Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premier anniversaire français de LOA - Partie II : élisez les trois dessins les plus drôles !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    votez pour le 37, j ai mis plus de 3 semaines pour le faire tellement j'ai galéré :p
    sigpic
    Casse-noix S45

    Commentaire


    • #17
      Merci de la réponse ^^ C'est juste que vu que je voyais des dessins qui n'avaient pas spécialement de rapport avec la section que je me suis posé la question d'où est passé le mien, du coup
      ~Kushina~ S18

      Commentaire


      • #18
        Bonjour/bonsoir
        Pouvais vous voter pour moi si vous aimez mon dessin Mercii est bonne chance pour les autres
        s27 karminya ... mon dessin et le 24 ^_^

        Commentaire


        • #19
          moi le miens est ici numéro 40 mais je comprend pas pourquoi il fait parti du vote dessin drole
          mais bon au cas ou vos votes me ferons plaisir

          Commentaire


          • #20
            Donc, si je comprends bien, mon dessin ne pouvant participer à plusieurs votes, je me retrouve dans la catégorie des "plus drôles" alors qu'il n'a rien d'humoristique ?! Merci, vraiment merci ! Quel plaisir, quelle joie pour les heures passées dessus ! Rappelez moi de ne plus jamais participer à vos concours. Je suis réellement déçue et dégoutée par votre poltique.

            Commentaire


            • #21
              je pense qu'il auraient du donner un autre nom a cette categorie, ce n'est pas le dessin le plus drole mais plustot le choix du publique
              ils ont surement élargie la donne, car peut de dessin humoristique presenté et ca permé une chance de plus pour ce qui n'on pas était retenu à leur prés séléction si j'ai bien compris
              j'attend le 30avril pour les resultats mais c'est vrais que c'est assé cafouillis pour suivre le choix de cette séléction

              Commentaire


              • #22
                Oui je pense que c est juste le nom de la catégorie comme tu dis. Faut pas s'enerver. Sinon je trouve que le fait de séparer en catégorie est une bonne idée pour donner + de chances aux participants.

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour,

                  Comment je peux savoir si mon dessin a été sélectionné pour la suite du concours ?

                  Merci.
                  Khalessi S34 - clan Les Anges - alliance AngeReiyel (rejoignez-nous : recrutement ou fusion)

                  Commentaire


                  • #24
                    dommage je n est pas pue le maitre Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		lux__the_lady_of_luminosity_by_xsylum-d4bgwlt.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		98,4 Ko 
ID : 			380417

                    Commentaire


                    • #25
                      Bravo R2Game c est vous qui gagne le 1er car franchement certain passe des heures sur un dessin et on s appercois qu il est classer drole
                      D autre c est du copier coller sur internet et eux son pris.
                      Ah j ai trouvé il fallais que je vous passe mon numero de CB car c est la seul chose qui vous plais.
                      Meme sur un dessin il faut tricher pour etre bien vu par R2GAME.
                      Perso je pense pas etre le seul d accord avec ceci.

                      Commentaire


                      • #26
                        Hey on se calme svp, faut pas le prendre au premier degré, c’est juste le nom d'une catégorie, rien de plus, (sachant que le nom globale c'est éliser votre dessin préférer!! ) ceux qui sont dans la catégorie drôle, on quand même une chance de gagner. Sa aura vraiment été salaud si ils les aurait posté hors concours mais c'est pas le cas. Dans un concours il faut respecter les règles, et pas prendre tout au pied de la lettre. On peut gagner, on peut perdre, mais sa sert a rien de rager et de s'acharner sur R2Game. c'est vraiment sympa de leur part de faire quand même un événement comme celui ci, et c'est mieux que rien =)
                        Il risque vraiment un jour de ne plus rien faire si sa continu, et la il y aura une raison pour rager =o
                        Phaeris

                        Commentaire


                        • #27
                          Surtout avec un "League of Legend" dans le fond ^^'

                          Commentaire


                          • #28
                            oui dans le fond on va dire ^^ halala.....
                            Phaeris

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour ^^

                              J'ai voté, et... Il y a une section artiste ? Car ça serait bien, vu le talent de certains ^^

                              Elenwë

                              Commentaire


                              • #30
                                J'ai voté pour le 20. C'est un peu ce que je ressent quand il y a Hécate en face aux Affrontements. xD

                                Sinon je suis un peu déçu que les dessins soient forcés de concourir dans une seule catégorie. Sur ces 40 dessins très peu sont réellement drôles mais beaucoup auraient énormément de chances dans les plus beaux dessins, une catégorie qui leur aurait été plus appropriée. Donc c'est dommage je trouve de mal catégoriser des dessins et de les empêcher de recevoir les honneurs qu'ils méritent.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X