Annonce

Réduire
Aucune annonce.

05/05 - 08/05 : La Roue du Destin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 05/05 - 08/05 : La Roue du Destin

    Quand : du 05/05 au 08/05 23 h 59 (heure du serveur)
    Serveurs : tous les serveurs de plus d'une semaine
    Description : durant l’évènement, cliquez sur l’icône de la Roue du Destin à gauche de l’écran... et à vous de jouer !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		01.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		72,9 Ko 
ID : 			413595

    Prix de la roue ordinaire :
    Pierres de Bénédiction, Trèfles à 4 feuilles, Carte de Dompteur de Dragons, Minerai d'Enchantement, Fragment d'Ailes Vengeresses

    Prix de Fortune Max. (VIP4 + seulement) :
    Larmes d’Ange, Trèfles à 4 feuilles, Pierre de Séraphin, Minerai d'Enchantement, Fragment d'Ailes Vengeresses


    Règles :
    1. Achetez des Coupons de Lotto directement via l’interface de Roue du Destin.
    2. Pour chaque coupon de lotto dépensé, vous obtiendrez des prix, mais également 1 point. Pour la Fortune max., 5 coupons sont dépensés chaque fois et 5 points gagnés.
    3. Dans la Roue du Destin, les joueurs sont classés quotidiennement selon leurs points. Il existe également un classement final pour tout l’évènement, avec une chance de gagner des prix encore plus rares !
    4. Les coupons de lotto non utilisés à la fin de l’évènement resteront dans votre inventaire et pourront être utilisés lors de prochains tirages.
    Pour vos problèmes de comptes, contactez le support :

    http://fr.r2games.com/support/

  • #2
    Pourquoi avoir retiré la lame d'odin des gains?
    On peut changer une lame de vidar en lame d'odin, mais il faut des sceaux royaux, impossible à obtenir sans se qualifier dans un inter-serveur.
    Ce qui équivaut à supprimer toute chance pour ceux qui comme moi paient peu de l'obtenir un jour à la roue du destin.
    Cela fait des mois que je garde précieusement mes coupons pour augmenter mes chances de l'avoir, là elles sont presque nulles.
    hoch, s3

    Commentaire


    • #3
      faut esperer qu'il la distribu plus souvent maintenant com ds des event ruée ou autre......

      Commentaire


      • #4
        J'espère, déjà que l'on a pas beaucoup de contenu accessible alors que pourtant je paie, mais là ils en suppriment.
        Plus le jeu s’enrichit, moins on peut en avoir.

        Déjà j'ai fais une crois sur l'inter-serveur et tout le contenu car il est impossible de gagner des sceaux royaux si on ne verse pas des centaines d'euros dans le jeu.
        Pareil pour les héros du château de carte.

        Maintenant ce sont les meilleurs armes qui me sont refusées.
        Vous croyez vraiment que cela va fidéliser les clients?
        hoch, s3

        Commentaire


        • #5
          tiens c'est maintenant que vous poussez votre coup de gu eu le les diamsers,ça m'étonne,vous qui avait tous les events pour vous tous seul,vous êtes pas content.
          ah mais il fallait y penser avant, ça devait pas être marquer dans la close que free to play,veut dire payer pour gagner. nan,il ne devait pas y avoir marquer ça. maintenant ont va revenir a une autre chose,si vous vous plaignez de quoi que ce soi,alors faites donc un tours du côté free players,ont va voir qui est le plus a plaindre,sale morveux.
          vous les prémium qui avaient tous dans le jeu,a qui l'ont propose toujours du contenu uniquement fait pour vous, vous arrivaient encore a vous plaindre. whaooo! après tous si tu es premium,c 'est que tu dois être assez riche,pour jettez de l'argent par les fenétres,donc ou es le probleme.
          tu vois ,je me fous complétement de l'avis des diamsers dans le jeu, pour moi,ils trichent,et bloque carrément l'accée a tous les event du jeu,pour tous les free players. ce n'est pas grâce a vous les prémium,qui les free players finissent premier,bah,surtout pas. pas grâce a vous,qu'ont a les chose OP,c'est pas grâce a vous qu'ont peut faire un hight score. pour un free player, c'est tellement restreins nos choix que,l'ont peut difficiliment,avoir (je donne une fourchette) 5 % de ce que vous vous pouvez avoir dans le jeu. les diamsers, peuvent tous avoir dans le jeu,nous les free player, c'est 5 %.(ceci est une estimation,c'est mon ressentit,mais je suis gentil,car je pense que la vraie estimation et bien plus basse que mon jugement)


          le pire de tous c'est que vous les diamseurs ,vous plaignez,mais dérriere ça,vous aller voter "pour" a tous les event pour diamser que propose le staff du jeu,donc venez pas vous plaindre de ci ou ça.
          Dernière modification par R245715697, 05 05 2015, 12h38.
          S56 L'avant poste infernal

          Commentaire


          • #6
            Si tu t'en fiches pourquoi tu réponds?

            Je ne joue pas pour me faire insulter, j'ai passé l'âge.
            hoch, s3

            Commentaire


            • #7
              R245715697 tu as l'intention d'aller dans toute les discutions pour dire que tu es contre les gens qui vote "pour"?

              Commentaire


              • #8
                J'aimerais surtout qu'on le vire du forum, je déteste les insultes. Je suis toujours correcte pour ma part et j'attends de mes interlocuteurs le même respect.
                hoch, s3

                Commentaire


                • #9
                  Bizzare pendant les events serveur ( fete des anges ou autres ) il y a pas de message comme sa.
                  Cordialement Alex19 s38

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour le,colise et lacsension celeste beug grave sur le S22, sa me bouffe mes tentas etle combat na pas lieu, et sa me dit de rafraichir, et meme apres actualisation sa change rien, sauf kil me reste plus de tentative, aranger sa svp, depui le monde Inter Serveur, le jeu beug trop! arangé sa svp, ou enleve ce mode ki sert preske a rien, car rien ny fonctione, merci d'avance soso31 S22
                    SOSO31, S22, clans les toxico pro^^

                    Commentaire


                    • #11
                      R245715697 au lieu de rager ru devrais plutot dire merci au diamseur, car si pas de diamseur et bien pas de jeu!!

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est sur, sans diamseur plus de jeu mais si les gens qui ne paient pas s'en vont, il n'y aura pas de jeu non plus. Car les diamseurs paient pour être le plus fort face à la masse. Si y a juste 3 pelés et 1 tondu, les diamseurs arrêteront de dépenser leur argent pour être le meilleur.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,
                          est ce que quelqu'un sait comment on recupère les coupons d'échanges mentionnés dans l'encadré??
                          Merci d'avance et bon jeu a tous.

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		coupecha.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		80,1 Ko 
ID : 			380706

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour, perso etant non-diamant je comrpend les joeur qui pays pas mais bon comme la dit R270132117 déjà que l'on a pas beaucoup de contenu accessible faudrais pencer a faire des contenue interessent pour les gens qui pays pas poura voir un minimum de chance de pouvoir avancer correctement et devenir + fort

                            De toute facon les jeux comme LOA c du pays to win et sa changera pas faut simplement si faire

                            Commentaire


                            • #15
                              @R298945209 : c'était un ancien item au debut du jeu remplacer par les coupons de loto , ça permet juste à ceux qui en avaient encore de les écouler

                              Sinon perso je trouve que c'est bien que le contenu de la roue varie de temps à autre sinon il n'y aurait plus aucune raison de tenter sa chance ^^ à part pour faire le plein de trèfles
                              Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X