Annonce

Réduire
Aucune annonce.

08/05 - 12/05 : Ruée vers l’Or (Serveur unique)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bah moi perso,je suis content,j'aime bien les ruée uniques,les inter faut impérativement diams ou economisé 3mois pour etre bien classé^^
    ni dieu - ni maitre!
    titiax S22
    gramint eud brin su tout ju!

    Commentaire


    • #17
      c'est dommage qu'il classe pas les prix en fonction des niveaux ils devront y pensée 30 à 40 41à51 52 à 62 juste un exemple ^^
      on est jamais bien servis que part sois même
      Poukina S54

      Commentaire


      • #18
        moi jsuis desu des ruée du moment tjr la meme parti d'equipement sois le bas sois l'anneau

        Commentaire


        • #19
          bah en meme temps economiser pour etre premiere et vous n'aurez plus les petit lots
          PiouPiouPiou du S "45"

          Commentaire


          • #20
            Bonjour à tous,

            J'aimerais comprendre pourquoi valéria est passé de 4 certificats à 7 ...

            Merci de votre réponse.

            Commentaire


            • #21
              valeria a ete a 7 la premiere fois qu ils ont afficher l echange des certificats valeria est equivalent a raphael donc m etonnerais bcp qu ils l ait mit a 4 certificat mais etait bien a 7 deja la premiere fois

              Commentaire


              • #22
                si si elle a bien été à 4

                Commentaire


                • #23
                  pour ma part, j'était connecter a 00h lorsque la ruée a commencer, la valéria était déja a 7 ...
                  Luos [S9] Nécropole voilée

                  Commentaire


                  • #24
                    Par contre il y a pas un petit souci des défis quotidiens?

                    Hier il n'y avait pas le défi dans l'event populaire des 30 000 points de ruée le 8, 50 000 le 9 et 80 000 le 10. C'est antidaté et ça c'est pas cool du tout. Vous avez prévu quelque chose?

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par damsev Voir le message
                      Par contre il y a pas un petit souci des défis quotidiens?

                      Hier il n'y avait pas le défi dans l'event populaire des 30 000 points de ruée le 8, 50 000 le 9 et 80 000 le 10. C'est antidaté et ça c'est pas cool du tout. Vous avez prévu quelque chose?
                      J'espere que ta un screen psk il vont le demander

                      Mais je confirme hier sa y était pas
                      Luos [S9] Nécropole voilée

                      Commentaire


                      • #26
                        hum logiquement non pas de screen lol. J'étais pas censée prévoir *encore* un bug de la part des devs

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X