Annonce

Réduire
Aucune annonce.

01/06 - 06/06 : Château de Cartes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 01/06 - 06/06 : Château de Cartes

    Château de Cartes

    Quand :
    du 01/06/2015 au 03/06/2015
    Collecte des récompenses : 04/06/2015
    Serveurs : les serveurs de plus de 1 semaine

    Règles :
    - Les joueurs peuvent obtenir des cartes dans les coffres de cartes du Château de Cartes.
    - Il existe trois types de coffres de cartes : des Coffres Ordinaires, des Coffres Luxueux et des Coffres Mystérieux. Un Coffre Ordinaire coûte 50 Diamants, 1 Coffre Deluxe coûte 150 Diamants et 1 Coffre Mystérieux coûte 500 Diamants. Vous pouvez obtenir 10 Coffres Ordinaires gratuits chaque jour.
    - Collectez un ensemble de cartes précis pour l’échanger contre des récompenses.
    - Les cartes restantes peuvent être échangées contre des Points. Les Points peuvent être échangés contre certaines Cartes. Cela vous aidera à finir vos ensembles.

    Récompenses :
    - Sont disponibles à l’échange contre des cartes différents Héros, dont Élias et la Reine Dragon, différentes Gemmes, des Packs d'Âme et différents objets d'amélioration.
    - Récompenses de classement quotidiennes : chaque jour, les 20 premiers joueurs du classement de la veille, avec au moins 1 500 points, peuvent collecter des points de cartes supplémentaires.
    - Récompenses de Classement général : à la fin de l’événement, les 20 premiers joueurs du classement, avec au moins 25 000 points, pourront obtenir, selon leur classement diverses Pierres, Gemmes et encore d'autres récompenses.

  • #2
    Encore jeux cartes rapide j'espert que bonus bugueras pas :o car pour nom diam'seur 1 carte c'est 1 carte lool

    merci quand même pour jeux cartes

    Commentaire


    • #3
      3 jours seulement, pas 4?
      hoch, s3

      Commentaire


      • #4
        salut pour les tentatives gratuit pourquoi ne pas faire 7 coffre ordinaire, 2 coffres luxueux et 1 coffre mystérieux parce que pour un non diam's c'est un enfer d'avoir 800 carte pour avoir un petit héros

        Commentaire


        • #5
          non ca prend juste de 6 mois à 1 an.
          Accessoirement avec 600 tu peux recruter déjà.
          hoch, s3

          Commentaire


          • #6
            Discussion: 01/06 - 06/06 : Château de Cartes<<<<<< Quand : du 01/06/2015 au 03/06/2015


            J'hallucine quand même, jamais vous etes fichu de mettre les bonnes dates...
            Lhea S38

            Commentaire


            • #7
              Si c'est comme d'habitude, château du 1/6 au 4/6, récolte jusqu'au 6/6.
              J'aimerais être certain, j'ai l'intention d'essayer de recruter cette fois, si je n'ai pas les bonnes dates c'est problématique.
              hoch, s3

              Commentaire


              • #8
                y'aura-t-il des fragments d'ailes or et vengeresse ?

                Commentaire


                • #9
                  C'est un petit chateau, tu auras un costume, des ailes et une monture. Pour savoir lesquels, il faut attendre lundi, les modos n'en savent rien.
                  hoch, s3

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par R270132117 Voir le message
                    C'est un petit chateau, tu auras un costume, des ailes et une monture. Pour savoir lesquels, il faut attendre lundi, les modos n'en savent rien.
                    encore une fois c'est le flou total .......

                    Commentaire


                    • #11
                      et voila encore un beau foutage de tronche de chez R2et compagnie , roue prismatique a la place du chateau , superbe vos annonce !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        si il y avait que cela, ceux qui on fait le chateau il y a 15 jours recolte a nouveau en even pop

                        Commentaire


                        • #13
                          oh tien au 1/06 on a un event roue prismatique au lieu du chateau de carte.... XD allez sérieux *_*
                          Nanaki, LCDA du Serveur 7, Lisa du Serveur 5

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis époustouflé par votre incompétence. Jamais vu ça pourtant je geek sur plein de jeu. Il y a de bonne base pour ce jeu , encore faut il savoir le gérer.
                            L'histoire que sur le dernier chateau les récompenses en EP n'etait pas activé et que c'etait un "simple" problème de date....mouais a d'autres.
                            Et là sur ce chateau qui n'existe pas on peutt chopper les récompenses en EP du dernier chateau MOUHAHAHAHA
                            Event biaisé des le début , ceux qui ont joué le dernier chateau a fond vont récolter à la cool leur bouffon et joker encore une fois...et vous allez faire quoi là comme compensation pourça ?
                            Un joker a tous ou bouffon laissez moi rire.
                            Je pense avoir fait le tour du jeu enfin surtout de ces bug.
                            Je sais pas qui est votre patron mais j'aimerai avoir le même sincère
                            Allez bonne continuation là moi j'arrive au bout.
                            Et bon courage a ceux qui reste .

                            J ai hate de connaitre l'excuse enfin si je l a voit car la le raz le bol l'emporte sur l'envie de continuer .

                            Commentaire


                            • #15
                              vous et vos date périmé
                              PiouPiouPiou du S "45"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X