Annonce

Réduire
Aucune annonce.

01/05 - 04/05 : Roue Prismatique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 01/05 - 04/05 : Roue Prismatique

    Roue Prismatique - Tentez votre Chance pour des Diamants et Coupons, entre autres !

    Roue Prismatique




    Quand : 01/05 – 04/05
    Serveurs : serveurs de plus d’une semaine

    Description :
    • Tentez votre chance et gagnez peut-être 3 000 diamants gratuitement. Cliquez sur l'icône de « Roue prismatique » sur la gauche de l'écran pour commencer.
    • Vous verrez deux roues : la Roue de Diamant et la Roue de Coupons.


    Roue de Diamant
    Rechargez 999 diamants et obtenez un lancer, jusqu'à 10 fois par jour.

    Roue de Coupons
    Chaque joueur a 2 lancers gratuits par jour.

    Récompenses : Diamants & Coupons.
    Pour vos problèmes de comptes, contactez le support :

    http://fr.r2games.com/support/

  • #2
    sa serait vraiment sympa pour une fois de faire un tirage offert coté diamant....vraiment !
    Phaeris

    Commentaire


    • #3
      encore un event resrvé aux prémium,a par pour l'autre roue avec les tickets,le reste et pour les prémium
      S56 L'avant poste infernal

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R245715697 Voir le message
        encore un event resrvé aux prémium,a par pour l'autre roue avec les tickets,le reste et pour les prémium
        C'est marrant, vous n'avez que ça à la bouche.
        S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


        "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R274408709 Voir le message
          C'est marrant, vous n'avez que ça à la bouche.
          Prémium est un mot un peu exagerer y a sans doute des gens rempli de diament non Vip (cela m'etonerai). Et sérieusement a-ton déjà vu un non diamseur en tête d'un event ? (en tête de la ruer vers l'or par exemple) j'en ai jamais vu c un peu la preuve que pour jouer il faut avoir des diaments et donc "premium" (j'aime pas ce mot honetement mais bon sa résume)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par kitoonne12 Voir le message
            Prémium est un mot un peu exagerer y a sans doute des gens rempli de diament non Vip (cela m'etonerai). Et sérieusement a-ton déjà vu un non diamseur en tête d'un event ? (en tête de la ruer vers l'or par exemple) j'en ai jamais vu c un peu la preuve que pour jouer il faut avoir des diaments et donc "premium" (j'aime pas ce mot honetement mais bon sa résume)
            je recharge très peu voir quasiment pas, la dernière ruée, je l ai gagné, et cette ruée je suis dans le top 3 et pas eu besoin de diams a chaque fois.

            il suffit d etre econome, un autre exemple, j ai en stock plus de 8000 coupons pour le prochain quizz angelique donc je devrais pouvoir bien me classé
            sigpic
            Casse-noix S45

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par kitoonne12 Voir le message
              Prémium est un mot un peu exagerer y a sans doute des gens rempli de diament non Vip (cela m'etonerai). Et sérieusement a-ton déjà vu un non diamseur en tête d'un event ? (en tête de la ruer vers l'or par exemple) j'en ai jamais vu c un peu la preuve que pour jouer il faut avoir des diaments et donc "premium" (j'aime pas ce mot honetement mais bon sa résume)
              Juste en économisant pas besoin de diamser
              Cosmo13 du S45
              Satan du S73

              Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

              La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

              Commentaire


              • #8
                Vous faites bien marré avec j’économise je suis classé dans le top 3.
                Si il suffit d’économiser alors malheureusement il est impossible de finir dans le top 3 a chaque ruée.
                Etant diamseur et économe, si un diamseur a décidée de gagner tu peu avoir toute les économie que tu veux c'est mort.
                Le jeu t'offre plus de point en faisant des recharges et en récoltant dans les évent pop ( offre spécial retour sur investissement).
                En plus de sa les diamseur très souvent sont très économe et achètent par exemple carte des défi tour éternelle carte de gemmo ......dans les autres évent.

                Une ruée sa ce prépare et sa les diamseur le savent très bien.
                Apres sa dépend des serveurs, il y a des serveur ou il n'y a pas beaucoup de gros diamseur tant mieux pour vous.

                Commentaire


                • #9
                  a parce que il faudrait dire autres chose que prémium,ok je vais dire pro casher,ça fait plus stylé, y'a diamser, mais je trouve ça déguolasse.
                  encore une fois c'est facile pour vous les pro casher de dire ,(a bah faut économiser,et si et ça) vous avez pas de mal a économiser,puisque vous les pro cashers vous avez les stocks illimités. c'est sur que c'est chiant pour vous d'attendre. alors arrêtez de faire la morale a tous le monde , et re mettez vous en questions, c'est facile de dire,moi je suis pro casher,mais pendant les event j'utilise pas du tous mes diams. (foutaise, comment peut -ont savoir si vous casher comme des p o r c s a un event?) simplement en regardant tous les noms qui sont dans le top 10 des events.
                  eh aprés ça viens dire que ça n'utilise pas les diams.bandes focus,tous les même les diamsers.
                  merci aux modo du jeu pour incitez les free players a être méchant envers les pro cashers, voila pourquoi les free players ont une mauvaise image,c'est a cause des prémiums
                  S56 L'avant poste infernal

                  Commentaire


                  • #10
                    Juste que "prénium" ça m'fait rire. de plus en effet, la ruée, c'est un event ou il n'y a pas besoin "diamseur" c'est good en économisant/sachant gérer ses stocks, et pour le "être classer top 3 à chaques ruée sans diamser" oui bah après faut pas être trop gourmand, pourquoi dépenser du fric si on en a tout autant sans? réfléchissez deux secondes au lieux de toujours vous plaindre, c'est affolant ça.De plus les "Pro casher" comme tu peux dire, ils dépensent leur fric comme ils le souhaitent écoutes, c'est leurs sous, ils le gagnent sûrement, donc c'est un autre soucis après tout.
                    S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


                    "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

                    Commentaire


                    • #11
                      [QUOTE=R2Admin;146676][CENTER]Roue Prismatique - Tentez votre Chance pour des Diamants et Coupons, entre autres !

                      Quand : 01/05 – 04/05
                      Serveurs : serveurs de plus d’une semaine

                      Sur ma roue il y a marqué durée le 1et 2 moi pas du 1 au 4/05 comme annoncée.

                      Commentaire


                      • #12
                        oui,j'ai la meme chose de noter,du 01 au 02
                        ni dieu - ni maitre!
                        titiax S22
                        gramint eud brin su tout ju!

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour , on est le 3 et plus de roue (qui et prévu jusqu'au 4 ) est ce normal ?
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui méme bug
                            Cosmo13 du S45
                            Satan du S73

                            Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

                            La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est pas un bug la roue n'est la que 2 jours a chaque fois, c'est encore une annonce pondu a la rache comme toutes ces derniers temps ...
                              Fire ! S36 Le Piège des Ombres

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X