Annonce

Réduire
Aucune annonce.

01/08 - 04/08 : Château de Cartes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

alor la franchement ses chiant j'ai claqué tout les point et j'etait 3 eme de mon serveur je veu pas de récompense collective je veu mes point et mes diams

Commentaire

plus de chateau c'est quoi ce truc j'étais 1ère du classement et j'ai dépensé des diams j'aimerais savoir si il va revenir s'il vous plait

Commentaire

Bonjour, pour ma part + de château de cartes en cours ni sur s3, ni sur s14
        LINA S3 / mAzApeTTe S14

Commentaire

plus de château on est le 3 c quoi se bug j'ete en train d’échanger pour frag vision fatale quand plus de chateau...
          nenette47 s23

qui tente rien n'a rien

Commentaire

Eh oui que des bugs ! problème de co ! disparition de château de carte et j'ai soit disant dépensé 3200 à l'heure ou j'étais au taff ! mais c'est normal, faut pas s'inquiéter ! tout va bien

Commentaire

comme d'abitude attendons leurs mini compensation ridicule..... en plus moi qui voulait mon Hécate......... cette semaine ca va chier.... si je peux pas l 'avoir

Commentaire

Idem blasée qu'il nous remettent le château de carte et qu'il décalent un autre event c'est tout.

Commentaire

S11 concerné également pour la disparition du chateau comme apparemment tout les serveurs. Certains de mon clan y ont mis toutes leur carte pour des récompenses qu'ils n'auront pas, comme beaucoups sur les autres serveurs. Un roll back serait le plus judicieux car beaucoup de perte pour beaucoup de monde la mais bon, on sait tous qu'ils n'en feront rien.

Commentaire

Oui attendons la compensation, s'il y en a une.
                    Perso ayant diams, si le l'event ne revient pas; je vais exiger un remboursement intégral de tout ce que j'ai inverti dans le château.
                    Je ne rêves pas, je patiente pour l'instant; si rien n'est fait, sa va barder et je compte bien tout récupéré mon dû.
                    Quitte a les harceler, j'obtiendrais gain cause.

Cordialement

Vidomina S58

Commentaire

sur le S19 on a refresh et il et revenu
                      keyzersoze S19

Commentaire

a propos de chateau des carte l'event est a nniveau sur le jeu mais j ne peu pas prendre le point de classement de hier (ptit et gros lot) comment on peu faire pour avoir le points de classement?

merci pour la reponse Diana server 12 (versant calciné)

Commentaire

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelque un peut m aider hier j'ai recharger en diamant et j'ai dépenser en fonction de l évent mais comme ce n’étais pas le bon château rien a été valider j'ai rien eu j ai fait des capture d écran de tous ce que j'ai valider pour rien avoir. j'aimerais savoir si il y a possibiliter de me donner ce que j'ai perdu et si il vous faut les capture je me tiens a votre disposition pour vous les donner
                          SombreLame du S47
                          Cordialement

Commentaire

Merci pour la compensation !

Commentaire

Envoyé par Geminiii Voir le message
                              Merci pour la compensation !
                              pfffffffffffffffff

Commentaire

une simple question pourquoi dans les cartes nous ne pouvons pas echanger nos 7 de pique et de coeur ca nous bloquent enormement

Commentaire

Chargement...
                                X