Annonce

Réduire
Aucune annonce.

08/05 - 12/05 : Ruée vers l’Or (Serveur unique)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 08/05 - 12/05 : Ruée vers l’Or (Serveur unique)

    Ruée vers l’Or (Serveur unique)


    Quand
    : 08/05 - 12/05
    Serveur : tous les serveurs de plus d'une semaine

    Résumé : Cliquez sur l’icône "Ruée vers l’Or" sur le côté gauche de la fenêtre de jeu pour ouvrir l’interface. Gagnez des points en collectant les ressources concernées durant l’évènement, par exemple : Minerai d'Enchantement, Pièces d'Or, Pierres de Bénédiction, Pierres de Séraphin, Poussières Élémentaires, Larmes d’Ange. Tous les jours à 14 et 22 heures, le classement général sera mis à jour et les prix accordés en fonction. Les prix incluent Certificat de Ruée vers l’Or, des gemmes combinées et les Reliques. Le grand prix est attribué à la fin de l’évènement.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		01.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		98,7 Ko 
ID : 			413660


    Règles générales de score


    Selon la provenance des ressources, celles-ci comptent ou non dans votre score.
    Évènements Populaires et autres évènements spéciaux : valides
    Pièce jointe des missives durant l’évènement de Ruée vers l’Or : valides
    Pièce jointe des missives avant l’évènement de Ruée vers l’Or : invalides
    Récompenses de Ruée vers l’Or : invalide
    Ouverture de Coffres : invalide


    Les moyens d’obtenir chacune des ressources sont visibles dans le menu de l’évènement.
    Pour vos problèmes de comptes, contactez le support :

    http://fr.r2games.com/support/

  • #2
    Super ruée je pense si y'a les bottes se serait cool
    Cosmo13 du S45
    Satan du S73

    Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

    La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

    Commentaire


    • #3
      A quand les bottes et l'arme ... ou même ... l'armure
      Luos [S9] Nécropole voilée

      Commentaire


      • #4
        Ou même un nouveau ange

        Commentaire


        • #5
          Pour les anges tu dois obtenir des certificats de ruée et les échanger dans les événement populaire.
          hoch, s3

          Commentaire


          • #6
            pas forcément, la dernier fois, mikaela, pandora, styx ou encor demeter était dans les précédent lots des ruées
            Phaeris

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,
              je ne fais pas partie de ceux qui râlent très souvent sur le forum mais là, une troisième ruée unique en l'espace d'un mois ??? Alors que la précédente s'est finie il y a une semaine :o . Beaucoup comme moi mettent les ressources de coté tel que les cartes de gemmo et les cartes tours éternelles pour pouvoir les faire sans avoir à diamser ou peu.. Ce qui sera très difficile cette fois puisque aucun évent nous a permis d'en récupérer entre temps.. Bien que je diamse modérément, j'avoue être de plus en plus déçue par l'importance grandissante de la carte bancaire sur ce jeu

              Commentaire


              • #8
                Bah tu eco enconre lol
                Cosmo13 du S45
                Satan du S73

                Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

                La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

                Commentaire


                • #9
                  on n'espere o moi que cette ruee va pas bug et c vs metter les bottes sa sera trop cool . les anneaux j'ai a revendre c vs les vouler bn mercii

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par R272903677 Voir le message
                    Bonjour,
                    je ne fais pas partie de ceux qui râlent très souvent sur le forum mais là, une troisième ruée unique en l'espace d'un mois ??? Alors que la précédente s'est finie il y a une semaine :o . Beaucoup comme moi mettent les ressources de coté tel que les cartes de gemmo et les cartes tours éternelles pour pouvoir les faire sans avoir à diamser ou peu.. Ce qui sera très difficile cette fois puisque aucun évent nous a permis d'en récupérer entre temps.. Bien que je diamse modérément, j'avoue être de plus en plus déçue par l'importance grandissante de la carte bancaire sur ce jeu
                    3 ?? ont joue pas au même jeu, y a la serveur unique tout les mois entre le 5 et le 10 puis la ruée inter serveur entre le 20 et le 27, la derniére était une interserveur bugé donc ils l'ont retiré pour mettre une serveur unique.
                    Luos [S9] Nécropole voilée

                    Commentaire


                    • #11
                      bha il as pas tord sa fait 3 ruée unique d'affilé quand même

                      Commentaire


                      • #12
                        Unique peut être mais c'est pas grave enfin perso ne fessant pas les inter serveur cela m'arrange.
                        Luos [S9] Nécropole voilée

                        Commentaire


                        • #13
                          ouais enfin la derniere ruée etait serveur unique juste parce que l'inter serveur avait buggé

                          Commentaire


                          • #14
                            vous fete beaucoup trop de ruée

                            Commentaire


                            • #15
                              metan faut pas s'en plaindre, c'est le seul event ou t'as du potable sans diams, l'event le plus aimer logiquement
                              S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


                              "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X