merci ^^
        Phaeris

Commentaire

bonjour j ai vu votre reponce pour la recompence des roses j etait bien classerplus de 30000rose et un recompence de petit classement j espere avoir ma bonne recompence merci a vous et toujour pas remis en français

Commentaire

Ccou !
            Toujours pas de nouvelles ?

Commentaire

Merci pour la compensation pour le classement des roses, mais serait-il possible d'avoir le réel classement final svp?
              Parce ke certains ont perdu le bélier à cause de cette maj
              Le détail serait le bienvenu
              Merci à l'ekipe de voir ça. Ils ont su le faire pour les tournoi IS donc ça devrait être possible pour les roses...

Commentaire

Message de compensation avec les récompenses reçu aujourd'hui à 11h16 sur le S53. Merci à l'Equipe R2games pour avoir rattrapé le coup et encore un trèès grand merci à tous les membres de mon clan pour leurs roses bon jeu à tous

Commentaire

euh une compensation ?! oki dac merci et le bélier on en fait quoi ? et ceux qui ont eux le belier a la place d'autre grace a ce bug ? j'espere que vous avez des réponses

Commentaire

Envoyé par R272353957 Voir le message
                    euh une compensation ?! oki dac merci et le bélier on en fait quoi ? et ceux qui ont eux le belier a la place d'autre grace a ce bug ? j'espere que vous avez des réponses
                    Rho ,
                    ben au pire quant ils te rembourserons en donnant ton lot à quelqu'un d'autre tu les remercieras ... ta pas l'aire d'être juste ravis qu'ils passent du temps a rembourser les joueurs , non il faut en cor plus ... toujours plus ...
                    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

“Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

Commentaire

Envoyé par Cloud Voir le message
                      Voilà, rectifié.

Une explication ? Il y a juste eu une erreur de communication. Cela arrive.

Oui, oui, je vois déjà la majorité dire que c'est récurrent, qu'on nous fait le même coup à chaque Event etc ..

Bah.. On fait ce qu'on peu, on est pas infaillible.
                      Comment ça se fait avec 25K roses ma membre a pas eu le bélier certe ça ah bugué ou problèmes celà et réctifié mes pas de récompense !! merci

Commentaire

j'en étais sûr!! on a envoyé 80K (réellement), 42K affiché après le bug, juste pour être sûr que notre membre reçoit la bonne récompense.. faut jamais faire confiance à R2

Commentaire

lollll
                          Les mmes récompenses doublées !
                          Les 1ers après la maj ont reçu 2 fois le bélier.... les 1ers avant la maj et 2èmes après la maj... la récompense de 2è...
                          Où est le véritable classement final ???
                          C'est pas très juste pour ceux ki ont donné ttes leur roses...

Commentaire

bonjour moi j etai premiere sur le s60 ave cplus de 38k de charmes et j ai toujours rien recu et franchement c 'est pas normal

Commentaire

Envoyé par R258732473 Voir le message
                              Rho ,
                              ben au pire quant ils te rembourserons en donnant ton lot à quelqu'un d'autre tu les remercieras ... ta pas l'aire d'être juste ravis qu'ils passent du temps a rembourser les joueurs , non il faut en cor plus ... toujours plus ...
                              lol avec les rose perdu avant la maj je suis 1er mais j'ai reçu la récompense du 2eme c trop demande d'avoir ma vrai recompense ??

Commentaire

Envoyé par R272353957 Voir le message
                                lol avec les rose perdu avant la maj je suis 1er mais j'ai reçu la récompense du 2eme c trop demande d'avoir ma vrai recompense ??
                                Traduit ta demande , en français , puis , en allemand , puis en anglais et enfin en mandarin ... peu être qu'ils comprendrons .
                                Mais , c vrai c pas juste , la monture bon!! on peu s'en passé et d'autre occase de l'avoir....
                                Y'a eu un dédommagement de fait....... (un merci suffit pour moi)
                                reste a savoir ce qu'ils ont compris dans ce BIPBIPBIPBIPBIPBIP de langue( ou tout le monde ce perd ...)

Si c les joueurs non pas eu les récompenses ? Pouvez vous faire quelques chose ..
                                Ou les joueurs non pas eu les bonnes récompenses ....

La on en reviens aux traductions ....
                                “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

“Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

Commentaire

Chargement...
                                X