Annonce

Réduire
Aucune annonce.

05/08 - 08/08 : Classements de Rose

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

coucou faudrai regarder car le classemen total es en bug on voie plus les qualifier au rose

Commentaire

Une personne de mon serveur (S42) avait plus de 24k de point au classement on c'était mis a plusieurs pour l'aider et la je regarde et je vois quelle est retombé a 5k c'est quoi ceux bug encore ?
      SHARK59

Commentaire

Bonsoir, de même pour mon perso mAzApeTTe sur s14, j'étais 1ére au classement consécutif et voilà la maj et tout a disparu comme par magie. pff je suis déçue
        LINA S3 / mAzApeTTe S14

Commentaire

meme probleme sur s48 plus personne nes classer et on savais tous mis pour aider un personne

Commentaire

Idem sur UA2

Louve

Commentaire

pareil su S35 Phaeris.

le total du classement ne s'affiche pas et sa me met 4132 alors que je suis a plus de 24 000 a peut près!=o
              Dernière modification par R297126677, 07 08 2015, 13h22.
              Phaeris

Commentaire

idem meme problème sur s52

Commentaire

heuuuu on pourrais ravoir le classement total svp car nous on joue le belier pour un de notre alliance es la on voie plus rien

Commentaire

j'espere juste que le classement sera pas perdu...car nous aussi on joue le belier...
                    il y a eu une mise a jour se matin mais rien de changé
                    Dernière modification par R297126677, 07 08 2015, 10h57.
                    Phaeris

Commentaire

bonjour , ce petit mot pour exprimer ma colère en voyant l'event rose notre clan panthéon et des autres personnes font tout pour classer notre gloria ce qui fut fait sa fait 3 jours qu'elle est permiere au classement , elle avait obtenue les points pour avoir le gros lot jusqu'a cette foutue mises a jour qui fait planter plein de choses et que fut ma surprise en voyant que le classement general c'etait remis a zero ,qualler vous faire pour recupérer ce plantage ?Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		event roses.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		59,2 Ko 
ID : 			382216Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		event rose 2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		57,7 Ko 
ID : 			382217 elphi du serveur 54

Commentaire

pourrais on avoir une réponse des gérant? une petite expliquation ? de quoi nous rassurer un peut au moins?
                        Phaeris

Commentaire

Pour une fois que j'ai la chance d'être choisi par mon clan pour me mettre à la première place ça foire à fond et personne ne dit rien pour nous rassurer...

Archange33
                          (S3)

Commentaire

dans un sens g le cul border nouille que personne est de rose a m'envoyer ptdr aux moins je m'arrache pas les cheveux a tapper du pied pour récupérer ma monture

Commentaire

maj de faite sur le message d'acceuil
                              Mahiriana S19

Rappelez vous qu'un MJ ne décide pas de tout avant de le mettre au pilori

on est la pour s'amuser, ne l'oubliez pas !

Commentaire

sa se termine aujourd'hui et on a toujours pas de nouvelle....
                                Phaeris

Commentaire

Chargement...
                                X