Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premier anniversaire français de LOA - Partie II : élisez les trois dessins les plus drôles !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    heuu.... je comprend pas tout ou son les autre dessin également le mien ?

    Erza. s37

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par sevy666 Voir le message
      heuu.... je comprend pas tout ou son les autre dessin également le mien ?

      Erza. s37
      Ils ont été choisi pour le vote des 18 meilleurs .... dont sera fait un top 3 et un top 15 ( il y en as évidemment plus de 18 qui ont été choisi )

      Commentaire


      • #48
        ah oki super cool !!!! ^^ et merci pour la rep

        Commentaire


        • #49
          ah donc je serais dans ce lot la...c'est cool ca

          titiax S22
          ni dieu - ni maitre!
          titiax S22
          gramint eud brin su tout ju!

          Commentaire


          • #50
            pff qu elle manque de rescpet pour les personnes qui se sont donne du mal de selectionner des captures d ecran et autres dessin digne d un enfant de 2 ans

            Commentaire


            • #51
              bonjour a tous voila il y a un petit truc qui me chagrine pas mal de personne aurait voulu pour moi ms vous avez bloquer les inscriptions dc impossible de voter comment voulez vous qu on puisse monté si les gens peuvent pas vous aider en plus sans vous mentir je suis 4 eme actuellement donc j ai un peu les boules lol sur ce bonne chance a tous quand meme balur s32
              Balur du s32

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par R295400913 Voir le message
                bonjour a tous voila il y a un petit truc qui me chagrine pas mal de personne aurait voulu pour moi ms vous avez bloquer les inscriptions dc impossible de voter comment voulez vous qu on puisse monté si les gens peuvent pas vous aider en plus sans vous mentir je suis 4 eme actuellement donc j ai un peu les boules lol sur ce bonne chance a tous quand meme balur s32
                si tu parles des inscriptions au forum, je pense que c est normal, vu que lorsque tu te crées un compte jeu, tu as obligatoirement un compte forum qui t es associé.
                sigpic
                Casse-noix S45

                Commentaire


                • #53
                  d accord je comprend mieu merci pr l info
                  Balur du s32

                  Commentaire


                  • #54
                    bon c pour quelle heure la remise des prix ??? voyant le sondage fini, je suis premier donc j aimerai quelque infos sur l horaire ou je pourait avoir mon ptit prix ^^
                    et gg a tous les participants ^^ meme si certain dessin n avait rien a faire dans cette categorie chaque dessin etait une oeuvre d art meme le tient lexia ^^
                    Leparain Membre de clan: Fortige (clan n°7), ancien chef des Potos (ancien clan numéro 2 du serveur et grand adversaire de toujours des darkangels ) Serveur : S3 Fort-Onirique
                    Vous voulez me rejoindre? Contactez moi directement sur le Serveur 3 Fort-Onirique

                    Commentaire


                    • #55
                      oui je voudrais bien s'avoir ou je suis comme mon dessin étais pas dans les drôles ???? Lilith s18

                      Commentaire


                      • #56
                        vs avez demandés un dessin , et je me retrouve dans un vote pour dessin drôle , comprend pas votre logique , il a rien de drôle , encore des pris qui vont aller a se qui on déjà pas mal de chose , tjrs pareils ,

                        Commentaire


                        • #57
                          coucou r...341 premiere fois que je gagne quelque chose sans debourser sur se jeu donc c pas toujours les meme qui ont tous je te rassure, mon perso ne fait que 1m600 tous pile et je suis sur le jeu depuis l ouverture du serveur 3
                          Leparain Membre de clan: Fortige (clan n°7), ancien chef des Potos (ancien clan numéro 2 du serveur et grand adversaire de toujours des darkangels ) Serveur : S3 Fort-Onirique
                          Vous voulez me rejoindre? Contactez moi directement sur le Serveur 3 Fort-Onirique

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X