Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premier anniversaire français de LOA - Partie II : élisez les trois dessins les plus drôles !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis d'accord avec R268079873 é_è
    Mais... Ce qui serait encore plus cool, c'est d'avoir une catégorie pour tous les dessinateurs *et autres* de League of Angels ^^, je trouve que c'est ce qui manque, mais c'est sûr que c'est dommage pour les dessins qui sont super beaux quoi é_è

Elenwë

Commentaire

Envoyé par R297126677 Voir le message
      Hey on se calme svp, faut pas le prendre au premier degré, c’est juste le nom d'une catégorie, rien de plus, (sachant que le nom globale c'est éliser votre dessin préférer!! ) ceux qui sont dans la catégorie drôle, on quand même une chance de gagner. Sa aura vraiment été salaud si ils les aurait posté hors concours mais c'est pas le cas. Dans un concours il faut respecter les règles, et pas prendre tout au pied de la lettre. On peut gagner, on peut perdre, mais sa sert a rien de rager et de s'acharner sur R2Game. c'est vraiment sympa de leur part de faire quand même un événement comme celui ci, et c'est mieux que rien =)
      Il risque vraiment un jour de ne plus rien faire si sa continu, et la il y aura une raison pour rager =o
      Ca c'est sûr... ça râle tellement sur ce forum qu'un jour aucune de nos idées et sondages etc...ne seront pris en compte....
      Khalessi S34 - clan Les Anges - alliance AngeReiyel (rejoignez-nous : recrutement ou fusion)

Commentaire

arreter sa me fait rire faite un sondage ou propose une idée qui leur rapport de l argent et tu verra si il vont pas repondre
        on est la pour jouer mais on est pas de vache a lait

Commentaire

Vous voyez mon avatar ? cest ce que je ressens en ce moment...
          F r a n c o i s
          S6

Commentaire

oui c'est vrais, mais c'est pas en râlant que sa va changer quelque chose, voir si, sa va faire quelque chose, mais en mal. Moi aussi je pense qu'il aurait été mieux de faire plusieurs catégorie,par exemple je vois qu'il y a des graphiste, mais c'est différent d'un dessin a la main, du moins la technique etc.... mais c'est pas pour autant que je me plein....je sais que sa fera pas arranger les chose. C'est en relevant les problème et en conseillant tousse ensemble que R2Game amélioreront les choses je pense. (et sans rager ^^)
            Phaeris

Commentaire

et pensez aux personnes comme moi qui dessinent aussi bien qu'un enfant de 2 ans :p

alors votez pour le 37
              sigpic
              Casse-noix S45

Commentaire

mdr merci j etais inspirée
                sigpic
                Casse-noix S45

Commentaire

Envoyé par R23952469 Voir le message
                  arreter sa me fait rire faite un sondage ou propose une idée qui leur rapport de l argent et tu verra si il vont pas repondre
                  on est la pour jouer mais on est pas de vache a lait
                  Pour le coup, ça ne nous coûte rien ce concours... vous mélangez tout... postez sur la section bavardages au lieu de pourrir ce concours et le plaisir de certains....
                  Khalessi S34 - clan Les Anges - alliance AngeReiyel (rejoignez-nous : recrutement ou fusion)

Commentaire

ha la je suis d’accord avec toi! =3
                    Phaeris

Commentaire

Bonjour à tous,
                      ayant participé au concours, moi je me permet de critiquer ouvertement l'organisation ou plutôt le manque d'organisation de R2games. Nous avons là un concours traité à la va-vite sans aucun respect pour les participants.
                      Quand vous avez passé des heures à faire un dessin, parce que vous n'êtes pas pro et que vous avez recommencé 4 fois, quand vous êtes content de vous et que vous constatez que, non seulement votre dessin n'est pas retenu (ça encore c'est pas le plus grave, c'est le jeu) mais qu'en plus il se retrouve dans une catégorie où vous ne comptiez pas participer, où votre dessin n'a aucune chance (je vous rappel qu'il s'agit d'élire le plus drôle !), je trouve que c'est un manque de respect flagrant !
                      Maintenant, si vous ne comprenez pas cela, j'en suis désolée pour vous.
                      Pour ma part, j'ose espérer que les personnes qui ont géré ce concours ont ejecté les tricheurs, et ce avant que je fasse moi même un signalement. Sinon, je me ferais un plaisir à le signaler à l'artiste, il sera sûrement ravi.
                      La politique de R2games est viciée. Cela m'écoeure et j'ai donc choisit la voie la plus saine, à savoir que j'arrête ce jeu. J'ai bien mieux à faire de mes journée
                      Et si c'est possible, j'aimerais que mon dessin ne participe pas à ce vote !
                      Merci et bonne continuation.

Commentaire

lol déjà le numero 2 c est pas un dessin c' est un screen du jeu lol, nawak comme d' hab...

Commentaire

je vois que ça râle beaucoup, perso j'ai participé au concours, car j'aime dessiner la seul chose que je veux c'est être au fanart je ne demande rien d'autre.
                          Alors pestiféré, car le dessin n'est pas dans la bonne catégorie je trouve ça nul surtout que c'est une seconde chance donnée a ce qui n'ont pas été retenu a la 1er sélection. La durée de travail effectué dessus ne peut être connut que de celui qui la fait, les niveaux ne son pas les mêmes, l'expérience non plus donc oui le concours ne peut être équitable c'est certain. Il a été juste organisé pour faire plaisir, si c'est pour raller pour ci-peut mieux ne vallais pas participer. Pour les votes les gens ne son pas obligé de suivre la consigne du plus drôle, c'est le préféré point barre, arrêté de vous prendre le chou, ce n'est certainement pas en râlant que les gens auront envie de voter pour vous. En ce qui concerne les screen par contre je suis d'accord que leur place n'ont rien à faire ici mais ils y sont c'est comme ça on va pas en crever.
                          bref suis assai déçu de la tournure qu'à pris le concours non pas de l'organisation, mais des coups de gueule pour ci-peut

Commentaire

Ah que je suis bien contente d'avoir pris la décision d'arrêter.
                            Si tu trouves que je râle, et surtout que je râle pour peu, alors c'est que tu n'as rien compris à mon speech. Mais c'est pas grave, ça me rappel ce qui m'agace plus que le jeu, c'est l'esprit borné des gens. Quand aux screens, ils sont ce qu'ils sont, ce qui me mettrait vraiment hors de moi c'est de voir l'image volée bien classée dans ce "concours".
                            Car, plus qu'un problème de "nom de catégorie", c'est surtout une non-organisation qui transparaît, et pour des professionnels c'est pathétique. Et si les gens votent en respectant pas la consigne, alors cela ne veut plus rien dire du tout.
                            Maintenant je vais arrêter de discuter parce que je vois bien que vous ne voulez pas comprendre.
                            Quant aux coups de gueule, impossible de dire à un français de ne pas râler ;-)

Commentaire

tout ce que j'espère, c'est que dans les dessins retenus ils ont pensé à virer les plagiats et les hors sujets X)
                              Enfin, ce n'est pas la première fois qu'ils font un événement "pour faire comme les autres" sans le traiter convenablement. il faut voir l'ersazt de règlement et le sujet jamais nettoyé. Ça n'augurait rien de bon.

c'est dommage, parce que c'est clairement le genre d'événements qui pourrait faire vivre un forum, comme ceux de rédaction (stratégie et guides).
                              Hu Mei s44 - alliance Strikers

Commentaire

Allez R2Game une réponse pour ceux comme moi :dessin numero 40: qui on passe plusieurs heure sur leur dessin car la honteux.
                                Je pensais pour une fois qu on aurais un ptit concour sans triche et reglo mais encore une fois de plus bcp sont decu.
                                Alors veuillez refaire votre tri car c est la moindre des choses.
                                Et encore une fois veuillez faire preuvent de sincerité et de honneter tout en nous repondant
                                Merci quand meme d avance

Commentaire

Chargement...
                                X