Annonce

Réduire
Aucune annonce.

22/06 - 25/06 : Château de Cartes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En effet les 7 scintillants ne sont pas échangeables! donc on en fait quoi en fin de compte?
    Il n'y a aucune ressource a échanger contre un 7 scintillant, donc ça serait sympa de dire aux Devs de faire comme la dernière fois, un event pour échanger les cartes scintillantes contres des cartes normales!

    Commentaire


    • #17
      Je sais pas qui tu es à râler comme ca du S 18, mais vu le classement, tu dois être Zehra. Sache qu'insulter les gens, et un clan complet, est irrespectueux et stupide. D'autant plus stupide que nous ne sommes ni banquier, ni diamseurs fous. Pour ton information, j'ai économisé, comme tout le monde, et j'ai 900 cartes, que je vais utiliser en partie ici pour les joker. Je n'aurai dépensé aucun diamant. Apprends la patience, le self control, et le respect. Merci

      Sache que pour les joker, si tu veux en "gagner" tu dois diams le plus gros coffre. Ou tu es malin et tu en gagnes via les points de classement. Ton avis..?

      Malka, S18

      Commentaire


      • #18
        Toujours rien concernant l'utilisation des cartes scintillantes?

        roberto S30

        Commentaire


        • #19
          Si dans un autre post, un MJ a dit qu'il y aurait un évent pour échanger les 7 scintillants.
          ~Kushina~ S18

          Commentaire


          • #20
            Pour Malka, S18
            Arrête de raconter tes connerie comment tu fais pour économisé autant alors que a chaque fois au château tu es dans les 1er.
            De toutes façons tous le s18 pense comme moi vous êtes la pour quoi, y a pas un jour ou on ne voie pas un Dark de BIPBIPBIPBIPBIP diams sans arrêt...
            nous on peut pas rivalisé avec notre petit budget..
            Donc soi vous êtes de la banque de France, soit vous avez un logiciel de piratage...
            À bonne entendeur

            Commentaire


            • #21
              Bonsoir
              quid à propos de l'échange des cartes scintillantes ?
              aucun event ne propose l'échange pour le moment et on est maintenant au dernier jour du château

              Commentaire


              • #22
                Apprends à jouer et à analyser le jeu petit raleur, et tu comprendras comment on peut faire sans dépenser ;-) bonne journée.

                Malka, S18 (le mec qui dépense 10k euros par jour dans un jeu)

                Commentaire


                • #23
                  Et le Padawan, le cavalier sans tête, le pladin maléfique (basique) on ne peut plus choper d'égide ??
                  Sinon ils servent à quoi dans la taverne ?
                  autant les enlever non ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour
                    Bonne chose que cet event "échanges de cartes scintillantes" pour toutes les cartes
                    je remercierais bien... mais mes 10 perdues du dernier château me restent encore trop en travers de la gorge^^
                    Va-t-il y avoir une récupération possible de ces cartes ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Et le Padawan, le cavalier sans tête, le pladin maléfique (basique) on ne peut plus choper d'égide ??
                      Sinon ils servent à quoi dans la taverne ?
                      autant les enlever non ?
                      Trop de héros pour les mettre tous dans les châteaux il reviendront plus tard.
                      hoch, s3

                      Commentaire


                      • #26
                        Ils sont forcer de tourner avec les héros, si non c'est 70 échanges plausibles à chaques chateaux^^' puis panda etc étant des héros inférieurs sont dans le petit chateau pas le gros n_n
                        S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


                        "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X