Annonce

Réduire
Aucune annonce.

01/06 - 06/06 : Château de Cartes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Entre nous Luos les dates du jeu sont bien plus fiables que celles mentionnées sur le forum.

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Nounio Voir le message
      Entre nous Luos les dates du jeu sont bien plus fiables que celles mentionnées sur le forum.
      C'est ce que je disait lol moi je me fie pas au forum niveau date, je regarde l'évent.
      Luos [S9] Nécropole voilée

      Commentaire


      • #63
        bizarre, le château de cartes on devait pouvoir faire des échanges jusqu'au 06/06 et aujourd'hui le 05/06 ça a déjà disparu !!!
        Super cool !!

        Vous avez besoin d'un calendrier 2015 ???

        Commentaire


        • #64
          Oui Luos c'est ce qu'il faut faire comme tu le dis si bien. Désolé j'avais mal compris ta phrase. Néanmoins sur le jeu les dates aussi sont parfois un peu du n'importe quoi.

          Commentaire


          • #65
            MM jesper quil yarau toujour les aile vengerse la prochiane foi

            Commentaire


            • #66
              J'aimerais bien revoir le Cerbère moi, m'en manque 1 morceau mais il n'est jamais réapparu... Au même titre que Lycaniève, je fais quoi de mes 195 fragments ?...
              sigpic DDZDZz UB1

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par FEeefefee Voir le message
                J'aimerais bien revoir le Cerbère moi, m'en manque 1 morceau mais il n'est jamais réapparu... Au même titre que Lycaniève, je fais quoi de mes 195 fragments ?...
                Comme beaucoup de joueurs, tu les portes sans cesse sur ton dos :D

                Sinon moi j'envisageais des confitures, c'est au choix :D
                Esmée


                Le bonheur ne se trouve pas en lingot mais en petite monnaie


                Commentaire


                • #68
                  Eh oui mon sac à dos est plein d'os ! Lycaniève 1 an que je le traîne, il est mort depuis longtemps ! Avant les fragments revenaient en Trésor de plage, mais malheureusement j'en ai pas choppé assez :'(
                  sigpic DDZDZz UB1

                  Commentaire


                  • #69
                    Ben tout pareil..... Disons que ça décore
                    Esmée


                    Le bonheur ne se trouve pas en lingot mais en petite monnaie


                    Commentaire

                    Chargement...
                    X