Annonce

Réduire
Aucune annonce.

01/06 - 06/06 : Château de Cartes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

cc j aierai savoir si il remette les truc d echange de carte ki brille car a pas juste faire beau ca me sert a rien ??? merci de la reponse
    mugiwara s 19

Commentaire

les cartes scintillantes faudraient au moins qu'on puisse les échanger contre les cartes normales de même valeur. Genre le 7 de coeur scintillant contre 1 voire 2 7 de coeur ordinaire sinon ça devient impossible pour les non-diamseurs de récolter des récompenses valables!!!!

Commentaire

ben voila le gars a fais le gros chateau et grace a votre beug il se tape un nouveau perso a loeil enfin attentons comme le dernier tournoi is qq chose qui ne viendras pas

Commentaire

Un égide de héros en compensation ce sera très bien !
          sigpic
          Kiemras
          [S41] - Le Donjon des Corbeaux

Commentaire

bonjour je ne peut plus me ko sur le site

Commentaire

Mais où est la synthétisation de l'âme de lion de givre ? Fait chaud je voudrais bien ma clim et poser mon biiiiiip au frais quoi ? dans mon biiiiip ? rhooo
              L'idéal est comme une étoile pour le marin, ne peut être atteint mais demeure un guide
              S45 c'est Maglietta à la retraite ^^ et S61 c'est Maguy très active

Commentaire

Je pense qu'ont a tous le même problème ??
                Impossible d'échanger les cartes scintillante du coup mon Héros je me le met ou je pense ... Il me manque pu que un AS pour avoir un héros, mais il brille !!! donc impossible.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		carte.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		158,2 Ko 
ID : 			381164

Impossible également de scinth' le Lion de Givre ... il va donc rester au congélo mdr

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		lion.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		117,3 Ko 
ID : 			381165
                Luos [S9] Nécropole voilée

Commentaire

Bonjour j'ai un bouffon scintillant. Je désire qu'il devienne un bouffon normal. Merci
                  Kaelle.

Commentaire

Bonjour, j'ai aussi tous les fragments pour synthétiser le lion de givre mais il n'est pas dispo dans la forge.
                    Savez-vous quand est-ce qu'il le sera? Rapidement j'espère.

Alaya S19

Commentaire

la maj qui a lieu dans la semaine le 5 sa été déjà dit dans un post a propos du bug synthétise le lion de givre

Commentaire

cool c'est bien cette évent
                        sigpic
                        Zephir S[58] et S[44]:

Commentaire

Bonjour,
                          suis sur le S16 et j'ai collecté 200 fragments pour lion de givre mais pas moyen de le synthétiser. je le trouve nulle part dans la forge. Est ce normal ? merci de votre réponse

Commentaire

Envoyé par R256870317 Voir le message
                            Bonjour,
                            suis sur le S16 et j'ai collecté 200 fragments pour lion de givre mais pas moyen de le synthétiser. je le trouve nulle part dans la forge. Est ce normal ? merci de votre réponse
                            c'est étonnant mais oui c'est normal, il seras la vendredi l'or de la MAJ
                            Luos [S9] Nécropole voilée

Commentaire

Bonsoir
                              euh..
                              toutes mes cartes scintillantes ont disparu dès la fin de l'event alors que je n'ai jamais pu les échanger contre des cartes normales puisqu'il n'y avait pas d'event d'échange cette fois-ci
                              et .. je n'ai pas de screen mais ça vous sera certainement facile de les retrouver ^^
                              j'espère j'espère j'espère ptdr

PS j'ai eu raison d'espérer, les revoilà ^^ je vais faire un screen... juste au cas où ...

Commentaire

Les cartes scintillantes ne sont valable que le chateau sur lequel elles ont été tiré... malheureusement, donc si pas utilisées, elles disparaissent.

Commentaire

Chargement...
                                X