Ahahahahahahah sa me fais rire certain ce tue sur une ruée a 85 000 points personne ne vous oblige a participé moi je diams pas et j'atteint bien les 100 000 points sans trop me forcé suffit juste de bien joué et de garder ces ressources certain ce plaignais de ne pas pouvoir ce classés dans cette ruée mais regardé les lots proposés, pendant que vous y êtes demandé que ces lots vous soit donné gratuitement sans aucun effort de votre pars , ce plaindre ne sert a rien c'est au joueur d'essayé de trouvé une solution, il suffit d'économiser, sauté quelques ruée ,certain vole sur toute les ruées et remarque qu'ils ont pas assez économiser pour ce classer. Personnellement , je pense me classé a cette ruée cependant sa reste incertain mais je ferais tout pour y être et si je le suis pas bin j'aurais cas me remettre en question sur mon investissement et ma méthode de jeu et nn râlé sur les devs et les modos a longueur de journée c'est considéré comme un acte pitoyable oui je suis vip et alors ^^ et pourtant je diams pas ^^ je vous souhaite un bon jeu a vous tous et un bon classements a cette rué merci pour ceux qui seront sûr de pouvoir y participés ^^
![Et oui !](https://forum.fr.r2games.com/core/images/smilies/qq3.gif)
Commentaire