Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24/07 - 30/07 : Ruée vers L'Or (Serveur unique)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ahahahahahahah sa me fais rire certain ce tue sur une ruée a 85 000 points personne ne vous oblige a participé moi je diams pas et j'atteint bien les 100 000 points sans trop me forcé suffit juste de bien joué et de garder ces ressources certain ce plaignais de ne pas pouvoir ce classés dans cette ruée mais regardé les lots proposés, pendant que vous y êtes demandé que ces lots vous soit donné gratuitement sans aucun effort de votre pars , ce plaindre ne sert a rien c'est au joueur d'essayé de trouvé une solution, il suffit d'économiser, sauté quelques ruée ,certain vole sur toute les ruées et remarque qu'ils ont pas assez économiser pour ce classer. Personnellement , je pense me classé a cette ruée cependant sa reste incertain mais je ferais tout pour y être et si je le suis pas bin j'aurais cas me remettre en question sur mon investissement et ma méthode de jeu et nn râlé sur les devs et les modos a longueur de journée c'est considéré comme un acte pitoyable oui je suis vip et alors ^^ et pourtant je diams pas ^^ je vous souhaite un bon jeu a vous tous et un bon classements a cette rué merci pour ceux qui seront sûr de pouvoir y participés ^^
    sigpic
    Zephir S[58] et S[44]:

    Commentaire


    • #32
      bonjour,

      Déjà merci pour cette ruée très attractive niveau des lots, il faut reconnaître que les prix sont plaisants. Ensuite de beaux lots comme ça pour 85k de points et les certificats qui reviennent sur la ruée de début de mois à 55k il ne faut pas se plaindre(enfin c'est que j'ai remarqué comme beaucoup sur les 4 dernières ruées).
      Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


      EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

      Commentaire


      • #33
        Arrêtez de vous plaindre BIPBIPBIPBIPBIPBIP, vu les lots, c'est tout à fait normal. En ruée is vous vous classez pas plus que là si vous ne savez pas faire 85K, donc ça ne change strictement rien. C'et très bien comme ceci.
        S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


        "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

        Commentaire


        • #34
          les 100k sont accessible tres facilement suffit juste de bien utilisé vos ressource ex: embleme de colisé en icone de melodia pour la prochaine convertion et diviplume en tenta pour la tour eternelle mais bon trop difficil de penser a sa pour certain c telment mieu d acheter un jolie atour alor que vous pourriez avoir 10 fois mieu en ruée enfin bref juste pour dir 40k des le premier jour de ruée sans 1 diams dedans...

          par contre j encourage les greviste sa me permet d economisé des tenta pour les prochaine ruée et etre classé dans le top 10 sans trop depenser mes reserve
          mamyexe S37

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Jûzo
            J'ai remonté le soucis pour les 85.000 points
            Dès que j'aurais une réponse je vous la ferais parvenir .
            Non, il n'y a aucun soucis ^^ Les ruées 85k sont beaucoup plus intéressantes ! Certes si on ne se classe pas dans les 20 premiers, c'est abusé mais lorsqu'on y est, c'est super !

            C'est sûr que comparer à une ruée à 55k, c'est plus dur, les récompenses sont plus difficilement accessibles (perso celles à 55k, je prenais que les plus petites récompenses).

            Ici, c'est mieux car :

            - Lots intéressants -> récompense = Ange 85 + Equipement relique avancé + dessin impérial (surtout qu'ici, c'est l'arme)
            - Utilisation de ressources obligatoires (et du coup plus de chance d'être dans les 20 premiers car tout le monde ne sait/peut pas économiser tout le temps)
            - Besoin de prendre des ressources dans d'autres évents (ça peut être un désavantage mais il y a une réflexion qui s'impose du coup, je trouve ça plus intéressant)


            Points négatifs

            - Plus dur d'arriver aux points minimum (peut être positif)
            - Besoin de passer certaines ruées pour avoir assez d'économie

            Pour moi, il n'y a pas photo ! Si en plus, c'est une ruée unique 50k-55k début du mois et 85k fin du mois, je suis totalement pour !
            Perso, avant d'utiliser mes ressources, j'ai accumulé pendant 4 mois donc les gars, soyez patient.
            ~Kushina~ S18

            Commentaire

            Chargement...
            X