Annonce

Réduire
Aucune annonce.

08/07 - 12/07 : Ruée vers L'Or (Serveur unique)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 08/07 - 12/07 : Ruée vers L'Or (Serveur unique)

    Ruée vers l’Or (Serveur unique)


    Quand
    : du 08 juillet au 12 juillet
    Serveur : tous les serveurs de plus d'une semaine

    Résumé : Cliquez sur l’icône "Ruée vers l’Or" sur le côté gauche de la fenêtre de jeu pour ouvrir l’interface. Gagnez des points en collectant les ressources concernées durant l’événement, par exemple : Minerai d'Enchantement, Pièces d'Or, Pierres de Bénédiction, Pierres de Séraphin, Poussières Élémentaires, Larmes d’Ange. Tous les jours à 14 et 22 heures, le classement général sera mis à jour et les prix accordés en fonction.



    Règles générales de score


    Selon la provenance des ressources, celles-ci comptent ou non dans votre score.
    Événements Populaires et autres événements spéciaux : valides
    Pièce jointe des missives durant l’événement de Ruée vers l’Or : valides
    Pièce jointe des missives avant l’événement de Ruée vers l’Or : invalides
    Récompenses de Ruée vers l’Or : invalide
    Ouverture de Coffres : invalide


    Les moyens d’obtenir chacune des ressources sont visibles dans le menu de l’événement.

  • #2
    une ruée a 85k je suppose ? sans moi
    Luos [S9] Nécropole voilée

    Commentaire


    • #3
      Allez faut pas rager comme ca ^^ Je connais des non diamseurs qui l'ont atteind. C'était faisable si on avait gardé les récompenses de l'event semestriel.
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        c faisable aux us ils ont plus d'event que nous

        Commentaire


        • #5
          Ouverture de coffre invalide ??? peut on m'expliqué ?

          Commentaire


          • #6
            a priori les recompenses des differents coffres ne sont pas valides , cela ne compte pas et ne donne pas de points de ruee

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R231849438 Voir le message
              Ouverture de coffre invalide ??? peut on m'expliqué ?
              Tout les coffres que tu obtiens via wyrms, bdf, gdr, tb,... Quand tu les ouvres meme si tu gagnes des po, pierre d'ame, pierre de béné etc, ça ne te rapporteras aucun points pour la ruée.
              sigpic
              League Of Angels
              C a r o l i n e
              [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
              Alliance - Evasion

              Commentaire


              • #8
                Du coup même les coffres de boss qu'on a garder ne fonctionne pas pour les récompenses !! Bha mince moi qui croyais .... dans ce cas je ne sais pas comment obtenir les 85k sans accumuler les coffres

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par R231849438 Voir le message
                  Du coup même les coffres de boss qu'on a garder ne fonctionne pas pour les récompenses !! Bha mince moi qui croyais .... dans ce cas je ne sais pas comment obtenir les 85k sans accumuler les coffres
                  Avec un bon stock de carte gemmo, carte de tour éternel, au moins 20k de coupons, stock de point tarots, colysée etc.

                  Et surtout en réalisant les "défis" des events, comme la en ce moment "poussiere élementaire". Après, il y aura sans doute "flatter". Et en réalisant le nombre de points demander le premier, deuxième et troisième jours de ruée, ça aide aussi.
                  sigpic
                  League Of Angels
                  C a r o l i n e
                  [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
                  Alliance - Evasion

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci à vous pour m'avoir répondu ! je vais économiser carte gemmo, carte de tour éternel, au moins 20k de coupons, stock de point tarots, colysée ! c'est noté !!

                    Commentaire


                    • #11
                      recompense c'est quoi
                      et mes 14 envol de tours je les recup quand

                      Commentaire


                      • #12
                        faut garder tous vos coupons etc et faire une ruée que si vous la trouvez intéressante.
                        par exemple la dernière je ne l'ai pas faite car les récompenses ne m'attiraient pas.
                        Du coup j'ai un bon petit stock.
                        Si celle-ci ne m'intéresse pas non plus, j'accumulerai en plus pour la prochaine.
                        Patience, patience

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par R272019185 Voir le message
                          Avec un bon stock de carte gemmo, carte de tour éternel, au moins 20k de coupons, stock de point tarots, colysée etc.

                          Et surtout en réalisant les "défis" des events, comme la en ce moment "poussiere élementaire". Après, il y aura sans doute "flatter". Et en réalisant le nombre de points demander le premier, deuxième et troisième jours de ruée, ça aide aussi.
                          Les 20k de coupons tu t'en sers pourquoi? Dans l'échoppe de coupons?
                          TEYLA S25 - Alliance Stargate

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par R269320929 Voir le message
                            Les 20k de coupons tu t'en sers pourquoi? Dans l'échoppe de coupons?
                            Oui dans l'echoppe et les boss de clan.
                            sigpic
                            League Of Angels
                            C a r o l i n e
                            [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
                            Alliance - Evasion

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par R269320929 Voir le message
                              Les 20k de coupons tu t'en sers pourquoi? Dans l'échoppe de coupons?

                              Pendant la ruée de fin de mois (je n'ose plus dire pendant une ruée IS), il y a également un event qui s'appellent "Achats Groupés".
                              Les achats groupés se déclinent en 2 sections d'achat : la première en diams et la seconde en coupons.

                              Cette partie d'achat en coupons peut rapporter moult points de ruée également.

                              Cordialement
                              Ishtar UA2 (Fusion des serveur S6, S14 & S16)
                              Alliance Babylone

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X