bizar je peux pas synthese les frag de monture
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
01/06 - 06/06 : Château de Cartes
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
merci pour le chateau de carte on fin un truc que les nn vip peuve profitè merci pour les aille et tenu et la monture/.... j'ai une idée pourquoi pas cree un truc pour enlever tenu et aille comme pour les monture sa permè de prondre un peus lavontage sur des person qui on la meme tenu que nous et de ne pas chongè a chaque fois les tenu et aille par dotre plus fort et pour elevation juste rajoutè 1 k ou 2 k de pc et leur donnè une aparance plus belle que ensien par example un effet de couleur qui brit et sa vous permè de trouvè des truc a maitre sur chateau de carte LA PROCHAIN FOIS
juba du s56
Commentaire
-
Par contre je me pose une question: pourquoi l'event chateau de carte n'a duré que trois jours?
Cela ne nous fait perdre que les 10 coffres gratuits du jour puisque les event populaires continuent, mais je trouve cela étrange, justement parce que les events populaires n'ont pas bougés.hoch, s3
Commentaire
-
deja que c difficile d'avoir de 7 de pique et coeur avec vos carte brillante qui serve a rien au non diamseur on a deux fois moins de chance d'avancé meme pas d’échanger faut arrêté la bibine et se remettre au bouloutApprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots », Martin Luther King.
mehdimoi s27
Commentaire
-
Je ne vois pas pourquoi le dernier jour d' échange du château il ne serait pas mis en place un système d’échange carte scintillante contre son équivalent non scintillant ou bien même, afin de ne pas donner trop d'avantage sur ce château là, que cela soit fait automatiquement une fois le château terminé afin de retrouver nos cartes lors du prochain château en version non scintillante.
Aujourd’hui nous payons pour obtenir des cartes et certaines nous sont retirées alors que comme je viens de le dire nous avons payé pour le droit de les avoir et si la version scintillante est une version limité (ce que je conçois parfaitement), je ne vois pas par quelle magie elles devraient disparaître totalement.
Du système capitaliste au vol organisé, il n'y a qu'un pas ... Messieurs de chez R², l'auriez vous franchi?
Commentaire
-
Bonsoir,
J'ai dû poster au mauvais endroit tout à l'heure, donc je fais un copier-coller de mon message original qui se trouve dans "demande de remboursement"
Je suis bien évidemment tout à fait d'accord avec Fice41, et j'espère sincèrement que c'est ce qui va arriver ce soir à minuit : nos cartes scintillantes seront transformées d'office en cartes normales.
==== message précédent =====
Aujourd'hui, 21h26 #9
Airelcko Airelcko est connecté maintenant
Toto
Merci
1
Remercié 0 fois en 0 posts
Bonsoir
Je voudrais bien une réponse claire et précise du staff s'il vous plaît quant au devenir réel de ces cartes scintillantes.
Est-il vraiment possible qu'elles disparaissent purement et simplement ce soir à minuit ?
Si ces cartes scintillantes sont vraiment perdues, et non pas transformées en cartes normales à la fin de l'event, cela fait une très grosse différence pour la suite du jeu.
Dans la mesure où lors du dernier château, elles ont toutes été échangeables, même celles qui pouvaient éventuellement être utilisées, pour ce château-ci, le joueur pouvait raisonnablement dépenser ses diams en tirages de coffres mystérieux sans s'inquiéter croyant que ces cartes non utilisées deviendront normales à la fin de l'event.
N'oubliez pas que ces cartes scintillantes (autres que le 7) ne peuvent être obtenues qu'en payant, c'est donc inconcevable de payer sur un jeu pour .... rien. D'accord on est dans le virtuel, mais tout de même, ce serait pousser le bouchon un peu trop loin là, non ?
Les faire disparaître sans avertir IG les joueurs AVANT qu'ils dépensent leurs diams pourrait être considéré comme une escroquerie-arnaque ou quelque chose d'approchant. Cette situation est malsaine.
(j'ai, en cartes scintillantes, un 7 coeur + 3 As pique + 6 As coeur dans mon inventaire)
S'il vous plaît les gens du staff de LoA donnez une réponse claire et rassurez moi si possible merci par avance
Commentaire
-
bon sur le premier châteaux (avec carte scintillante) ils ont dit que elle allait être supprimer a la fin de l'évé la j ai beaux relire encore et encore c pas marquer qui il vont les faire disparaître en plus si vraiment il allais les faire disparaître il auré remis l évé pour les échanger en normal
ironi s5
Commentaire
-
Je vous invite donc a votez sur mon sondage afin que justement justice soit faite et que nous puissions échanger toutes ces cartes scintillantes qui ne sont pas forcément utilisables pendant l'évènement si on ne possède pas toute les cartes nécessaires dans leur combinaisons et en plus même si on les possède on est contraint de prendre des items pas forcément souhaité!
Merci à de vous rendre dans la rubrique bazar des idées afin de voter ( plus nous seront nombreux à voter plus on aura de chance d'obtenir gain de cause !!!!)Ayana 爱 S50
Commentaire
-
Envoyé par R280623545 Voir le messagedu 1/06 au 6/06 ==>> nous sommes le 5 et le chateau a disparu ( s14 ) ... Un bug ?Luos [S9] Nécropole voilée
Commentaire
-
Envoyé par R280623545 Voir le messageBah je suis désolé mais l'erreur de date c'est pas la premiere fois , et ceux qui on prévu d'acheter des items en fonction de ces dates ? pffffLuos [S9] Nécropole voilée
Commentaire
Commentaire