Annonce

Réduire
Aucune annonce.

01/05 - 04/05 : Roue Prismatique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bah les MJ font des copier coller ou sont vraiment béte pour pas regarder se qui écrive s'est abuser quand méem

    - - - Mise à jour - - -

    Envoyé par R2100614573 Voir le message
    Vous faites bien marré avec j’économise je suis classé dans le top 3.
    Si il suffit d’économiser alors malheureusement il est impossible de finir dans le top 3 a chaque ruée.
    Etant diamseur et économe, si un diamseur a décidée de gagner tu peu avoir toute les économie que tu veux c'est mort.
    Le jeu t'offre plus de point en faisant des recharges et en récoltant dans les évent pop ( offre spécial retour sur investissement).
    En plus de sa les diamseur très souvent sont très économe et achètent par exemple carte des défi tour éternelle carte de gemmo ......dans les autres évent.

    Une ruée sa ce prépare et sa les diamseur le savent très bien.
    Apres sa dépend des serveurs, il y a des serveur ou il n'y a pas beaucoup de gros diamseur tant mieux pour vous.
    Si tu economise si tu sait pas faire sa bah tampis
    Cosmo13 du S45
    Satan du S73

    Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

    La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

    Commentaire


    • #17
      j aimerais juste faire une remarque:

      Pouquoi dans un sujet " Tour prismatique" il y a autant de personnes qui parlent des ruees c est comme si vous alliez dans une boucherie hallal pour demander des cotelettes de BIPBIPBIPBIP a bon entendeurs

      Commentaire


      • #18
        pffff, ont s'en fous après tous de qui ou quoi,du pourquoi du comment, tous le monde sait que les dévs donneront toujours raisons aux diamsers, . alors j'vois même pas pourquoi ont débat la dessus,il y aura toujours des conflit a cause des diamsers,ça changera jamais. je pense que pour tous les free players,ont a pas le choix d'avancer dans le jeu,tous en se faisant grave..........
        au moins nous les free player, ont triche pas, comme les diamsers,c'est déja bien.

        avis a tous les free players,faites comme le disent les prémium, il faut économiser, car eux ne savent pas economiser et attendre,donc ils ont besoin de tous ,tous de suite,voila pourquoi nous devons payer les pots casser
        S56 L'avant poste infernal

        Commentaire

        Chargement...
        X