Annonce

Réduire
Aucune annonce.

22/06 - 25/06 : Château de Cartes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 22/06 - 25/06 : Château de Cartes

    Château de Cartes

    Quand :
    du 22/06/2015 au 25/06/2015
    Collecte des récompenses : 04/07/2015
    Serveurs : les serveurs de plus de 1 semaine

    Règles :
    - Les joueurs peuvent obtenir des cartes dans les coffres de cartes du Château de Cartes.
    - Il existe trois types de coffres de cartes : des Coffres Ordinaires, des Coffres Luxueux et des Coffres Mystérieux. Un Coffre Ordinaire coûte 50 Diamants, 1 Coffre Deluxe coûte 150 Diamants et 1 Coffre Mystérieux coûte 500 Diamants. Vous pouvez obtenir 10 Coffres Ordinaires gratuits chaque jour.
    - Collectez un ensemble de cartes précis pour l’échanger contre des récompenses.
    - Les cartes restantes peuvent être échangées contre des Points. Les Points peuvent être échangés contre certaines Cartes. Cela vous aidera à finir vos ensembles.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		75,5 Ko 
ID : 			416460

    Récompenses :
    - Sont disponibles à l’échange contre des cartes différents Héros, dont le Fils d'Odin et l'Élue des Dragons, différentes Gemmes, des Packs d'Âme et différents objets d'amélioration.
    - Récompenses de classement quotidiennes : chaque jour, les 20 premiers joueurs du classement de la veille, avec au moins 1 500 points, peuvent collecter des points de cartes supplémentaires.
    - Récompenses de Classement général : à la fin de l’événement, les 20 premiers joueurs du classement, avec au moins 25 000 points, pourront obtenir, selon leur classement diverses Pierres, Gemmes et encore d'autres récompenses.

  • #2
    Collecte des récompenses : 04/06/2015
    sinon il y pas un soucis sur mais mdr quoi , relisez vous un peut !!!!

    Et ce château c'est 40.000 et non 25.000 que vous mettez a chaque fois sa fait pas sérieux tous sa !!

    Commentaire


    • #3
      sorons c'est un chateau a 40k tu a porteuse sur le screen a moins que sa ne sois pas le bon screen

      Commentaire


      • #4
        ta regarde l'annonce ce qui dise car il dise 25k pour sa que je dit sa

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          Envoyé par SORONS Voir le message
          ta regarde l'annonce ce qui dise car il dise 25k pour sa que je dit sa
          Oui, tu as raison.
          Mais ils se trompent presque systématiquement sur ce genre d'info.

          Comme il s'agira d'un "grand château", normalement la limite devrait être de 40K sauf modification spécifique de l'event.

          Cordialement
          Ishtar UA2 (Fusion des serveur S6, S14 & S16)
          Alliance Babylone

          Commentaire


          • #6
            sois l'annonce est mauvaise sois le screen surprise

            Commentaire


            • #7
              soit les 25 000 au lieu des 40 000 est une sorte de compensation.......... je sait j’espère de trop.....
              Mahiriana S19

              Rappelez vous qu'un MJ ne décide pas de tout avant de le mettre au pilori

              on est la pour s'amuser, ne l'oubliez pas !

              Commentaire


              • #8
                Non c'est habituel, les petites lignes ça sert à rien de les lires, on sait que c'est un gros un petit un gros un petit un gros..etc, donc là c'est un gros point^^'
                S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


                "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

                Commentaire


                • #9
                  le petit début du mois suivi de la ruée serveur unique, le gros fin du mois suivi de la ruée inter serveur.
                  hoch, s3

                  Commentaire


                  • #10
                    et jamais ils nous mettent une évo du paladin maléfique? ils nous balance le fils d'odin qui est arrivé très largement après

                    Commentaire


                    • #11
                      Si non, pour ce chateau ci, pas d'usage plausible pour les 7 scintillants, espérons un échange .
                      S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


                      "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour,

                        désolé de remuer le couteau dans la plaie, mais que fais-t'on des 7 scintillants encore une fois, il n'y a "aucun" moyen de les utiliser dans le chateau et aucun event pour les échanger.
                        Est ce que cette arnaque va encore durer longtemps?
                        FredO UA4 (ex S15)

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu fais comme moi, tu les dépenses au château.
                          Dans la mesure on l'on peut les utiliser il n'y a aucune arnaque.
                          hoch, s3

                          Commentaire


                          • #14
                            Ou ça? les 7 scintillants n'ont aucuns échanges plausible là
                            S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


                            "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

                            Commentaire


                            • #15
                              sur S18 impossible d'avoir les joker et autres toujours les meme grosse m... de dark diamse a mort, on peut rien faire ils ont tous a chaque fois
                              le jeux pour les gars comme moi vien de plus en plus pourri
                              on peut pas rivalisé contre des banquier a la ....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X