Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24/07 - 30/07 : Ruée vers L'Or (Serveur unique)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci pour la ruée, il y a des lots magnifiques. Même si elle est à 85K points, il faut mériter les lots.
    Taka S54

Commentaire

Lots magnifiques, les points pour les avoir aussi
      Un pingouin c'est un ange qu'on a oublié un peu trop longtemps au frigo.

Commentaire

Encore une ruée a 85000 pts et qui va gagner les gros lots : toujours les mêmes, les premiers des serveurs et qui va se retrouver avec des coupons et une gemme niv 6 ? Continuez comme cela et plus personne ne jouera a ce jeu. De plus en plus de personnages, mais innacessibles sans payer, la seule chose où l'on peut espérer gagner quelque chose est la ruée mais à 85 000 pts en 5 jours impossible pour ma part.

Commentaire

Où est passé Flatter dans Eve pop ?

Commentaire

donc les certificats de ruée c'est terminé ??? c'est dommage c'était une bonne idée qui permettait d'avoir des anges ou montures même quand on était pas classé dans le top 20,sauf pour les dernières ruées ou les certificats n'étaient pas donné au delà du top 20. et un palier de gros lots à 85 000 ??? sérieusement ??? c'était 50 000 pour la dernière, quel intérêt d'augmenter comme ça ?? à part pour les gros diamseurs. les lots sont magnifiques je suis d'accord la dessus, sauf que comme pour toute les ruées se ra encore et toujours les même qui vont les avoir !!!!
            enfin bon merci quand même

Commentaire

Moi ruée IS ou unique, c'est le cadet de mes soucis.
              Le vrai problème pour moi c'est le seuil de 85 000 points

En plus j'ai utilisé pas mal de cartes de gemmo pour les plumes de la fête des anges
              Encore une ruée inutile pour moi

Commentaire

Je trouve normal que la ruée soit à 85K vu les lots qu'il y a; Il n'y a pas à critiquer cela.
                Taka S54

Commentaire

flatter sera sans doute là demain ;p

et pour les certif de ruée, on dirait que c'est une alternance, ruée 55k = certif, ruée 85k pas de certif
                  Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)

Commentaire

plus de certificat

y avait juste a actualise les recompences des certicats, on economise pour un item et la fois d'apres on peu meme plus en avoir !!!!

l'evolution du roi celeste = a jojo ??????
                    or que les stats du lion de givre ne sont pas celle de jojo, de plus le texte de description est toujours en allemand pour le lion de givre!!!!!!

enfin bref ....

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		roi celeste.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		35,5 Ko 
ID : 			381942 = Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		jojo.jpg 
Taille :		47,2 Ko 
ID : 			381943

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		lion de givre.jpg 
Taille :		52,3 Ko 
ID : 			381944 -> la description en allemand veux dire : 25% de change d'augmenter l'attaque de 10% et la precision de 10 % cumulable 1 fois.
                    Dernière modification par R2111983125, 24 07 2015, 14h10.

Commentaire

Envoyé par R292489997 Voir le message
                      Encore une ruée a 85000 pts et qui va gagner les gros lots : toujours les mêmes, les premiers des serveurs et qui va se retrouver avec des coupons et une gemme niv 6 ? Continuez comme cela et plus personne ne jouera a ce jeu. De plus en plus de personnages, mais innacessibles sans payer, la seule chose où l'on peut espérer gagner quelque chose est la ruée mais à 85 000 pts en 5 jours impossible pour ma part.
                      Je ne diams jamais pourtant j'aime bien les ruées à 85k pts ! Evidemment, faut des cartes de défis de tour/gemmo mais c'est toujours très intéressant d'y participer ! Du coup, je dis merci ! (surtout que ça faisait longtemps que les armes ne sont plus sorties :p)
                      ~Kushina~ S18

Commentaire

ils devrait coupe la poire en 2 , trouve le juste millieu , passe de 55 a 85 faut pas abuser non plus
                        quand le jeux deviens un defi , c est plus du jeux

Commentaire

85K point c'est abusée !
                          BaeDal, UA1

Commentaire

moi perso 85k je trouve que c'est abusée... je suis vip certes mais pour les non vip 85k c'est enorme a atteindre... je fais donc pour le 2eme fois greve de ruée..... et je suis pas la seule

Commentaire

Justement, faire "gréve", c'est la meilleure façon d'en réussir une plus tard.

A 85 000 pts je n'arriverais surement pas à faire deux ruées par mois avec le gros lot comme je faisais jusqu'à présent, mais bon ce n'est pas très grave je vais engranger des ressources pour essayer de me classer dans le top 20 d'une prochaine ruée à 85 000 pts et gagner des lots intéressant.

Il faut aussi voir le coté positif: les cadeaux sont bien plus attrayants.
                              hoch, s3

Commentaire

c est dingue sa les gens qui n arete pas de raler vous voulez plus de lots on vous les donnes et sa va encore pas faites le calcul des lots en jeu et vous areterez peu etre de vous pleindre
                                economiser vos ressources au lieu de tt craquer n importe commment
                                moi je dit merci pour ses beau lots et les 85k sont justifié

Commentaire

Chargement...
                                X