Annonce

Réduire
Aucune annonce.

22/06 - 28/06 : Un Semestre en Revue

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ah les Francais , les rois des raleurs desesperant...............................

    Commentaire


    • #17
      Bonjour,

      J'ai juste une remarque à faire, je voulais obtenir le titre de heros de la taverne, sauf que je ne peux plus recruter les heros bas niveau :'(
      pourriez vous dans l'avenir rajouter une fonction de conversion d'ame vers les bas niveau ?

      merci
      Docofchaos alias White Drag Serveur 18
      Co-Webmaster sur fan Site http://leagueofangelsfr.e-monsite.com/

      Commentaire


      • #18
        docofchaos, ton idée est intéressante, propose-la dans la section "Bazar des idées" Elle passera sûrement
        Car en Guerre des Royaumes on peut obtenir des âmes grenat (pour récupérer Elenaril par exemple) mais c'est très long...
        sigpic DDZDZz UB1

        Commentaire


        • #19
          Caro l'âne a encore fait des siennes avec un super copier/coller a ce que je vois, une simple traduction de l'US
          XanarkaN UA3 S11 & S13

          Commentaire


          • #20
            euh, saches le, juste, flora est déjà apparue, pour le reste, tu n'as pas tort du tout ...

            Commentaire


            • #21
              Bonsoir vous avez oublié Serrin on gagne gratuit sur us

              Commentaire


              • #22
                J'informe que c'est très désavantageux pour les News serveur cette évent je trouve appart pour les mec qui vont di'am toute les monture Existante xD et Héro mais je trouve sa abuzé quand même
                sigpic
                Zephir S[58] et S[44]:

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour, Flora était dispo à la dernière ruée, pour info, sinon très bon event

                  cdlt
                  Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    si je comprend bien il faut encore donner de l"argent pour engraiser ceeeeeeeeeeeees messieurs moi je ne peut pas donner de l'argent pour un jeux qui ne me rapporte rien alors ou le fair play financier messieurs

                    Commentaire


                    • #25
                      c'est juste la 2eme fois que caro l'ane nous annonce un event qui n'est pas entièrement juste depuis une traduction... ces derniers temps, merci a un modo de remonter et de corriger ou de confirmer
                      Nanaki, LCDA du Serveur 7, Lisa du Serveur 5

                      Commentaire


                      • #26
                        "J'informe que c'est très désavantageux pour les News serveur cette évent je trouve appart pour les mec qui vont di'am toute les monture Existante xD et Héro mais je trouve sa abuzé quand même"

                        en reponse a cela je ne dirais qu'une chose , je n'etais pas la lors du 1 er de ces event en janvier alors que d'autre oui donc nouveau serveur ou pas si tu joue tu gagnes les absent on toujours tord bref c'est le jeu je penses

                        merci pour cet event au passage

                        Commentaire


                        • #27
                          Lol t'es logique t3 il y a pas question d'absence réfléchis 1 peux tu pense vraiment avoir 9 monture après a peine 1 mois d'ouverture réfléchit 1 peut pfff et dans ta logique tu parle des ancien serveur donc si t'a pas de raison claire et approprié va cherché autre chose a dire au lieu d'intégré tes pieds dans mon commentaire. NN mais lol
                          sigpic
                          Zephir S[58] et S[44]:

                          Commentaire


                          • #28
                            par contre comment battre le niveau TE 15.1 avec le demi dieu qui fais que le niv est pas dispo ?

                            Commentaire


                            • #29
                              BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHA
                              Le Prix des Egides quoi, NON MAIS ALLO
                              sigpic
                              Kiemras
                              [S41] - Le Donjon des Corbeaux

                              Commentaire


                              • #30
                                J'avais que peu d'espoir mais bon ... Effectivement, les prix pratiqué sont abusif. Le même event a eu lieu sur l'US il y a quelques jours. A titre d'exemple l'égide de Valkyrie était à 499 diamants. Ici ? 2388 ! Je passe sur le fait qu'Hécate n'est pas proposé (Alors qu'elle était attendu) hein. Allez, zou, j'garde mes sous.
                                AryaStark S50

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X