Merci pour la ruée, il y a des lots magnifiques. Même si elle est à 85K points, il faut mériter les lots.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
24/07 - 30/07 : Ruée vers L'Or (Serveur unique)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Encore une ruée a 85000 pts et qui va gagner les gros lots : toujours les mêmes, les premiers des serveurs et qui va se retrouver avec des coupons et une gemme niv 6 ? Continuez comme cela et plus personne ne jouera a ce jeu. De plus en plus de personnages, mais innacessibles sans payer, la seule chose où l'on peut espérer gagner quelque chose est la ruée mais à 85 000 pts en 5 jours impossible pour ma part.
Commentaire
-
donc les certificats de ruée c'est terminé ??? c'est dommage c'était une bonne idée qui permettait d'avoir des anges ou montures même quand on était pas classé dans le top 20,sauf pour les dernières ruées ou les certificats n'étaient pas donné au delà du top 20. et un palier de gros lots à 85 000 ??? sérieusement ??? c'était 50 000 pour la dernière, quel intérêt d'augmenter comme ça ?? à part pour les gros diamseurs. les lots sont magnifiques je suis d'accord la dessus, sauf que comme pour toute les ruées se ra encore et toujours les même qui vont les avoir !!!!
enfin bon merci quand même
Commentaire
-
plus de certificat
y avait juste a actualise les recompences des certicats, on economise pour un item et la fois d'apres on peu meme plus en avoir !!!!
l'evolution du roi celeste = a jojo ??????
or que les stats du lion de givre ne sont pas celle de jojo, de plus le texte de description est toujours en allemand pour le lion de givre!!!!!!
enfin bref ....
=
-> la description en allemand veux dire : 25% de change d'augmenter l'attaque de 10% et la precision de 10 % cumulable 1 fois.Dernière modification par R2111983125, 24 07 2015, 14h10.
Commentaire
-
Envoyé par R292489997 Voir le messageEncore une ruée a 85000 pts et qui va gagner les gros lots : toujours les mêmes, les premiers des serveurs et qui va se retrouver avec des coupons et une gemme niv 6 ? Continuez comme cela et plus personne ne jouera a ce jeu. De plus en plus de personnages, mais innacessibles sans payer, la seule chose où l'on peut espérer gagner quelque chose est la ruée mais à 85 000 pts en 5 jours impossible pour ma part.~Kushina~ S18
Commentaire
-
Justement, faire "gréve", c'est la meilleure façon d'en réussir une plus tard.
A 85 000 pts je n'arriverais surement pas à faire deux ruées par mois avec le gros lot comme je faisais jusqu'à présent, mais bon ce n'est pas très grave je vais engranger des ressources pour essayer de me classer dans le top 20 d'une prochaine ruée à 85 000 pts et gagner des lots intéressant.
Il faut aussi voir le coté positif: les cadeaux sont bien plus attrayants.hoch, s3
Commentaire
-
c est dingue sa les gens qui n arete pas de raler vous voulez plus de lots on vous les donnes et sa va encore pas faites le calcul des lots en jeu et vous areterez peu etre de vous pleindre
economiser vos ressources au lieu de tt craquer n importe commment
moi je dit merci pour ses beau lots et les 85k sont justifié
Commentaire
Commentaire