Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Événements de Fusion de Serveurs - 05.06

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    http://forum.de.r2games.com/showthre...nlegung-am-5.6 copier coller ou autre chose ??????? mj où es tu???????

    Commentaire


    • #17
      Je ne crois pas que les diamseurs soient le problème, le problème est la gestion du jeu et de ses divers bugs. Les diamseurs utilisent une méthode qui accélère leur jeu mais en aucun cas ne pourrit le jeu contrairement à des bugs qui sont récurrents depuis des mois, un manque de stabilité des serveurs qui lag dés qu'il y a 70 joueurs. Après faut pas se leurrer pas de diamseurs = pas de jeu, on n'a jamais vu une société perdurer et payer ses employés (aussi incompétents soient ils) sans rentrer de l'argent dans les caisses.
      Des fusions oui mais pas de cette façon! c'est bâclé et on va encore avoir une masse de bugs qui mettront beaucoup de temps avant d'être réglés. Un pauvre copier/coller des serveurs à fusionner sans l'avis des joueurs, sans même regarder les besoins des serveurs au cas par cas ça montre encore une fois une incompétence et un laxisme digne d'un grand amateurisme.
      Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


      EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par R247838609 Voir le message
        Un pauvre copier/coller des serveurs à fusionner sans l'avis des joueurs, sans même regarder les besoins des serveurs au cas par cas ça montre encore une fois une incompétence et un laxisme digne d'un grand amateurisme.
        Ta peur de perde ta petite place au top Eden :p perso je trouve que pour le S9 c'est une excellente chose, nous somme trop peut, y a pas un chien au chat monde (entre quand je me connecter le matin et je déco le soir, le chat monde bouge pas ...) Sans compter les BDM qui montre bien le monde .. nous somme 35 max au CDO comme 90% du serveur est dans ton clan, bah les CDO y a 3 pecnot qui s'y promène ...

        Je vote 100% POUR la fusion du S9, Après je pense pas que à moi, je trouve évidement triste de voir des serveurs qui ont demander une fusion depuis plusieurs mois, ne pas être dans la dite liste ... J'imagine que leur tour viendras, mais j’espère pour eux que ça ne seras pas dans 6 mois.
        Luos [S9] Nécropole voilée

        Commentaire


        • #19
          Luos l'avis de gens comme toi, opportunistes et pilleurs de comptes ne m'intéresse pas. La fusion tu n'y vois qu'une façon de profiter des gens, tu es un médiocre et, fusion ou pas, tu le resteras.
          On parle de serveurs qui font des demandes depuis des mois parce que leur serveur est vide à coup de 10/15 personnes par boss monde, que leur choc est encore plus fantôme que celui du s9 et que trouver du monde pour épopées et inferno n'est plus possible.

          Le s9 est loin d'être prioritaire comparé à d'autres, il suffit de lire les demandes faites en suggestions mais là encore pour cela il faut lire et s'intéresser aux autres ce qui est loin d'être ton cas, il aurait été très logique que les serveurs qui en ont le + besoin soient les serveurs prioritaires et servis en premiers.

          Avec l'IS il aurait été aussi sympa de demander aux gens pour les fusions et de proposer des options de serveurs ça aurait permis de se retrouver avec des gens qu'on apprécie plus particulièrement et avec qui les liens se sont formés depuis quelques semaines plutôt que de parachuter les gens là ou ils ne souhaitent pas être. Rassembler des serveurs qui souhaitent l'être et non pas imposer bêtement les choses en un simple copier/coller de la fusion allemande.
          Le chat monde est vide sur le s9 et alors? parler à des gens sans intérêt ou rageux n'a rien de spécialement passionnant mais au moins il n'y a ni provocation ni insulte ni hypocrisie comme on peut le voir sur bon nombre de serveurs, on ne s'apprécie pas de ce fait on ne se parle pas et c'est très bien comme ça.
          Après une fusion doit être faite dans une logique et une croissance équivalente aux forces présentes, notre boss monde ne dure que 5 à 7 minutes (voyons large)en coups réels comme pour le s17, ce qui fait que les deux serveurs ensemble ça durera 2mn voir 4 si y a des absents alors que le s11 n'a pas encore entamé la moitié du sien quand sur s9 et s17 nous avons terminés le notre, est ce qu'on pense aux gens du s11 qui vont voir le boss monde voler en éclat en 2mn? non personne n'a pensé à eux et c'est bien dommage. Le s17 a t il vraiment besoin du s9 ou du s11 pour survivre? leur a t-on posé la question? Est ce qu'il n'avaient pas contactés d'autres serveurs pour une éventuelle fusion comme beaucoup l'ont fait? On en saura rien vu que tout est fait à l'arrache.
          Alors non je n'ai pas peur pour ma place comme tu le prétend Luos, je vois un peu plus loin que le bout de mon nez mais j'aurai eu une préférence pour un s2, un s8, un s30, un s14, un s18 ou même un s23 y a du lourd aussi dans ces serveurs et des gens que je connais un peu plus et qui aurait permis du challenge et de la bonne humeur assurée. Pas que le s17 n'apporte rien de tout ça mais on se fréquente un peu moins et on se connait que via gdr ce qui est peu, pour ce qui est du s11 la même chose.
          Nous laisser le choix des serveurs avec qui fusionner aurait été plus sympa, le mettre en sondage plusieurs semaines en avance aurait permis d'aller visiter ces serveurs et de sympathiser mais là on se retrouve parachuté sans aucune option avec des personnes qui n'ont probablement aucune envie d'être avec nous c'est très moyen et ça peut ne pas aider à la communication.
          Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


          EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

          Commentaire


          • #20
            Heu je pense pas qu'a moi puisque j'ai aussi préciser que je trouver triste que les serveur ayant fait des demande bien avant soit pas dans la liste ...
            Je suis aussi d'accord avec le fait que le S11 ou 17 n'a pas trop besoin du S9 comparé a d'autre serveur moins peuplé. La logique aurais voulus que notre serveur fusion avec un serveur presque vide évidemment je le nie pas.

            Pour en venir a ta première phrase ...
            Déjà je ne suis pas opportuniste ... Encore moins pilleurs de compte, mon compte m'appartiens et m'a toujours appartenu, monté tout seul comme un grand, alors de quoi tu me parle ? ... Médiocre ? peut être ... et je m'en fou royal, désoler de pas pouvoir mettre 300€ par mois.
            Luos [S9] Nécropole voilée

            Commentaire


            • #21
              Arrêtez de vous prendre la tête on croirais que vous ne connaissez pas R2.
              Vu que les serveurs annoncés en fusion ne sont qu'un copier/coller de la version allemande ne croyez vous pas qu'on risque d'avoir des surprises?

              roberto S30
              Dernière modification par R285544633, 04 06 2015, 12h35.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par R285544633 Voir le message
                Arrêtez de vous prendre la tête on croirais que vous ne connaissez pas R2.
                Vu que les serveurs annoncés en fusion ne sont qu'un copier/coller de la version allemande ne croyez vous pas qu'on risque d'avoir des surprises?
                Ont verra toute façon, l'heure H arrive.
                Luos [S9] Nécropole voilée

                Commentaire


                • #23
                  Sans mettre 300 euros par mois des gens s'en sortent et même sans VIP mais là faut un peu de jus de cervelle ^^ Attaques les diamseurs y a pas de soucis mais on a tout de même une preuve flagrante sur le s9 que diams à outrance ne fait pas un top 1 ou 2 puis il me semble que ton lvl vip est un peu élevé que 4

                  Le s17 n'a pas besoin de nous mais le s11 possible qu'ils peuvent avoir besoin du s17 ou du s9 mais veulent ils de ces serveurs? on ne le saura pas.
                  Alors tu n'es pas opportuniste toi? Si tu pouvais bouffer à tous les râteliers tu le ferais, je me souviens encore ta demande d'interdire le boss clan aux membres d'anarchy juste pour rester avec tes "amis". Tu as vendu le stuff du compte d'un gamin de 14 ans qui t'avait fait confiance donc je crois que te concernant les jeux sont faits.
                  Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                  EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                  Commentaire


                  • #24
                    J'ai un VIP a 9 (depuis peut) oui est alors ? cela va faire un ans que je joue (en comptant la pause de 2/3 mois), à savoir que le niveau de VIP monte tout seul chaque jours ... surtout a +1 tout les 500 diams LOOL faut y aller.

                    Envoyé par R247838609 Voir le message
                    Tu as vendu le stuff du compte d'un gamin de 14 ans qui t'avait fait confiance donc je crois que te concernant les jeux sont faits.
                    Tu sort ça d'où ? Ta une preuve ? Un truc solide pour appuyer cela ?

                    Sinon pour rester dans le sujet, je reste d'accord une fois de plus sur ce que tu dit concernant l'avis du S11 ou S17 a notre sujet, besoin, envie etc

                    PS: Si ta des compte a régler comme tu a l'air lancé a m'en mettre plein la tronche, y a les MP pour cela, pas utile de Spam le Forum pour rien en restant hors sujet ...
                    Dernière modification par R246319869, 04 06 2015, 09h41.
                    Luos [S9] Nécropole voilée

                    Commentaire


                    • #25
                      Autant que les gens sachent à qui ils ont à faire et moi j'ai rien à te dire, les gens de ton espèce je les évite et c'est très bien comme ça. Ce que j'avais à dire à été dis je perdrai pas + mon temps avec un individus dans ton genre.

                      Le s11 et le s17 des avis sur ce qui nous concerne peut être? Vous pensez quoi des fusions annoncées de nos 3 serveurs?
                      Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                      EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est quoi cette soudaine haine a mon sujet ? Faut arrêter la picole ou le fumette sérieux.
                        Je dit jamais rien a personne, je joue dans mon coin et la tu déballe ton sac genre de rien en disant tout un tas de conneries.
                        C'est en répondant a des gens comme toi que je me bouffe des avertissements forum j’hallucine.
                        Luos [S9] Nécropole voilée

                        Commentaire


                        • #27
                          je croyais que le s19 allait fusionner avec 18

                          Gin4457 S19

                          Commentaire


                          • #28
                            je suis vraiment déçue que la fusion ne se fasse plus avec S30 et S29..faut quand même rappeler que le serveur 30 ou je suis est vraiment déserté..pour effectuer les quêtes c'est une vraie galère ..avec la fusion je pensais que ça allait rebooster tout ça..maintenant concernant les places que je perde ou que je gagne ça ne me dérange pas si je ne suis pas au top..l'important c'est de jouer..puis faut arrêter de se bouffer le nez quand je lis plus haut vraiment ce n'est qu'un jeu..amusez vous !!
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #29
                              heure de fusion

                              et pour les autre qui ete annoncé j espere que ca va pas changer nous sur 32 on est vraiment pas assez 30 ces abusé

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour, fusion annoncée pour le S17 et finalement pu rien alors que le serveur se vide petit à petit, une fusion aurait fait le plus grand bien sur ce serveur qui ne compte plus tellement d'actifs.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X