Annonce

Réduire
Aucune annonce.

05/05 - 08/05 : La Roue du Destin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est tout simplement normal, arrêtez de vous plaindre , et le p'tit et pauvre "freeplayer" qui tire son coup de gueule plus haut, c'est bien beau, mais c'est logique de râler quand tu payes, plus que quand tu dépenses pas un sous. De plus, normal qu'en payant tu en ais plus, aucun intérêt dans le cas contraire, il faut réfléchir un peu de temps à autres, ça peut faire du bien.
    S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


    "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

    Commentaire


    • #17
      Je ne me plains pas du changement de contenu, juste que le contenu que l'on gagne est inutilisable si on ne gagne pas de sceaux royaux. Je ne crois pas me tromper en disant que la grande majorité des joueurs n'a eu comme sceaux royaux que ceux donnés en compensation la semaine dernière. Seul les têtes de classement de chaque serveur peuvent en avoir, donc à quoi servent les lots pour les autres?

      Je pensais que le jeu devenait plus accessible, avec par exemple les diams gratuits pour tous, mais on nous prive de contenu de manière détourné.

      L'item était accessible jusqu'à présent, pourquoi nous en priver?

      Pour les autres lots ce n'est pas bcp mieux, sur les 4 premiers lot, seul le lion de givre est utilisable sans diamser.
      hoch, s3

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Rochnan Voir le message
        C'est sur, sans diamseur plus de jeu mais si les gens qui ne paient pas s'en vont, il n'y aura pas de jeu non plus. Car les diamseurs paient pour être le plus fort face à la masse. Si y a juste 3 pelés et 1 tondu, les diamseurs arrêteront de dépenser leur argent pour être le meilleur.

        Bien di

        Commentaire


        • #19
          perso j'ai pas joué cette roue de destin , y a rien d’intéressant, je ne vais pas diamser pour sa mdrr surtout qu'ils ont enlevé l'épée d'odin

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par R270132117 Voir le message
            Si tu t'en fiches pourquoi tu réponds?

            Je ne joue pas pour me faire insulter, j'ai passé l'âge.

            wait, ok, si j'ai un franc parler assez cru,excuse moi, moi je suis pas a fleur de peau, maintenant, trouve dans mon commentaire, l'endroit ou je suis supposé avoir insulté, quelqu'un, car je suis peut être caractériel ,mais je sais très bien me tenir. a moins que ce soit la vérité de mon commentaire qui est une insulte pour toi. oh sorry,diantre,nous n'avons pas les mêmes valeur,la prochaine fois je tiendrais a ne pas vous insuflez une quelquonque vérité en plein visage, de peur de vous voir greloté, puis tomber mains au ciel,le corps au tapis. sur ce vous m'excuserais ,je m'en vois ravi de cette discussion,elle m'en a était très divertissante.

            nan mais sérieux si tu te sens insulté a la moindre critique ou piques qu'ont te lance dans la vie, bah mon pauvre,je te plaint , anyway!

            j'ai beau me foutre de certains avis,(foutre! c'est ça que tu as pris pour une insulte,nan,hahah! bref) ça n'empêche pas le fait que même si mes avis déplaisent a beaucoup de mondes, (principalement les diamseurs) j'ai autant le droit de me manifester sur ce forum que toi, ou quelqu'un d'autre,nous avons tous le droit a la libérté d'expression,alors,ou est le probléme.
            si il n'y a pas d'insulte,alors pourquoi il faudrait qu'ont me vire,parce que mes points de vue ne sont pas pareil que les votre,alors il faudrait que je dégage. alors tu sera déçu,car je resterais de toutes les maniére ici,car rien de tous ce que tu as dis n'est vrai,c'est juste que tu n'est pas d'accord avec moi,et que tu n'a pas trouver d'autres excuses que ça.je me trompe !

            maintenant,va voir dans le dictionnaire,le sens du mot insulte, après tu pourra ramener ta fraise.


            oups, je viens de voir, il y a "morveux ", dons mon com, bah d'autant plus pour ça,va relire le dico dans la section insultes,et viens me dire si tu le trouve dans cette section l'occasion de me payer une bonne tranche de rire,haha),ou peut être les livres d'enfants,essaye tu le trouvera.

            il va falloir faire mieux la prochaine fois, essaye de trouver une réelle excuse du pôurquoi du comment, je dois être éxclu. franchement,tu dois vraiment être une fleurs pour trouver que morveux est une insulte. plaint toi pas j'aurais pu être plus dur,mais comme je l'ai dis ,je sais me tenir,et respecter les régles.
            oh mince j'ai dis FLEURS,ce n'est pas une insulte j'éspère,oh,nan je suis mal la.

            bon aller,bye,see you soon,et arrête de jouer le gosse capricieux.
            Dernière modification par R245715697, 06 05 2015, 03h45.
            S56 L'avant poste infernal

            Commentaire


            • #21
              sa sera super pour les nn vip de faire fortun max meme c on gagne jamais oui sa sera super cool et meme a encourager les nn vip (su qui diamse pas )car apre tt c t'un jeu o tlm peut joué car pour vs les diamseur son des vache pour vs aller merci =)

              Commentaire


              • #22
                Bonjour à tous, je suis vraiment contente , pour une fois sur le S11 j'ai gagné à la roue, l'âme de coco d'acier.

                Mais je ne peux pas l'utiliser, vu que je n'ai pas l'étalon majestueux
                Chimène UB2
                Ménécée UB3

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par R277364649 Voir le message
                  Bonjour à tous, je suis vraiment contente , pour une fois sur le S11 j'ai gagné à la roue, l'âme de coco d'acier.

                  Mais je ne peux pas l'utiliser, vu que je n'ai pas l'étalon majestueux
                  R2game Logique ... avoir une monture pour en faire un autres ...
                  Luos [S9] Nécropole voilée

                  Commentaire


                  • #24
                    il te faut coco le poulet pour pouvoir le changer en coco d acier , donc te reste plus qu as essayer de l avoir maintenant :D

                    bon jeux a toi

                    Commentaire


                    • #25
                      il l a déjà
                      Mais pour coco d acier il faut aussi l elevation de l etalon majestueux
                      J ai aussi été très surpris quand j avais eu mon coco d acier ...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X