Annonce

Réduire
Aucune annonce.

08/07 - 12/07 : Ruée vers L'Or (Serveur unique)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par arguail Voir le message
    Pendant la ruée de fin de mois (je n'ose plus dire pendant une ruée IS), il y a également un event qui s'appellent "Achats Groupés".
    Les achats groupés se déclinent en 2 sections d'achat : la première en diams et la seconde en coupons.

    Cette partie d'achat en coupons peut rapporter moult points de ruée également.

    Cordialement
    Exact j'ai oublié de parler de achat groupé
    sigpic
    League Of Angels
    C a r o l i n e
    [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
    Alliance - Evasion

    Commentaire


    • #17
      on s'en sortira jamais , y a vraiment trop de cons ds chaque camps

      Commentaire


      • #18
        Hum et si on a juste fait 85k en claquant tout à la ruée d'avant ? Désormais on doit faire 85k à chaque fois ?
        En gros dans 5 ans il faudra faire 300k alors que notre PC sera pas brillant ?!
        sigpic DDZDZz UB1

        Commentaire


        • #19
          Pour ma part je fais 100K a chaque Ruée sans mettre un diamant dans la ruée. Pensez au trèfle qui peut vous aidez aussi et plus tard y aura les pierre d’éveil aussi dans la ruée
          ArAgOrn S6
          sigpic

          Commentaire


          • #20
            arf encore un evenement non detaillé a croire qu'ils sont quasi tout en vacance ou des poils dans certaines mains poussent ^^

            espérant une petite ruée a 85000 points mini ^^

            Commentaire


            • #21
              lol faudrait aussi les livres de talents (ou ouvrir l'échoppe de talents(non implantée)) !
              Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

              Commentaire


              • #22
                Encore Serveur Unique 3 fois de suite !!!

                Commentaire


                • #23
                  Meme sans garder l'event trimestriel jai réussi la precedente avec 100k points , donc c'etait largement fesables (j'avais economisé quelques carte gemmo et TE). Et la avec l'event des trefles , c'est largement fesable aussi

                  Commentaire


                  • #24
                    Et allez même quand c'est bien annoncer et à 55K ça arrive à râler, mais de vrais gamins xD. Perso ils peuvent rayer l'is pour la serv ça me dérangerai pas xD
                    S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


                    "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

                    Commentaire


                    • #25
                      Deux pages à râler sur 85k, j'ai fortement envie de dire là : "et bim... 55k..."

                      Dites le rhoo ! Depuis le temps on se connait assez, plus rien ne me choque ici ! Ne soyez pas timides, sortez-la cette phrase :

                      "C'est de l'anti-jeu ! je me suis préparé pour 85k moi, c'est du foutage de gueule de mettre 55k cette fois ! bouuuuuh"

                      Chef MJ

                      Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                      Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                      Commentaire


                      • #26
                        T'as oublié le passage sur la compensation, sinon c'était parfait.
                        AryaStark S50

                        Commentaire


                        • #27
                          merci pour la ruee ,
                          par contre pas pour raler , mais ca serait possible de changer de lot un peu, toujours anneaux et jambieres.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Falkonero Voir le message
                            Deux pages à râler sur 85k, j'ai fortement envie de dire là : "et bim... 55k..."

                            Dites le rhoo ! Depuis le temps on se connait assez, plus rien ne me choque ici ! Ne soyez pas timides, sortez-la cette phrase :

                            "C'est de l'anti-jeu ! je me suis préparé pour 85k moi, c'est du foutage de gueule de mettre 55k cette fois ! bouuuuuh"

                            Je suis entièrement d'accord avec toi ! foutage de gueule, les 85K je les ai déjà moi.. j'm'étais préparé, maintenant j'fais quoi de 55 misérable K, ts ! xD Halala ces gens.. ^^
                            S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


                            "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

                            Commentaire


                            • #29
                              Le jour ou sa ne râlera pas pour un event... Sinon je suis d'accord avec R283508677 juste pour une chose : un autre prix que anneaux et jambière sa serait bien. genre arme et heaume mais changer un peu de temps en temps. SInon ravi que sa soit une ruée SU
                              -Osiris- S26

                              Commentaire


                              • #30
                                Merci pour cette ruée abordable à 55k.
                                TEYLA S25 - Alliance Stargate

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X