Ah les Francais , les rois des raleurs desesperant...............................
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
22/06 - 28/06 : Un Semestre en Revue
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonjour,
J'ai juste une remarque à faire, je voulais obtenir le titre de heros de la taverne, sauf que je ne peux plus recruter les heros bas niveau :'(
pourriez vous dans l'avenir rajouter une fonction de conversion d'ame vers les bas niveau ?
merciDocofchaos alias White Drag Serveur 18
Co-Webmaster sur fan Site http://leagueofangelsfr.e-monsite.com/
Commentaire
-
"J'informe que c'est très désavantageux pour les News serveur cette évent je trouve appart pour les mec qui vont di'am toute les monture Existante xD et Héro mais je trouve sa abuzé quand même"
en reponse a cela je ne dirais qu'une chose , je n'etais pas la lors du 1 er de ces event en janvier alors que d'autre oui donc nouveau serveur ou pas si tu joue tu gagnes les absent on toujours tord bref c'est le jeu je penses
merci pour cet event au passage
Commentaire
-
Lol t'es logique t3 il y a pas question d'absence réfléchis 1 peux tu pense vraiment avoir 9 monture après a peine 1 mois d'ouverture réfléchit 1 peut pfff et dans ta logique tu parle des ancien serveur donc si t'a pas de raison claire et approprié va cherché autre chose a dire au lieu d'intégré tes pieds dans mon commentaire. NN mais lolsigpic
Zephir S[58] et S[44]:
Commentaire
-
J'avais que peu d'espoir mais bon ... Effectivement, les prix pratiqué sont abusif. Le même event a eu lieu sur l'US il y a quelques jours. A titre d'exemple l'égide de Valkyrie était à 499 diamants. Ici ? 2388 ! Je passe sur le fait qu'Hécate n'est pas proposé (Alors qu'elle était attendu) hein. Allez, zou, j'garde mes sous.AryaStark S50
Commentaire
Commentaire